CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Debloquer competence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 18:44:57

Help jaurais besoin d'aide je voudrais ajouter les competence ruban et hp extra et mes armures seulement les compétences n'apparaissent pas dans le menu modifier sur mes armures comment je peut les débloquer ?
Merci d'avance

burns20 burns20
MP
Niveau 19
05 mai 2020 à 18:53:36

Faut avoir au moins 1 exemplaire des objets necessaires à la fabrication des compétences, donc h espace pour faire ruban et porte de l'inconnu pour hp extra
H espace ca peut se gagner en objet rare sur la plupart des monstres crées au cem
porte de l'inconnu sur shinryu entre autre

Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 21:58:11

Super merci pour l'info je vais tester ça direct ! ;)

Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
05 mai 2020 à 22:17:13

J'ai vraiment pas le niveau contre encore je pense que la j'ai pas le choix d'aller xp dans les urines oméga pendant longtemp avant de retenter lol

burns20 burns20
MP
Niveau 19
05 mai 2020 à 22:41:54

Y'a des méthodes plus efficaces pour xp, meme au début
Utiliser 10 graines de sagesse pour mettre od en pc sur les armes des persos que t'utilises (3 ça suffit au début, pour pas gacher tous tes objets)

après tu peux affronter pampi au cem et te laisser taper et juste ranimer tes gars, avec od colère / vengeance (et fuir quand t'as assez pris de degats ou avant de risquer de crever complètement)
don tomberry plus tard (ca dépend des degats fait par son contre, qui dépend du nombre d'ennemis tués par chaque perso)

gros résumé mais pour le début ca fait l'affaire :p

Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
06 mai 2020 à 23:29:05

Daccord merci je vais faire ça alors
Overdrive en pc c'est mieu que pc x 2 du coup ?
Par contre j'ai toujours pas compris cette histoire de od colère,victoire,... ça sert à quoi en fait ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 mai 2020 à 00:02:23

Overdrive en PC converti la hausse de ta jauge d'overdrive en PC comme sont nom l'indique
C'est a dire qu'au lieu de faire monter sa barre d'od ton perso vas a la place gagner des PC
Donc c'est pas vraiment que un sois mieux que l'autre, mieux vaut meme les associer pour un meilleur rendement :oui:
Apres l'ideal évidemment c'est de carrement avoir overdrive en PC + overdrivex3 + PCx3
Mais au debut tu fait ca avec juste od en PC c'est deja enorme les gains de PC :ok:
Pour les types d'overdrive c'est pas très difficile a comprendre, type colere monte la jauge d'od quand les autres prennent des degats, vengeance monte l'od quand le perso prend des degats
Donc en toutes logique tu trouve celui qui prend le + de degats par la rancune du tomberry, tu lui met vengeance, tout les autres tu leurs met colere, du coup a chaque rancune du tomberry tout tes perso vont prendre masse PC au lieu des "points d'overdrive" qu'ils aurais du prendre

Si ca t'interesse là t'a plein d'infos sur le boost des perso
:d) https://www.psthc.fr/finaal-fantasy-xhd/topic28338.html :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
07 mai 2020 à 00:05:31

Sur Don Tomberry ou sur Pampi effectivement, j'avais oublier que y'avais une alternative au Tomberry :p)

Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
07 mai 2020 à 02:36:09

Ah oui vraiment pas mal comme technique je vais faire ça direct après avoir fini les 10 exemplaires de chaque monstre au cem merci 😉

Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
22 mai 2020 à 10:23:23

Merci énormément de tes conseils et pour le liens que tu ma donné grâce à ça j'ai pu réussir la quête que je m'était fixé de finir le jeu à 100 % quan je me suis décidé de refaire ce jeu mythique cela ma prit 165 h de jeu pour les perso max et etre supreme et der richter abattu seul mystère reste l'objet que l'on reçoit quan on a battu l'être suprême je comprend pas qu'il ne servent à rien.
Maintenant je vais me lancer ce meme défis pour ff9 que j'ai très envie de refaire aussi (j'ai tester le dernier dragon quest mais j'ai du mal à accrocher)
Merci encore 👍

burns20 burns20
MP
Niveau 19
22 mai 2020 à 14:30:25

L'objet qu'on gagne contre l'etre suprème c'est pour la preuve qu'on l'a battu, c'est quand même mieux d'avoir un truc en jeu plutot que des vieux trophées (jamais été fan des trophées perso :p )

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 mai 2020 à 00:21:30

Le geste du magnifique (si mes souvenirs sont bons :question:) ou un trophée l'interet est le meme, ca sert a rien :hap:

Bon courage pour les 1000 sauts a la corde sur FFIX :mort:

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
23 mai 2020 à 00:29:33

Le 23 mai 2020 à 00:21:30 vincvincvinc a écrit :
Le geste du magnifique (si mes souvenirs sont bons :question:) ou un trophée l'interet est le meme, ca sert a rien :hap:

Bon courage pour les 1000 sauts a la corde sur FFIX :mort:

Le genre de trophée juste pour faire chier le joueur, aucun intérêt.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
23 mai 2020 à 12:59:08

Les trophées n'ont aucun interet de base :hap:
Mais celui la est particulièrement dégueulasse oui :p)

Mikad021 Mikad021
MP
Niveau 23
23 mai 2020 à 13:19:36

Le 23 mai 2020 à 12:59:08 vincvincvinc a écrit :
Les trophées n'ont aucun interet de base :hap:
Mais celui la est particulièrement dégueulasse oui :p)

D'accord avec toi sur le premier point les challenge sont ceux qu'ont se fixe soi-même pas ceux que des éditeurs ont choisi pour nous.

Ostil69009 Ostil69009
MP
Niveau 3
25 mai 2020 à 20:23:25

Oui le geste du magnifique bien inutile en effet après moi non plus je n'ai jamais été fan du système des trophées je me fixe moi-même mes objectifs.

Les 1000 sauts à la cordes oh bordel 😭 je les avais oubliés ceux la ca va etre très relou ça encore merci pour les encouragements 🤣

JechtEnLevrete JechtEnLevrete
MP
Niveau 2
18 juin 2020 à 08:31:33

Après si t'as assez borné pour le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557218795-ryyry.png

Message édité le 18 juin 2020 à 08:31:45 par JechtEnLevrete
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment