CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment battre la tête de Sin ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 14:29:21

Bonjour à tous, voilà plusieurs jours où je suis bloqué contre ce boss qui m'a l'air pratiquement impossible mdr. Sachant que depuis le début du jeu j'ai rien compris au sphérier (Standart) mes persos font trop peu de dégâts contre ce boss s'élevant jusqu'au maximum de 3000 et les overdrives environ 6000 ou 7000 selon la puissance. J'ai tout essayé, les booster X + magies noires X + déprime et Trépan + les chimères qui font beaucoup de dégâts mais qui reste assez faible pour un boss qui fait 140 000 de pv (Dégâts overdrives des chimères 9999 voir + et Bahamut qui peut faire minimum 15 000 et si l'ennemi et sous l'effet Trépan et déprime ça s'élève jusqu'à un peu plus de 20 000) sauf que les chimères après un overdrives laisse 3 tours à Sin pour se charger, du coup je suppose qu'il est préférable de les utiliser en dernier. Je n'ai qu'un dernier espoir c'est vous ou alors monter Yuna de niveau pour qu'elle atteigne le sort de Sidéral. Ah oui sachant que je n'ai pas Anima puisque je n'ai pas récupéré l'objet du temple de Macalania et que quand j'essaie d'y rentrer, je dois battre Shiva purgatrice qui me bloque littéralement. Enorme flemme d'avoir les armes ultimes je n'ai que celle de Auron et Rikku mais la grosse flemme de les améliorer vu que la majorité de ses armes requiert la capture de monstres pour le camp à la plaine félécité pour avoir les seaux afin d'améliorer la puissance de ses armes. D'ailleurs j'ai essayé de les utiliser sans les améliorer ça fait 0 dégâts. Flemme de farm mais si c'est le seul moyen bah tant pis. Sachant que monter de niveau mes persos est extrêmement long. Je vous en supplie aidez moi !

burns20 burns20
MP
Niveau 18
12 juillet 2022 à 16:02:33

bah si t'as pas trop up tes persos avec le sphérier, c'est peut etre le moment de s'y mettre :p
enfin sur le standard globalement t'avances et t'actives toutes les cases à proximité, puis tu continues d'avancer etc
y'a pas trop de problèmes, les persos vont s'améliorer naturellement dans les domaines qui leur correspond (yuna magi, auron force, rikku rapidité etc)

pour sin faut taper vite et fort oui, les od font perdre des tours souvent donc n'en abuses pas

après si meme a coup de booster x et en lancant ce que t'as de mieux ca suffit pas encore ça peut devenir compliqué
certains objets de rikku peuvent etre assez puissant aussi et les actions sont plutot rapides
les chimères aident oui mais la encore évite les od qui font perdre beaucoup de temps (si t'as un bahamut qui peut se lancer booster, pourquoi pas)

si vraiment ca t'emmerde et que tu veux progresser, regarde pour faire de l'alchimie avec rikku (ça reste la solution de facilité, c'est moins interessant :p) )
fever 9 si t'es un peu pauvre en objet (avec wakka/rikku/tidus dans l'équipe par exemple) et selon sur qui tombe l'alchimie, tu lances un combo/champion de blitz/magicoroc
mega fever 9 ça le lancera forcément sur les trois persos donc ca sera vite plié mais pas sur que tu débordes des bons objets à cet endroit du jeu

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 17:44:02

Le 12 juillet 2022 à 16:02:33 :
bah si t'as pas trop up tes persos avec le sphérier, c'est peut etre le moment de s'y mettre :p
enfin sur le standard globalement t'avances et t'actives toutes les cases à proximité, puis tu continues d'avancer etc
y'a pas trop de problèmes, les persos vont s'améliorer naturellement dans les domaines qui leur correspond (yuna magi, auron force, rikku rapidité etc)

pour sin faut taper vite et fort oui, les od font perdre des tours souvent donc n'en abuses pas

après si meme a coup de booster x et en lancant ce que t'as de mieux ca suffit pas encore ça peut devenir compliqué
certains objets de rikku peuvent etre assez puissant aussi et les actions sont plutot rapides
les chimères aident oui mais la encore évite les od qui font perdre beaucoup de temps (si t'as un bahamut qui peut se lancer booster, pourquoi pas)

si vraiment ca t'emmerde et que tu veux progresser, regarde pour faire de l'alchimie avec rikku (ça reste la solution de facilité, c'est moins interessant :p) )
fever 9 si t'es un peu pauvre en objet (avec wakka/rikku/tidus dans l'équipe par exemple) et selon sur qui tombe l'alchimie, tu lances un combo/champion de blitz/magicoroc
mega fever 9 ça le lancera forcément sur les trois persos donc ca sera vite plié mais pas sur que tu débordes des bons objets à cet endroit du jeu

Franchement je me suis très peu interessé à l'alchimie donc j'ai peut être de quoi faire un méga fever 9. Par contre je pense effectivement qu'il serait temps pour moi de me débloquer les deux derniers od de Tidus et d'Auron. Par contre 80 od pour tidus pour débloquer une od cheaté ça va être long mais ça va peut être me faciliter le combat contre Sin. Pareil la 3ème od d'Auron qui inflige Trépan + Déprime + autres altérations ça me permettrait de perdre beaucoup moins de tour avec lui. Juste si je me vois galéré ici je ne pense jamais réussir Jecht vu qu'apparemment Yu Yevon est super simple si tu lui infliges Zombie... Une question atomium de Kimahri ça peut être efficace car sur des ennemis de bases ça m'a l'air pas ouf ? Ce qui est surtout c'est que je suis bloqué là alors que Yunalesca je l'ai soulevé sans difficulté mdr. Après ici y a une différence c'est que j'ai qu'un certains nombres de tour. Je me revois en galère comme quand j'étais contre cet horrible Seymour sublimé :rire:. Merci pour ton aide tout de même

Diamond_rogue Diamond_rogue
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 18:25:02

J'AI REUSSI, fallait que je m'arme de patience avant d'utuliser mes chimères. Par contre c'était ultra limite !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment