Bonjour, Petite question j'ai l'arme ultime de yuna le nirvana. Le hp extra fonctionne bien pour la magie et les attaques d'anima par contre lorsque j'invoque yojimbo son attaque n'inflige que 9999pv. J'ai loupé qqc ?
burns20
Niveau 21
12 janvier 2020 à 18:10:24
pour certaines chimères il faut avoir au moins amélioré une fois l'arme antique de certains perso pour qu'ils puissent dépasser 9999 degats j'ai plus en tete qui correspond a qui mais améliore les armes ultimes que t'as pas encore amélioré, ca reglera le soucis :p
bordervillage
Niveau 5
12 janvier 2020 à 18:14:32
Ahhh les coquins ils font des pieges ! Bon je vais partir sur les armes des autres persos alors merci pour ta reponse !
Anima, Les Magus et Bahamut ont Dégât Extra de bases.
bordervillage
Niveau 5
13 janvier 2020 à 20:03:24
Ah super ! Bon je voulais attendre d'avoir la motivation pour faire les eclairs et les papillons mais je vais au moins recupererles armes pour bien profiter du nirvana
Merci à toi.
indothom
Niveau 52
14 janvier 2020 à 22:14:14
Pas besoin de les améliorer à fond il me semble par contre, juste posséder les armes correspondant ou les améliorer une fois suffit pour avoir dégâts extra
bordervillage
Niveau 5
16 janvier 2020 à 19:40:10
Je confirme qu'il faut les améliorer au moins une fois. J'avais la masamune de auron et les degats de yojimbo et son wakigashi étaient plafonnés à 9999pv. Je l'ai amélioree avec le sceau et le symbole et il lâche maintenant des 99999pv