CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est insane [Spoil]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
17 juin 2021 à 22:19:22

Finis cet après midi,
Très bon scénario et c'est rare que je sois un peu touché par une histoire, mais là, avec l'appui des ost, c'est vraiment beau
Système de combat très bon, boss très cools (Le Twist avec Yunalesca qu'on défonce :bave: C'était jouissif :bave: )
C'est presque un sans faute selon moi

Les quelques points négatifs que j'aurai c'est :
-Le sphérier qui finis par rendre tous les persos identiques
-Besoin de farm Hard pour faire le late game et un peu pour le boss final

Sinon c'était génial :cimer:

Maintenant je joue à quoi putain ? :snif2:

Etsuki Etsuki
MP
Niveau 18
19 juin 2021 à 15:39:49

Tu peux faire les tales of, comme l'excellent vesperia par exemple, persona 5 si tu as la ps4, persona 3 et 4 sont disponibles sur pc :)

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
19 juin 2021 à 17:41:45

Le 19 juin 2021 à 15:39:49 :
Tu peux faire les tales of, comme l'excellent vesperia par exemple, persona 5 si tu as la ps4, persona 3 et 4 sont disponibles sur pc :)

Je suis pas ultra fan du design "manga" de ces jeux mais il paraît que persona est vraiment bon
Donc à voir

Message édité le 19 juin 2021 à 17:41:58 par ToxicTwitch4
lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
20 juin 2021 à 08:47:15

Tu as bon gout :ok:

Une des meilleurs ost de tous les FF voir LA meilleure

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 30
21 juin 2021 à 19:23:56

J'post ici parce que je suis un peu Nostalgique mais imagine toi découvrir ce jeu à 7 ans sur ta PS2. :coeur:

J'avais qu'une envie petit c'était de vite rentrer de l'école pour continuer mon aventure avec Tidus et Yuna je m'endormais tous les soirs en pensant aux chimères à imaginer quel serait la suite de nos aventures.
J'ai mit 3 mois entier à terminer le jeu. :snif2:

C'est Final Fantasy X qui m'a rendu profondément bon j'ai toujours eu ce sentiment et les premières fois ou j'ai pleuré étant enfant c'était devant ce jeu quand on apprends pour Yuna et l'ultime chimère dans le désert et pour cette fin incroyable. :snif2:

Bref aujourd'hui j'ai 20 ans de plus j'arrive pas à y croire et je rêve qu'ils fassent un jour un remake complet à la FF 7 remake de ce jeu j'espère tellement pour les 30 ans ( 2031 PLEASE ) :snif2:

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
21 juin 2021 à 23:22:48

Le 21 juin 2021 à 19:23:56 :
J'post ici parce que je suis un peu Nostalgique mais imagine toi découvrir ce jeu à 7 ans sur ta PS2. :coeur:

J'avais qu'une envie petit c'était de vite rentrer de l'école pour continuer mon aventure avec Tidus et Yuna je m'endormais tous les soirs en pensant aux chimères à imaginer quel serait la suite de nos aventures.
J'ai mit 3 mois entier à terminer le jeu. :snif2:

C'est Final Fantasy X qui m'a rendu profondément bon j'ai toujours eu ce sentiment et les premières fois ou j'ai pleuré étant enfant c'était devant ce jeu quand on apprends pour Yuna et l'ultime chimère dans le désert et pour cette fin incroyable. :snif2:

Bref aujourd'hui j'ai 20 ans de plus j'arrive pas à y croire et je rêve qu'ils fassent un jour un remake complet à la FF 7 remake de ce jeu j'espère tellement pour les 30 ans ( 2031 PLEASE ) :snif2:

Je comprends tout à fait, quand j'étais petit je regardais ma sœur y jouer et j'étais aussi pressé de la voir continuer l'histoire chaque jour, c'était vraiment une belle époque d'insouciance :oui:
Avoir fait le jeu pour de vrai m'a vraiment fait voir à quel point ce jeu est bon
Néanmoins, je ne suis pas sûr qu'un remake soit utile, le jeu est déjà très bien avec la version hd, et si c'est pour qu'il sorte en 3 parties à 80€ avec des combats sans tour par tour, ben ça ne m'emballe pas trop :noel:

J'espère que le 16 sera bon, j'espère tellement :ange:
Même si déjà y a pas de combats tour par tour :-(

Romanito30 Romanito30
MP
Niveau 30
22 juin 2021 à 11:04:09

C'est vrai que ça manque les combats tour par tour mais hélas dans la tête de Squarenix ça ne doit plus exister. :snif2:

Moi j'aimerais tellement juste parce qu'après toutes ces années ( 20 ans enfaite ) je dois avoir facile plus de 1000 heures sur ce jeu je connais chaque action chaque moment chaque monstre par cœur je n'ai plus aucun gout à le refaire je l'ai même terminé sans utiliser le sphérier / en commençant direct par yuna guerrière bref je l'ai siphonné de toutes les façons possible :snif2:

Donc un remake même en combat temps réel ça me ferait rêver ! voir les chimères en version futuriste (en plus en 2031 les graphismes seront complètement incroyable avec les nouveaux moteurs graphiques qui sont entrain de sortir).

Bref ce serait un rêve pour moi. ^^

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
22 juin 2021 à 11:10:55

Le 22 juin 2021 à 11:04:09 :
C'est vrai que ça manque les combats tour par tour mais hélas dans la tête de Squarenix ça ne doit plus exister. :snif2:

Moi j'aimerais tellement juste parce qu'après toutes ces années ( 20 ans enfaite ) je dois avoir facile plus de 1000 heures sur ce jeu je connais chaque action chaque moment chaque monstre par cœur je n'ai plus aucun gout à le refaire je l'ai même terminé sans utiliser le sphérier / en commençant direct par yuna guerrière bref je l'ai siphonné de toutes les façons possible :snif2:

Donc un remake même en combat temps réel ça me ferait rêver ! voir les chimères en version futuriste (en plus en 2031 les graphismes seront complètement incroyable avec les nouveaux moteurs graphiques qui sont entrain de sortir).

Bref ce serait un rêve pour moi. ^^

Ah oui vu comme ça je comprends mieux
Mais comment c'est possible le jeu sans le spherier ? :question:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
22 juin 2021 à 16:46:09

Objet de rikku, od, chimère quand on joue une partie simple avec juste le sphérier d'exclu

D'ailleurs certains ont fait le jeu avec + de contraintes que ça, sans sphérier, sans od, sans chimères et encore d'autres contraintes.
Là clairement faut déjà commencer à connaitre le jeu pour farm les bons équipements, avoir les objets necessaire pour rikku surtout

Y'a aussi les parties ou tu utilises un seul perso, tu tues les autres ou tu leur fais faire des actions qui n'influe pas sur le jeu, comme changer d'arme, le temps qu'ils crèvent
Y'a quand même du choix si on veut relever un peu le jeu de base :p

ToxicTwitch4 ToxicTwitch4
MP
Niveau 17
22 juin 2021 à 16:58:29

Ah ouai faut être déterminé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment