CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le pauvre kimarhi 2 ... le retour !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 15:58:09

pour revenir sur le topic de CartmanGlatine du 23/10/2006 , je confirme que kimarhi n'est qu'un gros lourd inutile et affligeant même sur la version switch remasterisé !!! il fait toujours des attaques merdiques de 500 à 600 points alors que rikku attaque du 2600 à 3300 , auron du 4200 ! impossible de survivre avec lui dans les ruines d'oméga , un coup par le plus faible des ennemis et c'est le game over ! comment square enix à-t-il pu créer un tel perso ?
de plus le zanmato de yojimbo étant bridé par les mises à jour automatique des logiciels ( je viens d'apprendre l'astuce recemment ) , merci square pour cette indélicatesse ... bonjour la galère !
êtes-vous dans cette situation ? à + les amis !

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
16 août 2021 à 16:48:53

ps : le zanmato de yojimbo se bloque et fige l'écran avec un message code erreur , dans les ruines d'oméga face au mimic qui permet de gagner 50000 gils ( 100000 gils si overkill ) ! à chaque fois maintenant après seulement 1 à 2 heures de jeu au même endroit , au même combat !!! sans le mimic , le zanmato passe nickel ! allez comprendre !
pas très fair-play ça square énix ! les joueurs devraient être libre de gérer leur façon de jouer , débutants surtout !

burns20 burns20
MP
Niveau 18
17 août 2021 à 09:48:17

monte la force de kimarhi et il tapera plus fort, y'a aucune différence avec les autres persos

fredsama fredsama
MP
Niveau 7
17 août 2021 à 11:23:56

bonjour, oui burns20, si on monte à fond Kimarhi, il pourra taper très fort avec arme ultime de kimarhi, j'en suis presque à réaliser le 100% sur ce jeu. Par contre je n'aime pas utiliser le zanmato.

Message édité le 17 août 2021 à 11:24:45 par fredsama
mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
18 août 2021 à 18:59:15

bonjour à tous ,
merci pour vos réponses collectives , qui sont tout à fait sensées et justes !!!
à + !

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
20 août 2021 à 17:29:36

Bah oui le pauvre Kimarhi, si t’augmente pas sa force, forcément il frappera moins fort :hap:
Surtout que de base, il est censer taper bien plus fort que Rikku donc :hap:
Et si tu tapes meme du 5000, je te conseil pas d’aller aux ruines omega !
Zanmato cette blague, tu peux finir le jeu rien qu’avec ca

HoraceGrant HoraceGrant
MP
Niveau 10
20 août 2021 à 21:55:27

BalanceTonRonso.

nsss nsss
MP
Niveau 20
21 août 2021 à 05:31:12

Lors de mes premières runs je le laissais de côté aussi et fin du jeu je me retrouvais avec un gros boulet, pareil pour lulu.

Comme dis burns20, une fois bien augmenté il est aussi fort que n’importe lequel des personnages, c’est plus facile en prenant le temps de les xp un par un dès le début, plus pénible certes mais tu te retrouves avec une équipe plus équilibrée par la suite :p

__Fifouille__ __Fifouille__
MP
Niveau 8
21 août 2021 à 19:11:48

Perso je fait tout le jeu avec Tidus, Wakka et Auron (tout le centre d’entraînement sauf l’être suprême). Je laisse de côté les Chimères

Ensuite quand j’ai ces 3 perso à fond, je farme Yojimbo purg pour obtenir les meilleures armures pour tous les persos. Je up Rikku et Yuna à fond et c’est à partir de là que je m’attaque à toutes les purgs et der Richter avec Tidus, Wakka et Rikku (pour ses overdrives).

Les autres persos n’apportent rien. Donc je fais une save et je fais peter toutes les sphères de chance, ensuite je up le reste des persos pour avoir le platine … il y a un trophée qui consiste à remplir les sphérier pour les 7 personnages

nsss nsss
MP
Niveau 20
22 août 2021 à 23:34:15

Exact fifouille pour le trophée, mais fin du jeu tu enchaînes les niveaux tu ne fais même plus attention, je faisais de L’xp machinalement et bien souvent je me retrouvais avec des nv 99 et surtout une pénurie de sphère physique etc … les aléas du platine lol

BenettonB194 BenettonB194
MP
Niveau 28
05 mai 2022 à 22:50:29

Personnellement j'ai laissé tombé Kimahri juste après son duel face aux deux Ronsos, puisque avant, il faut malheureusement l'entraîner vu qu'il se battra seul en 1 vs 2.

[Delca] [Delca]
MP
Niveau 1
04 juin 2022 à 22:03:07

Le 05 mai 2022 à 22:50:29 :
Personnellement j'ai laissé tombé Kimahri juste après son duel face aux deux Ronsos, puisque avant, il faut malheureusement l'entraîner vu qu'il se battra seul en 1 vs 2.

Il n'est pas nécessaire d'entraîner Kimahri pour ce combat. La puissance et les statistiques des deux Ronsos dépendent de ceux de ton personnage !
Si tu ne touches pas du tout au sphérier de Kimahri, les deux ennemis seront ridiculement faibles.

NoFake812 NoFake812
MP
Niveau 25
12 septembre 2022 à 14:57:58

Pour ma part j'avais un mauvais souvenir de Kimahri sur PS2.
Quand j'avais refais le jeu en remaster, je l'ai dirigé vers Tidus ou Auron je ne sais plus et il est devenu très fort, autant que les autres.
Ceci dit, je ne l'ai quasi pas joué car son gameplay et le personnage n'est pas super intéressant face aux autres. :(

tontonwdk tontonwdk
MP
Niveau 7
31 octobre 2022 à 22:44:51

Perso j'ai fais de khimari un mage bleu en alternant les sphères reunion avec le sphérier de Yuna et de Lulu et au final il a plus de points de vie que ces 2 persos et plus de magie et d'esprit tout en ayant quasi toutes les magies + sorcellerie. J'en suis aux ruines omega et il m'est bien utile.

À l'inverse le perso qui me sert le moins est Rikku.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment