CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Level up long et chiant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
04 mai 2021 à 13:42:04

Salut à tous,

J'ai repris ma sauvegarde, je suis quasiment à la fin du jeu, j'ai le vaisseau et j'en reviens à la même conclusion que sur PS2, ce Final Fantasy est chiant, et c'est super long pour augmenter les stats des persos... Wakka et Tidus ont 5000Hp, Rikku à peine 3000... les autres c'est bof... On tombe toujours sur les même monstres, c'est SUPER linéaire...

L'histoire est cul--cul la praline, c'est le Final Fantasy de la dépression...

Sur FF7 je viens d'augmenter les stats, la duplication des soucres aide pas mal... J'ai plusieurs persos au max.
Sur FF8 (mon préféré) j'ai pas les stats à fond mais un très bon niveau...

J'me demande si je vais pas bâcler ce FF pour le terminer, en fait, je ne suis plus sûr de l'avoir terminé mdr

burns20 burns20
MP
Niveau 19
04 mai 2021 à 15:32:30

c'est long quand on sait pas trop comment optimiser oui
sinon tu peux gagner 99 lvl avec certains combats et donc etre rapidement libre de tes mouvements sur le sphérier

ce qui me génait a l'époque de sa sortie c'est la linéarité par rapport aux ff d'avant, mais l'histoire reste ma préférée par contre :p

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
06 mai 2021 à 22:15:20

L’histoire cul cul la praline c’est que t’a rien compris a l’histoire alors

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
07 mai 2021 à 19:31:10

Le 06 mai 2021 à 22:15:20 :
L’histoire cul cul la praline c’est que t’a rien compris a l’histoire alors

Tidus est un rêve des priants... Yuna va se sacrifier pour "sauver le monde", l'histoire se répètera peut-être à l'inifni sauf si Yu Yevon meurt... C'est à peu prêt ça l'histoire... Des priants qui "maintiennent en vie" Zanarkland...

Je trouve le jeu leeeent... Autant certains ont critiqué les 99 magies à voler dans le FF8, purée mais je trouve le 10 encore plus lent niveau gameplay et surtout l'histoire...

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 08:44:13

Je reviens sur ce que j'ai dit... J'viens de comprendre que le sphérier est partagé.. Du coup c'est plutôt l'inverse, c'est assez rapide de level up. Parcontre j'ai gaspillé quelques espaces avec des forces +4 et esquive +4... Pas énorme non plus, peut être 10-15 espaces dans le sphérier, heureusement ya des jokers à gagner...

J'ai Wakka et Tidus qui ont 255 dans tout sauf magie, rapidité et chance. Mais pour rapidité apparemment au dessus de 170 ça ne sert à rien... Wakka à 22000HP, Yuna est pas loin d'avoir les stats à 255 et va aussi avoir autant si pas plus d'HP...

Je suis en train de farmer des Shinryu et des Titan d'acier.
J'ai tué plusieurs chimères purgatrices (Valefore, Ifrit, Ixion et Shiva)... J'ai toujours pas de ruban parcontre.

burns20 burns20
MP
Niveau 19
16 mai 2021 à 09:39:33

T'aurais du reset les purgs jusqu'a avoir des protecs ruban, tu risques de t'emmerder + tard sinon.
Surtout une facile comme valefore, ca va vite à refaire comme combat donc vaut mieux en profiter.

curtjohn curtjohn
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 21:27:50

Le 16 mai 2021 à 09:39:33 :
T'aurais du reset les purgs jusqu'a avoir des protecs ruban, tu risques de t'emmerder + tard sinon.
Surtout une facile comme valefore, ca va vite à refaire comme combat donc vaut mieux en profiter.

Ouais je sais...

J'ai terminé le jeu, j'ai une sauvegarde avant la fin, si jamais je termine les quêtes purgatrices (Der Richter, etc)

Je pense commencer FFX-2... Je l'avais DL pour jouer dessus avec Free McBoot (Soft Mod de la PS2), ça remonte à quelques années déjà... À l'époque j'y avais joué 30 minutes et c'était le premier FF que j'ai abandonné.. (Avec FF World, je ne sais plus si je l'ai terminé, le jeu est pas mauvais mais les meilleurs FF sont du 4 au 9 pour ma part).

EDIT : je joue sur PS4 maintenant (pas fou non plus lol)

Message édité le 16 mai 2021 à 21:29:12 par curtjohn
soupeur66 soupeur66
MP
Niveau 9
20 mai 2021 à 18:51:28

Ok mais tu cherches quoi en créant ce topic ? Une validation ?

KOLAXOR KOLAXOR
MP
Niveau 5
23 octobre 2021 à 01:16:00

Le 07 mai 2021 à 19:31:10 :

Je trouve le jeu leeeent... Autant certains ont critiqué les 99 magies à voler dans le FF8, purée mais je trouve le 10 encore plus lent niveau gameplay et surtout l'histoire...

Le ton de l'histoire est triste mélancolique, on parle de cataclysme mondial qui revient régulièrement tout détruire et provoquer la mort de beaucoup. On parle d'un idéologie faite en culte dépressif disant au gens qu'ils doivent être "des gentils parce que c'est pas gentil d'être méchant parce que sin le grand méchant peut revenir".
C'est une histoire de contrôle de la populace, pour empêcher que le grand méchant ne soit vaincu parce que les crapules de l'histoire sont des mort vivant, les dits errants, qui veulent rester dans le monde et non aller là ou vont les morts. Ils peuvent rester chez les vivants tant que sin reste bien vif, et n'est écarter que temporairement, ceci étant la mise en scène, avec les sacrifices des pélerins, trompant le monde, puisque l'attention du monde est détourné pour ne jamais réaliser l'escroquerie du culte yévonite ses leaders qui sont des mort vivant égoiste.

C'est une prise d'otage à grande échelle, et les adeptes du culte sont des syndromistes stockholm. :)

Jouer à 3 FF en même temps c'est pas très malin :sarcastic:
Chaque épisode à sa propre histoire son propre univers dont les enjeux ne sont pas du tout les mêmes donc forcément tu compares et cette comparaison est stérile.
FFX est bien l'un des meilleurs épisode de la série, le dernier bon épisode d'ailleurs, après c'est généralement de la merde baissant en qualité.

Message édité le 23 octobre 2021 à 01:17:43 par KOLAXOR
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment