J'ai trollé parce que je me doute bien que si je réponds sérieusement, tu ne me croiras pas. Enfin, on peut toujours essayer...
Tous vos calculs sur les ballons à gauche ou à droite, c'est du détail. Ça aide, c'est sûr, mais ce n'est pas ça qui fera la différence entre 13 secondes et 0 seconde.
Pour réussir la course, il faut être calme, patient, serein, mais avoir de bons réflexes et une bonne capacité à anticiper une trajectoire. Une bonne vue est nécessaire, aussi, notamment sur le champ de vision, pour tenir compte de certains détails, comme la possibilité d'utiliser la dresseuse pour encaisser un oiseau. Et bien sûr, il vaut mieux avoir des mains solides et précises.
Quel est le point commun entre toutes ces qualités ? C'est simple : elles sont contenues dans le jus de céleri.
Joumf, si tu veux gagner ta course, il te suffit de boire un jus de céleri. Ta mauvaise dextérité n'est pas innée. Elle n'est qu'une conséquence de ton alimentation. Prends un jus de céleri, et tu auras gagné ton sceau dans quelques minutes.