Bon ifrit ,shiva et ixion sont du passé ,là je farm yojimbo pour les h-espaces ,ça monte quand même plus vite qu'au CEM bien que par moment dans ce CEM tu y fais 3 combats et c'est 3 fois des h-espace en récompense à la suite ,puis plus rien pendant 20-30 combats et rebelote ,doit y avoir une logique rotative plutôt qu'une simple chance de les droper allez savoir.
Bon faut quand même que je boost mon équipe avec 5-6 viser avant de le taper mais après c'est l'affaire de 2 minutes.J'ai parcouru un peu le forum et ça dit qu'il faut booster sa chance mais est-ce vraiment utile ?J'ai sur toute l'équipe 255 en attaque/constitution/précision/rapidité et environ 30.000 HP là je farm pour avoir les dernières protections ultime sur rikku et tidus avant de passer à bahamut et co ainsi que l'être suprême,khimari restera le canard boiteux vu que la chasse aux papillons sur la deuxième section me rend fou.
Pour en revenir à cette chance c'est conseillé malgré des stats max ?Parce que farmer des sphères étoiles pour tous les persos avec ce petit con de terraglouton qui balance des atoniums à la chaine ça risque de bien saouler ,surtout qu'il me faudrait le mettre ko des centaines de fois pour avoir assez de sphère.Pas que ce soit dur mais ça risque d'être long.
Après le 100% ne sera pas atteint ,j'ai loupé le manuel al behd de bevelle ,bon pour le coup j'envisage un speed run vite fait jusqu'à là sur une deuxième partie pour le récupérer ensuite et ça me permettra de faire ce new game+ en comprenant ce que les albehd disent au début mais j'ai aussi loupé la technique nova sur oméga pour khimari,je ml'attendais à une grosse résistance le temps de faire tourner mes persos et il s'est fait laminer trop vite ,je le pensais au niveau d'une chimère purgatrice au moins:rire: