CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spherier parfait combien de temps

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
evilangel800 evilangel800
MP
Niveau 1
30 mai 2022 à 13:10:00

Salut , juste par curiosité : combien de temps avez vous mis pour faire votre spherier parfait?
En comptant les sessions de boost de perso, les obtentions de sphères force, magie etc. Jusqu'au remplissage des 7 spheriers.
Savoir si c'est normal que je mette autant de temps lol.

J'ai commencé vers les 115h, j'en suis à 165h (je vous laisse faire le calcul) et toujours pas terminé truc de fou . Même si je commence à en voir le bout c'est énorme.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
30 mai 2022 à 15:34:37

Perso j'ai up que sur 3-4 persos vu que je vois pas l'interet de up les 7
Et j'ai jamais tout fait à fond vu que là encore on peut etre largement assez fort pour finir tout le jeu bien avant.

Voilà, mon avis t'aidera pas trop :p

Mais à part ma toute première partie ou je connaissais rien et ou j'ai galéré, je crois pas en avoir fait qui durait 160h deja :p

Liimustelieth Liimustelieth
MP
Niveau 37
18 août 2022 à 17:49:29

Ca dépend, il y a beaucoup de choses à prendre en compte:

- La méthode que tu utilises, si tu farm de manière optimisée ou non (surtout pour les Sphères Etoile contre le Terraglouton).
- D'où tu commences, si t'as déjà des persos très fort ou pas (combien de part du sphérier complétée), si t'as les Armes Célestes ou pas.
- De comment tu comptes le temps. Le temps total de jeu? Le temps des quêtes secondaires + du farm de statistiques? Ou juste le farm des statistiques (tu commences le CEM après avoir eu les Armes Célestes, après avoir tout capturé dix fois et après avoir eu l'équipement nécessaire pour optimiser la prise de niveau et etc)?

Après même si c'est inutile, j'aime bien quand même quand je me refais le jeu farmer jusqu'à avoir 255 dans toutes les stats, 999MP et 75.000HP, juste parce que ça fait moche un sphérier à moitié terminé. D'ailleurs je n'utilise pas HP extra car c'est une mauvaise mécanique du à la formule de dégâts des Armes Célestes, et du au fait qu'en combat les soins soignent que dalle (si t'as 75.000HP).

Donc ouais c'est un peu complexe à calculer comme ça, ça va vraiment dépendre de la partie que tu as à l'insant T, de ta connaissances du jeu et aussi de comment tu optimises tout ça :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment