Hello, besoin d'un petit conseil quant à l'utilisation des 99 H-Espaces que l'on reçoit en débloquant Ultima Buster au CEM.
A ce stade, il me manque les armes ultimes de Wakka ( j'ai complètement zappé le Blitzball et je n'ai obtenu son overdrive Combos qu'après 150h de jeu :p ) et Tidus ( j'ai manqué le symbole solaire après Yunalesca et il est maintenant gardé par un p'tit monstre de rien du tout : Bahamut purg. )
Alors là c'est vraiment chiant car Wakka et Tidus possèdent les meilleurs overdrives pour infliger un max de dégâts ( c'est pour ça que j'ai enfin consenti à aller apprendre Combos au Blitz )
Ma question est donc de savoir si ça vaut le coup de leur fabriquer à chacun une arme avec Dégâts Extras ou de garder les 99 items pour me faire un ruban ?
De là me vient une autre question, peut-on faire une arme plus ultime que l'arme ultime ???
Par exemple : Ultima de Tidus : Dégâts Extra, Overdrive x3, PC x2, Contre-attaque
Si je crée une arme pareille mais je remplace l'inutile PC x2 par "représailles" ou " Atq + 20 % ", c'est pas mieux ça ?
Alors oui, vous allez me dire, l'arme des 7 astres est forcément plus puissante car elle varie en fonction des HP ou MP de son maître. Mais justement, cette variation implique une puissance plutôt instable ... Surtout dans les gros combats, étant donné qu'on ramasse bien dans la face. Et puis, y a-t-il encore une différence à partir du moment ou on monte l'attaque à 255 et qu'on sait que la limite de dégâts est de 99.999 ?
Il y a aussi la possibilité d'aller farm de l'équipement chez Yojimbo Purgateur mais on n'est pas sûr de de qu'on reçoit et surtout pour quel personnage donc à votre avis comment devrais-je utiliser au mieux mes 99 H-Espace ?