CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Question] Maxer ses personnages ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 17:28:50

Hellow, je vois des pages entière consacré au boost ultra claqué des personnages mais j'avoue ne pas tous comprendre.. Alors je suis avant Sin (Je viens d'obtenir le vaisseau..) à mon grand regret je ne veux pas farmer des centaines de milliers d'heure pour au final me faire secher en 1 min par le boss.

Ayant explosé Yunalesca aussi facilement qu'une chips sous un dictionnaire, j'aimerais vous demander donc par "Où" commencer afin d'être capable d'envisager ces horreurs (les monstres du cem) au nombres incroyable de vie.

Par ailleurs je n'ai pas le réel courage de faire certaines armes final comme Tidus et le -1 de temps ou encore Wakka étant donné que je ne comprend absolument rien au "Inazuma Eleven" sous l'eau. (Même si je crois que c'est les limites et non pas son arme..)

Revenons au sujet, je tappe environ 9999 avec de la chance et 7k lorsque je suis contre un "cuirassé" avec tidus par exemple. Pour débuter vraiment les boosts pouvez-vous me dire ou je dois me rendre et quel marche à suivre, merci d'avance, joueurs de ce jeux ! ˆˆ

burns20 burns20
MP
Niveau 19
24 avril 2021 à 20:17:31

il faut bien jouer au blitz pour l'arme de wakka, désolé pour toi :p
enfin la plupart des armes ont une épreuve chiante pour les finir

fais deja la capture au cem pour débloquer les monstres et les objets associés, t'auras de quoi creer les première armes de boost avec "od en pc" dessus, ou meme recup des armes avec pc*3 avant si t'arrives à tuer lieo nukan

fini deja le scénario avant de te booste par contre, sinon tu vas perdre l'interet de la fin du jeu

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:04:51

Bah sincèrement je suis face à Yevon j'étais pas confiant mais au final je me boosterais après en effet merci du retour et des conseils :D

Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:06:42

Mais les monstres speciaux me dépouille comment drop sur eux xD

burns20 burns20
MP
Niveau 19
25 avril 2021 à 00:15:56

comme dit, tu peux eventuellement commencer avec uniquement od en pc sur les armes pour le début du boostage
ca prendra un peu plus de temps pour te lancer mais j'avais fait ça à l'époque et je m'en suis remis :D

je crois que pour avoir 99 graines de sagesse faut débloquer ultima buster donc au moins 5 monstres de chaque
ca date par contre je garantis pas, mais bon faudra bien y passer a la capture :p

Message édité le 25 avril 2021 à 00:16:44 par burns20
Futabe-san Futabe-san
MP
Niveau 7
25 avril 2021 à 17:40:37

Mais ou trouver ses fameuses armes au juste ? :(

burns20 burns20
MP
Niveau 19
25 avril 2021 à 20:53:30

ça peut se creer, suffit de 10 graines de sagesse pour ajouter la compétences donc meme si t'en claques 30 au début sur des armes basiques ca t'en laisse encore pour en refaire plus tard si besoin

le-teabaggist77 le-teabaggist77
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 08:51:56

Bonjour a tous, jai exactement le même questionnement. J'ai first time le jeu. Je viens d acquérir le vaisseau, j'ai essayé de faire quelques secondaires. Jai réuni les 10 monstres par espèces des zones que je pouvais, obtenu 4 sur 7 des armes légendaires avec leur potentiel, toutes les chimeres... Mais malgré tout mon niveau de puissance est insuffisant pour me balader aux ruines omega ou pour affronter les monstruosités du cem :/

J'en suis a 60h environ. Dois je d'abord finir le scénario avant de commencer les secondaires ??

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 14:26:04

Le 27 avril 2021 à 08:51:56 :
Bonjour a tous, jai exactement le même questionnement. J'ai first time le jeu. Je viens d acquérir le vaisseau, j'ai essayé de faire quelques secondaires. Jai réuni les 10 monstres par espèces des zones que je pouvais, obtenu 4 sur 7 des armes légendaires avec leur potentiel, toutes les chimeres... Mais malgré tout mon niveau de puissance est insuffisant pour me balader aux ruines omega ou pour affronter les monstruosités du cem :/

J'en suis a 60h environ. Dois je d'abord finir le scénario avant de commencer les secondaires ??

non pas obliger. moi je me suis concentré sur 3 héros : tidus, rikku et kimarhi. leurs armes utlimes ne sont pas trop dure à obtenir. j'ai tuiliser ses 3 perso pour avoir les 10 monstres de chaques zones.
pour me "balader" dans les ruines oméga j'ai fait des armures avec défense
- fossile +
- poison +
- Folie +

Ensuite il j'ai suivi ce guide : https://www.psthc.fr/finaal-fantasy-xhd/topic28338.html
j'avais fait un bonne partie du shérier avec tidus et rikku.

c'est un peu chiant et long mais ça se fait bien après on roule sur le jeu.

le-teabaggist77 le-teabaggist77
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 17:50:24

Le soucis c'est que j'ai monté tous mes perso de manière équilibrée jusqu'à maintenant et cela ne m'a pas posé de problème sur la difficulté principale du jeu. Je comptais vraiment faire les secondaires avant de terminer l histoire mais c'est impossible sauf si je farme des heures. Et même pour le guide je bloque, je n arrive pas a battre les créature du cem :snif:

burns20 burns20
MP
Niveau 19
27 avril 2021 à 22:26:47

vaut mieux aller voir la fin du scénario avant de tenter les quètes annexes globablement
et oui faudra farmer qq heures tot ou tard :p

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
28 avril 2021 à 13:24:47

Perso, je me balade (presque) dans les ruines d’Omega, sauf contre un ou deux monstres qui peuvent me gêner encore.
Par contre, je suis à 4 secondes dans la course chocobos, et les monstres de Mi’hem me font encore trop de misères, malgré l’intervention de toutes les chimères de Yuna !!!

Ensuite il j'ai suivi ce guide : https://www.psthc.fr/finaal-fantasy-xhd/topic28338.html

Merci à Yule334 pour cette pépite ;)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
29 avril 2021 à 10:12:07

Ah et merci à burns20 qui donne une idée pour commencer à vraiment passer à un niveau acceptable pour vaincre les boss ultimes qui OS mes personnages :rire2:

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 13:29:44

si tu te balade dans les ruines oméga tu peut commencer à faire des armures "parfaites"
avec les armures à 4 emplacement vides :
- auto booster => le personnage à toujours booster
- auto carapace => le personnage à toujours carapace
-hp extra => permet de dépassé le 9 999 de hp
-ruban => protection de quasiment toutes les alterations d'état.

auto booster et auto carapace ne sont pas très dure à avoir
avec la capture des monstres tu devrait avoir de quoi faire pour au moins l'un des personnage hp extra et ruban. (moi j'avais condenser sur un seul personnage comme ça il pouvait battre le juggernaute pour avoir la force à 255)

Yule334 Yule334
MP
Niveau 8
29 avril 2021 à 13:32:34

pour le temps à la course chocobo çà m'a fait aussi un peu péter un câble mais avec de la chance (ballon bien placé) on fini par y arriver.

moi le blizball et les 200 éclaire m'ont un peu saoulé j'ai suivi le guide pour çà haha
https://www.psthc.fr/unjeu/final-fantasy-xhd/guide-trophees.htm

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
02 mai 2021 à 16:37:11

Merci pour tous tes conseils, Yule !
J’ai de la patience et j’adore ce FF, donc le farm m’enchante et ne me fait pas peur.

Message édité le 02 mai 2021 à 16:38:20 par ]SoY[
]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
02 mai 2021 à 17:56:33

Bon bah 4 personnages avec leur arme ultime : Auron, Wakka aujourd’hui, Yuna et Rikku.
Manque plus que la course à 0.00 pour Tidus. Les deux autres, je ne ferai pas je crois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment