CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sphérier

ggcp59
ggcp59
Niveau 6
05 juillet 2018 à 00:33:37

Hello, je découvre le jeu. N'y connaissant pas grand chose, je préfère poser la question plutôt que de faire n'importe quoi.

J'aimerai savoir à partir de quel moment il est conseiller de commencer à up le sphérier ? J'ai pris le standard.

burns20
burns20
Niveau 21
05 juillet 2018 à 04:41:18

Le plus tot possible.
Y'a juste si tu manques de sphères d'activation, attend un peu d'en avoir plutot que d'avancer sans activer de cases mais sinon y'a pas trop d'interet d'attendre.
Tu peux juste zapper les cases chance eventuellement quand t'en vois parce que t'as peu de sphères pour les activer pendant le scénario pour celles la.

Message édité le 05 juillet 2018 à 04:41:31 par burns20
ggcp59
ggcp59
Niveau 6
05 juillet 2018 à 12:46:59

Merci, on va donc s'y mettre ^^
J'ai cru comprendre que les mieux pour commencer était le héros Waka et Yuna ?

burns20
burns20
Niveau 21
05 juillet 2018 à 14:35:43

Non y'a pas spécialement de mieux ou de moins bien.
Franchement tu dis que tu découvres alors joue simplement avec les persos qui te plaisent et tu verras que ça fera largement l'affaire.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
14 juillet 2018 à 19:35:45

Qu'est ce que j'aimerrais pouvoir y rejouer pour la premiere fois :o))
Tu vas vivre l'une des plus belle experience FF qui sois, la chance, profite en :p)

iceolator88
iceolator88
Niveau 15
20 juillet 2018 à 11:10:52

Enjoy ! 17 ans que le jeu est sorti, et le je me telecharge la version HD pour me le refaire, je suis hyper hype comme au premier jour !! :ok:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
22 juillet 2018 à 15:29:04

Bon ça fait 17 jours pour répondre ça sert à rien mais vu qu'il y a peu de monde qui reste..

De mon point de vue :

Certains perso sont nuls mais ont tous un avantage qui contre un certains types d'ennemis, Lulu peut OS les ennemis faibles à la magie ou avec beaucoup de PV + ça réveille pas les monstres endormis (utile face à l'ogre de Macalania et la capture). Kimahri peut apprendre Voler/Utiliser dès le début (donc les rôles importants sont pas gaspillés.

Yuna c'est pour se soigner à l'infini donc pour les débutants,et ça vaut pas les potions Al Bhed, vraiment utile pour lâcher une Overdrive en cas de danger ou pour le début du CEM et la capturee aux ruines Omega.

Wakka peut jouer pleins de rôles, avec la sphérier d'Auron/Tidus il devient pété. Sa précision en fait un atout dans certaines zones, avec en plus la possibilité d'infliger des altérations en masse.

Alors oui tu peux monter Wakka et Yuna, mais Yuna c'est une méthode lâche au final. Vaut mieux prendre Lulu (surtout que tu pourras lui apprendre les sorts de soin au pire) qui va infliger de gros dégâts (donc combats plus courts =moins de dégâts reçus =pas besoin de soigner). Et avec toutes les potions que tu gagnes tu peux t'en passer.

burns20
burns20
Niveau 21
22 juillet 2018 à 19:23:18

Kimahri qui apprend voler utiliser rapidement c'est bien en sphérier expert surtout, sinon ça va quasiment plus vite d'attendre rikku

Sinon oui si tu commences à parler de gens qui vont sur les sphériers des autres, tous les persos deviennent fort, mais bon la question de base avait l'air de porter sur le début du jeu donc on s'éloigne.
Meme chose pour la remarque sur les ruines omega.

Je vois pas pourquoi lulu qui apprend soin serait mieux que yuna qui apprend des magies noires, surtout qu'elle a invoqué en bonus

Si tout le monde a des points forts, pourquoi dire que certains sont nuls mais qu'ils servent quand même?

Je trouve pas tes conseils terribles globalement, à part induire les gens en erreur :p

La vidéo du moment