CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les overdives de wakka encore..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CostanzaChrissy CostanzaChrissy
MP
Niveau 10
10 mai 2019 à 12:57:21

Bonjour j'ai un soucis avec l'overdrive altération.

j'ai joué au blitzball après bevelle pour chopper combo que j'ai eu direct,je fais le tournoi je le gagne,je crois qu'on me propose de sauvegarder et surtout on me demande si je veux continuer a jouer au blitz ce a quoi je répond NON pour ne pas voir la récompense d'une éventuelle coupe de la ligue.

Je ne touche plus au blitzball depuis la scène du lac de macalania jusqu'a l'après zanarkand.Et la je veux aller en blitz pour me faire altération et la récompense est un H-espace :snif:

je recharge ma sauvegarde je relance le blitz et encore h-espace et ce encore et encore...

n'arrivant pas a le faire apparaître tant pis j'ai lancé ma coupe de la ligue pour remporter le h-espace et refaire une coupe après mais je ne comprends pas pourquoi l'overdrive n'a pas apparu.

j'ai 34h de jeux wakka a déjà bouclé son coté du sphérier je suis a la case 3 plaies,yuna est sur la case sidéral,lulu sur sorcellerie,tidus est déjà dans la partie de yuna,rikku dans celle de tidus,auron dans celle de tidus et kimahri dans celle de wakka

donc je pense que les 250 combats sont fait depuis déjà belle lurette...Pourquoi ce maudit altération n'est pas apparu a votre avis?

burns20 burns20
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 15:21:22

deja si tu sauvegardes après un tournoi, y'a forcément deja une ligue en cours, donc tu risques pas de changer le prix
et y'a rien d'automatique dans les prix proposées, donc faudra sauvegarder au bon moment et reset le prix la prochaine fois, pas de miracle :p

TrollAmber TrollAmber
MP
Niveau 9
10 mai 2019 à 15:26:37

Ah Ben Ouais logique quel couillon je fais

Je pensais qu'une victoire en tournois aller changer le menu entier :rire:

Donc la l'ideal sera de sauvegarder avant mon dixième match de Ligue une fois fini je sauvegarde pas je regarde le prix et si ce n'est pas altération je charge ma sauvegarde et je rejoue ce match ultime jusqu'a avoir altération?

Bonoblack93 Bonoblack93
MP
Niveau 7
10 mai 2019 à 16:59:44

Ou tu réinitialises le blitz, perso jai fais comme ca.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
10 mai 2019 à 17:37:11

Non je crois que tu peux quitter après une ligue et sauvegarder pour reset comme un tournoi ensuite.

Réinitialiser c'est plus simple ouais, mais faut aimer se farcir des matchs de bas lvl :p

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
10 mai 2019 à 19:51:48

Le 10 mai 2019 à 15:26:37 TrollAmber a écrit :
Ah Ben Ouais logique quel couillon je fais

Je pensais qu'une victoire en tournois aller changer le menu entier :rire:

Donc la l'ideal sera de sauvegarder avant mon dixième match de Ligue une fois fini je sauvegarde pas je regarde le prix et si ce n'est pas altération je charge ma sauvegarde et je rejoue ce match ultime jusqu'a avoir altération?

Plus simple tu finis le 10e match de la ligue en cours et quand on te demande si tu veux continuer à jouer au Blitz, tu réponds non. Tu quittes le Blitz et tu sauvegardes ta partie. Ensuite tu rentres dans le menu Blitzball et tu regardes le prix de la ligue. Si ça te plaît pas tu recharges la partie jusqu’à avoir le prix souhaité (sous réserve que les conditions requises à son apparition en tant que prix de la ligue soient remplies).

Message édité le 10 mai 2019 à 19:52:30 par Gado4ooo
Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
10 mai 2019 à 19:59:09

Mais dans ton cas va falloir te retaper une ligue entière si tu veux une autre récompense. A moins d’avoir une sauvegarde avant d’être allé voir le prix de la ligue qui se trouve être un H-Espace...

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
11 mai 2019 à 01:28:31

Le 10 mai 2019 à 17:37:11 burns20 a écrit :
Non je crois que tu peux quitter après une ligue et sauvegarder pour reset comme un tournoi ensuite.

Réinitialiser c'est plus simple ouais, mais faut aimer se farcir des matchs de bas lvl :p

Je trouve pas ça plus simple perso car comme tu l'as écrit, il faut se farcir a nouveau les matchs à bas lvl (et les Al Bhed à bas level ne sont pas si simples à battre au début)

Comme tu l'as écrit, pour réinitialisé le prix d'une coupe , il suffit de quitter directement après avoir fini un tournoi et aller sauvegarder sans regarder les prix du prochain tournoi, puis revenir au menu de blitz et reset en maintenant les touches R1 R2 L1 R2 Start et Select et recharger la save pour retenter le coup si le prix n'est pas celui désiré.
Cela va assez vite et quand c'est des récompenses comme les OD de Wakka ou l'objet nécessaire à l'upgrade de l'arme, le prix est proposé très rapidement , maximum deux a trois essais.

-RachelAmber- -RachelAmber-
MP
Niveau 8
14 mai 2019 à 22:31:42

Je up ce topic

J'ai fais la même connerie que l'auteur et j'ai utilisé le reset pour le blitz

Par contre j'attaque la Ligue pour altération et j'aimerai recruter les bons joueurs

Je les avait sur ps2 mais je ne me souviens pas d'ou les recruter et comment

Je me. Rappelle juste que j'avais tissus, wakka, frangin et Loumnik.

Les trois premiers c'est ok,Loumnik j'arrive jamais à le recruter il tjrs des matchs restants et à peine son contrat fini il Re signe aussitôt.

Les défenseurs j'ai jassu et un mec avec un bandeau recruté à Luca

Milieu frangin et attaque tidus et wedge

Qui sont les meilleurs en défense?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 01:10:34

J’ai gagné 57 matchs sur 57 avec:

Tidus (ailier)
Wakka (ailier) -> remplacé par Blappa quand dispo
Lopp (centre)
Neida (défense)
Frangin (défense)
Kyo (goal) -> remplacé par Loumnik dès que dispo

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 01:21:42

Neida - comptoir plaine félicite
Lopp - comptoir route de Mi’hen
Kyo - route de Djose, sur le pont avant le temple
Loumnik et Blappa - dans les cales du Vaisseau

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 01:32:01

Très honnêtement avec ces joueurs là j’ai dû encaisser 5 buts durant les 57 matchs qu’il m’aura fallu pour le sceau de Wakka.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
15 mai 2019 à 05:10:00

Pour recruter quelqu'un facilement, genre loumnik :
Regarder le nombre de matchs restants, faire des matchs amicaux contre l'équipe qui le possède jusqu'a ce qu'il ne reste qu'une journée (amical ça permet de foutre une équipe de merde et abandonner dès qu'on a pris un but, donc plus rapide)
Sauvegarder après ça.
Lancer le dernier match amical, et si le contrat est renouvelé, reset
Si le joueur est dispo, plus qu'à aller le prendre avant qu'on nous le vole :p

-RachelAmber- -RachelAmber-
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 08:19:06

Merci à tous

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 09:20:47

Et deux derniers trucs:

- Avec une bonne team le gardien devient presque inutile. Avec les joueurs cités plus haut c’est presque impossible pour l’adversaire d’approcher ton goal...
- Si tu veux équilibrer ta team et faire monter des joueurs en niveau, équipes les avec des passes niv 2 ou 3. Ensuite marque juste un but et récupères la balle. Places toi dans tes goals. L’adversaire viendra jamais chercher la balle. Y a plus qu’a spammer les passes entre les 2 joueurs que tu veux XP.

-RachelAmber- -RachelAmber-
MP
Niveau 8
15 mai 2019 à 14:56:05

Merci vdd une dernière chose
Le prix d'un tournoi peut changer contrairement à la Ligue?

Je suis au 8 ème match de ma Ligue et j'ai vu qu'il y a un tournoi en cours avec une récompense bidon

L'intérêt serait de pouvoir enchaîner sur le auroch spécial une fois altération obtenu

J'ai remarqué que des fois tournoi est grisé dans le menu et des fois y'a un prix.

La actuellement j'ai un élixir en récompense,il peut se ré initialisé le temps que je finisse ma. Ligue? Ou bien une fois le prix apparu même en tournoi c'est mort?

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 12
15 mai 2019 à 17:04:57

Les prix des Ligues et des Tournois peuvent virtuellement être modifiés à l'infini. Tout dépend de comment tu t'y prends. Là dans ton cas tu es déjà allé voir le prix du tournoi. Ce qui signifie que soit tu as mis "Oui" quand on demandé si tu voulais continuer à jouer au Blitz (si par exemple un nouveau tournoi devient disponible juste après avoir fini un match, mais ça tu peux pas forcément le savoir à l'avance), soit tu es rentré dans le menu Blitz sans savoir qu'un nouveau tournoi allait être disponible.

Je connais pas la cyclicité d'apparition des Tournois mais je crois que c'est tous les 3 ou 4 matchs. Le mieux à faire est de systématiquement mettre "non" quand on te demande si tu veux continuer à jouer, de sortir du Blitz, de sauvegarder et seulement ensuite rentrer à nouveau dans le menu Blitz et checker si y a un tournoi de dispo. Si y a un tournoi et que la récompense te plaît pas, tu reset la partie et tu recharges jusqu'à avoir le prix souhaité pour le tournoi en cours.

eragondu35 eragondu35
MP
Niveau 6
15 août 2022 à 09:18:58

Bonjour
Je remonte ce topic car j'ai pas trouvé une reponse a 100%
Je viens d'obtenir combos dois je faire 250 combat ou si je les ai deja j'aurais la recompense une fois que j'aurais finis la ligue en cours?

burns20 burns20
MP
Niveau 18
15 août 2022 à 09:59:23

t'as pas à refaire des combats en plus si t'en as deja assez
donc ouais t'as juste a sauvegarder avant de relancer la prochaine ligue et reset jusqu'à avoir le prix que tu veux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment