CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help course chocobo ffx PS4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
joumf joumf
MP
Niveau 1
25 juillet 2015 à 14:23:44

Bonjour tout le monde !

Je sais que je ne suis certainement pas la seule à avoir ce problème mais voilà déjà 6 jours et plusieurs heures que j'essaie de finir cette course de chocobo de m*rde. Et, IMPOSSIBLE de faire 0 seconde... Mon minimum étant de 13,9 secondes...

Ma dextérité équivalent celle d'un chimpanzé en rute et ma chance étant en dessous de tout, y aurait-il une âme assez charitable pour m'aider à la terminer svp ? Je sais qu'il y en a qui y arrivent très facilement donc, svp, ne vous vantez pas en me le disant parce que je vais tout casser ici. Ma patience a des limites tout de même !! xD

Enfin bref. Si quelqu'un d'assez gentil veut bien le faire pour moi je ne le remercierais jamais assez. Mais je suis désespérée. Je veux ce seau à la c*n !!!!!

Merci d'avance à la personne qui voudra bien m'aider :)

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 14:58:15

tu aurais été un membre actif de jvc, j'aurai pu t'aider, mais là, venir poster sur les forums juste pour trouver de l'aide, CIAOOO!

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 15:03:39

Surtout qu'elle annonce déjà qu'elle ne nous remerciera pas assez...

joumf joumf
MP
Niveau 1
25 juillet 2015 à 15:06:37

Le 25 juillet 2015 à 15:03:39 Sturm89 a écrit :
Surtout qu'elle annonce déjà qu'elle ne nous remerciera pas assez...

C'est une expression...

taylor08 taylor08
MP
Niveau 1
25 juillet 2015 à 15:13:42

Slt
Je l'ai fait ce matin, 12 ballons 0 oiseaux 34 s . Au depart zappe le premier ballon et fonçe sur ceux de ton coté (4) . vire en tête. Reste le plus a droite possible pour évité les oiseaux et ramasse 4 a 5 ballons . Virage a gauche. Commence a droite pour les oiseaux puis a gauche et reste y. Ramasse trois a quatre ballons.
Maintenant tout dépend du placement des ballons.
Bon courage

burns20 burns20
MP
Niveau 19
25 juillet 2015 à 16:37:49

Sinon titan, avec une mentalité de merde comme ça, tu peux aussi te barrer d'ici.
Si t'as pas envie de répondre, te force pas, mais y'a des gens qui aident et qui n'en ont strictement rien à foutre de l'activité des gens qui postent.

Bref, pour l'auteur, on peut pas le faire a ta place, donc apprend à diriger le chocobo, y'a pas de solution miracle, a force t'éviteras les oiseaux plus facilement, tu sauras ou sont les "bords" de la carte donc tu te feras pas coincer et tu prendras les ballons facilement

Yuri-kun Yuri-kun
MP
Niveau 33
25 juillet 2015 à 18:18:51

Salut déjà entraîne toi à utiliser ton chocobo en utilisant les flèches multi directionnel et en restant appuyer sur r1+r2+L1+L2 en même temps
Ensuite c'est toi et ta chance au début si tu vois que ta des ballons à gauche cherche pas à les prendre fixe toi toujours sur ceux de droite en allant tout droit y a moyen de t'en faire 4 et avec de la chance 5 ensuite après la descente la plupart du temps 1er virage y a un ballon facile sans bouger. Après c'est toujours une question de chance y a des parti je me fesai enchaîner par les mouettes 3 fois d'affilé sans bouger lol concentre toi sur les ballons si tu te fait touché 1-2 fois par les mouette c'est pas perdu t'inquiète

burns20 burns20
MP
Niveau 19
25 juillet 2015 à 18:20:02

ça sert a rien d'appuyer sur L ou R

TitanDu69 TitanDu69
MP
Niveau 9
25 juillet 2015 à 18:26:39

Burns ou plutôt grosse burne, chaque poste que je lis de toi j'ai l'impression que c'est le forum de ton padré...Mais peace un coup ça devrait te détendre le sleep :coeur:

Yuri-kun Yuri-kun
MP
Niveau 33
25 juillet 2015 à 18:47:40

J'ai réussi avec ça + le pad directionnel donc ça sert :) après c'est à la personne d'en juger

Sturm89 Sturm89
MP
Niveau 10
25 juillet 2015 à 19:10:39

J'ai trollé parce que je me doute bien que si je réponds sérieusement, tu ne me croiras pas. Enfin, on peut toujours essayer...

Tous vos calculs sur les ballons à gauche ou à droite, c'est du détail. Ça aide, c'est sûr, mais ce n'est pas ça qui fera la différence entre 13 secondes et 0 seconde.

Pour réussir la course, il faut être calme, patient, serein, mais avoir de bons réflexes et une bonne capacité à anticiper une trajectoire. Une bonne vue est nécessaire, aussi, notamment sur le champ de vision, pour tenir compte de certains détails, comme la possibilité d'utiliser la dresseuse pour encaisser un oiseau. Et bien sûr, il vaut mieux avoir des mains solides et précises.

Quel est le point commun entre toutes ces qualités ? C'est simple : elles sont contenues dans le jus de céleri.
Joumf, si tu veux gagner ta course, il te suffit de boire un jus de céleri. Ta mauvaise dextérité n'est pas innée. Elle n'est qu'une conséquence de ton alimentation. Prends un jus de céleri, et tu auras gagné ton sceau dans quelques minutes.

Yuri-kun Yuri-kun
MP
Niveau 33
25 juillet 2015 à 19:28:08

Rajoute de la carotte aussi c'est bon pour les yeux

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 juillet 2015 à 20:33:05

R1 R2 L1 L2 :rire:
inutile tout ça :non:

et l'auteur tu demande si quelqu'un peux le faire pour toi mais tu dis meme pas t'es de quel coin... :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juillet 2015 à 00:54:43

Le 25 juillet 2015 à 19:28:08 Yuri-kun a écrit :
Rajoute de la carotte aussi c'est bon pour les yeux

:rire: :rire:

Brianstorm Brianstorm
MP
Niveau 9
29 juillet 2015 à 19:35:00

Moi j'ai vraiment une méthode assez ouf et qui aide énormément, mais c'est sur PS3, comme tu joues sur PS4 je peux pas trop t'aider désolé

:salut:

foulu77 foulu77
MP
Niveau 1
27 mai 2020 à 21:59:34

Bonjour je sais que le post est vieux mais je tient a dire que je fais parti de ceux qui avait torche la course en 15/20 essai de memoire a l epoque de la ps2

Mais ici sur ps4 il ma fallu 4 jour !!!!! A raison de 40/50 try par jour au minimum ( en vrai jai pas compter mais je vous jure que j ai passer plusieurs heures par jour pdt 4 jour )

Mais au soir du 4 eme jai reussi avec 14 ballons et 0 hitd oiseau

Poir mon expérience recente que je viens partager tout ce qu on peut lire a droite et gauche des forum est vrai ya pas de mirage juste un cul incroyable ya pas de chemin non plus ( moi je suis passer a gauche dans la première ligne droite ) mais le top c est de choper les 6 premier ballon sans faute ( 5 au depart de la course et le premier juste apres le 1er virage serrer a droite ) apres si vous avez la chatte des ballons bien placer ( parceque c est ca en faite la clef du succes ) choper 7/8 ballon sans se fzire toucher avec l expérience ca se fait

Moi je dis pour réussir le seul truc qui m aider apres 5000 try c est pour tourner faut utiliser les croix et tapoter 1/2/3 fois pour tourner et os ecraser la touche sinon votre chocobo sera incontrôlable

Voila j espere aider ceux qui y joue encore a plus

_niak_ _niak_
MP
Niveau 8
28 mai 2020 à 10:49:04

Sinon pas des video sur YouTube pour t'aider un peu...

Tazzzdetazmanie Tazzzdetazmanie
MP
Niveau 53
28 mai 2020 à 17:46:37

J'ai réussi cette course en trois quart d'heure, j'ai vraiment eu de la chance :cool:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
29 mai 2020 à 23:16:21

J'y ai jamais passer plus d'un quart d'heure perso :hap:
Et je l'ai fait 4 fois minimum, une fois sur PS2, au moins 2 fois sur PS3, et une fois sur PSVita :gni:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment