CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inivincible avant d'avoir le vaisseau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Netsuk33 Netsuk33
MP
Niveau 2
31 août 2021 à 17:31:15

Salut à tous, je parle jamais ici, mais je voulais faire part d'une technique que j'utilise depuis des années vu que je n'ai vu personne faire comme moi. Mais peut etre que certains ici s'amusent avec cette technique :

Il s'agit donc d'utiliser od en pc mais AVANT le vaisseau. Pas besoin d'overdrivex3 vu que si vous avez gardé des persos en no sphere grid ils ont peu de hp, et donc une seule attaque de pampi à 99 999 donne 55 level, soit 55 level par minute, le temps de relancer.
Arrivé en no sphere grid en une douzaine d'heures a gagazet, il reste plu qu'à choper des graines de sagesse et de capturer les mob de la plaine foudroyée pour pampi. Ensuite, un entrainement de 2h suffit à yuna pour la booster aux stéro (ça permet de mettre un 99 999 a seymour, de faire pareil à yunalesca, et ensuite de faire un 1v1 OmegaVsBahamut et de boucler ça en moins de 18h de jeu au total)

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 19:07:10

Hello,

Ca ne me parait pas très clair, désolé

Le no sphere grid signifie qu'on ne touche pas au sphérier. Donc à quoi ça sert de gagner des PC si on ne peut pas les utiliser ?

burns20 burns20
MP
Niveau 18
02 septembre 2021 à 19:53:19

il te dit juste de pas avoir trop up les pv des persos avant ça, pour gagner du temps à ce moment la
enfin j'ai compris ça dans ce sens la, il dit pas de faire une vraie nsg :p

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 20:06:36

Je rajoute un petit commentaire

En jouant "normalement", Seymour, Yunalesca et Sin sont abordables, Le centre d'entrainement c'est clairement pour se booster et se mesurer aux purgatrices et Der Richter

Après, j'ai vu des videos avec des mecs qui jouent en NSG. Bon personnellement je trouve cela débile, mais pourquoi pas. Il faut respecter un minimum, chacun joue comme il veut. Mais le problème avec le NSG, c'est qu'il faut booster les chimères au maximum, surtout les Magnus (indépendamment des stats de Yuna (qui s'alignent sur la puissance des chimères). En plus, il faut les obtenir ces chimères, ce qui n'est pas évident en NSG. Admetons qu'on les a, bon, ok on sacrifie les chimères, mais après tout on sort du contexte du NSG. Même avec des attaques à 9'999 sur un boss qui a 12 millions de HP, les chimères ne seront pas suffisantes

Bref, Der Richter en NSG c'est impossible. Le jeu de base en NSG c'est pas si compliqué mettre sécurité tout le long du jeu et pour les boss coriaces , il faut utiliser l'overdrive de Rikku et c'est dans la poche. L'ennui, c'est que pour obtenir "securitlé", il faut déjà arriver à la grotte du Priant et avoir de la chance de looter une protection avec sécurité sur un Fantôme

Bon, respects aux acharnés du NSG :hap:

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 20:08:51

Oups, le forum est vivant :content:

Burns20 c'est Seymour immortel en personne :rire:

burns20 burns20
MP
Niveau 18
02 septembre 2021 à 20:46:18

je te rejons sur les nsg, j'aime bien ce type de parties mais ca me gonfle la partie ou faut booster les chimères vu que je trouve aussi qu'on s'éloigne de l'esprit, après chacun son truc :p

la nsg "de base" reste assez simple

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
03 septembre 2021 à 01:03:53

La NSG où tu boostes les chimères n'a pas grand intérêt à mon sens non plus, au final c'est faire du solo leveling avec une chimère (Anima, en l'occurence). Les NSG en se concentrant sur le scenario, et les NSG avec encore plus de restrictions sont aussi plus sympas.

Netsuk33 Netsuk33
MP
Niveau 2
04 septembre 2021 à 11:03:01

Yo les gens, pour @__Fifouille__ en effet, comme dit burns20 il s'agit juste de garder 2 perso qui n'ont pas level up leurs pv, pour que l'od en pc montre son plein potentiel. Et au cas àù, les graines de sagesse avant d'avoir le vaisseau sont dispo sur des pti méca leader et autres à gagazet en corruption, ça evite d'attendre le vaisseau et de devoir capturer pas mal de mobs pour que le CEM te file les graines de sagesse.

Mais il s'agissait là juste d'un plaisir personnel, je n'ai d'ailleurs jamais entendu parler de challenge only yuna, je me suis pas penché sur le sujet, ça existe certainement. Du coup le challenge only yuna dans le sens ou elle est la seule a avoir le droit de up le spherier, et donc aller fight les purgatrices juste avec elle (je m'etais même demandé si il etait possible de battre Shiva et ixion purgateur avant le vaisseau, et en ayant test ça a l'air compliqué ;) Corrompu grendel de gagzet pour les megapotion et pour apprendre soin max a bahamut, mais le chemin est long à priori (surtout que les mega foudre de ixion purgateur font meme mal à mon ixion me semble, mais c'est un detail)

burns20 burns20
MP
Niveau 18
04 septembre 2021 à 12:51:46

Des parties "solo" existent, je me suis pas plus penché dessus que ça depuis des années, à l'époque j'avais fait avec kimarhi, d'autres aussi, je crois qu'on avait eu un solo auron sur le forum aussi, tous les persos ont du etre fait depuis le temps :p

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment