CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide boostage persos

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:24:28

Salut j'ai commencé à booster mes persos mais je pense que je m'y prends mal alors j'ai besoin d'astuce de ce que je fois faire par étapes et le plus optimal :ok: Pour l'instant je suis avant le combat contre Sin je suis allez à Bevelle pour débloquer le vendeur a Macalania et acheter les armes de boost. Concernant mes armes. En ultime j'ai celle de Tidus/Auron et Rikku en pleine puissance. Et j'ai Nirvana mais j'ai pas le sceau correspondant. Ensuite en armes de boost j'ai celle de Tidus/Yuna/Rikku avec seulement Overdrive en PC et celle de Auron avec Overdrive en PC et PC X2. J'ai testé l'astuce du tomberry mais il m'inflig seulement dans les 25000 en rancune :hap: :snif: Donc je me demande si dans un premier temps je devrais pas xp Tidus dans des zones bas level en boucle pour augmenter la rancune , puis d'acquérir Overdrive X et PC X3 en farmat les mimics aux ruines oméga et enfin récupèrer de quoi faire Hp extra :)

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
26 juin 2015 à 00:27:00

Je crée un deuxième poste car sur smart phone je peux pas faire de paragraphes pour aérer le texte :hap: Donc est ce que je suis cet ordre la sans chercher à avoir Overdrive X2 et PC x2 avant ? Concernant Hp extra peut on me confirmer que cette compétence existe bien dans ce remake car je ne la vois pas dans modifier. Dernière chose concernant mes chimères il me manque Anima et les soeurs Magus. Voilà si qqn aura le courage de répondre à ce pavé :hap:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
26 juin 2015 à 04:07:24

t'es pas obligé d'avoir OD x3 et PC x3 pour tout le monde :non:
perso je me suis contenté pour certains persos de OD et PC x2 et se jusqu'a la fin :oui:
t'a été voir Rin dans le vaisseau pour recuperé t'es oeil du tigre ? (faut tout les manuels Al Behd)
deja avec ça t'auras de quoi mettre PC x2 (ou OD x2 je sais plus) sur pas mal de perso :ok:

pour rancune t'a essayé tout tes persos ?
25 000 c'est asser faible, ça voudrais dire que ton Tidus n'a achevé "que" 250 ennemis :p)
c'est Tidus qui a tué le plus d'ennemis ?
moi je me souvien qu'au debut c'etait Wakka qui se faisais tappé le plus fort (dans les 50 60 milles)
apres oui l'ideal est de retourné a Besaid ou dans n'importe quel autres zone ou tu one soot tout les mobs pour augmenté le nombre d'ennemis tué :ok:

oui HP extra existe biensure :oui:
si ça ne s'affiche pas dans tes competances c'est que tu n'a simplement pas l'objet requis :ok:

et qu'est ce que t'attend pour aller chercher Anima et les Magus ? :noel:
vas ! cours ! :rire2:

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:14:27

Salut ! Merci effectivement c'est mieux comme ça . Les manuels je ne les ai pas tous encore et d'ailleurs je me demandais comment avoir les "oeil du tigre" ^^ donc je vais faire ça du coup en premier. Pour le nombre d'ennemis tués comment tu le vois ? Car du coup je ne saurais te dire qui en a tué le plus :snif: à part si je les teste un après l'autre au tomberry :hap: Pour les chimères :bave: je n'y suis pas encore allez disons que ces 3 derniers jours j'ai du me procurer les légendaires et celle de tidus m'en a fait bavé à la course avec la dresseuse chocobo :ok: du coup je vais faire comme tu m'as dit . D'ailleurs tomberry reste la meilleure technique pour xp alors est ce nécessaire de s'entraîner aux ruines omégas si ce nes pour le bestiaire et omega :hap: merci des réponses

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
26 juin 2015 à 09:19:50

Ha également pour HP extra si jamais sur mon sphère j'arrive à 9999 de vie avec tidus par exemple mais que je n'ai pas hp extra et que je continue mon sphèrier est ce qu'une fois hp extra reçut ça comptabilisera direct les hp que j'aurais en plus mais dont je ne verrais pas car je serais reste à 9999 hp merci :)

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
26 juin 2015 à 18:06:19

seul Don Tomberry peut te dire combien t'a tué d'ennemis
et oui une fois que t'auras HP extra ça calculera toutes tes cases HP+ 200 ou 300 heureusement :ok:

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
26 juin 2015 à 19:08:48

Ha OK ça me rassure merci. Sinon pour les manuels gros fails j'ai raté ceux du refuge al bed :hap: qui a explosé :hap: no rage :ok: sinon j'ai pu avoir 30 portes de l'inconnu :bave: mais le problème c'est que ça marche que sur les protects Hp extra mais quand je veux modifier une de mes armes qui n'a qu'un slot sur 4 activé overdrive en pc je ne peux pas mettre pcx3 car la compétence est grisé :snif:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
27 juin 2015 à 03:15:42

t'a loupé les manuels du refuge !?! :mort: :mort:

pour les portes de l'inconnu t'en a tout simplement pas suffisement :ok:
PC x2 :d) 20 Mégalixir
OD x2 :d) 30 Oeil du tigre
PC x3 :d) 50 Portes de l'inconnu
OD X3 :d) 30 Clé de la victoire
:d) http://www.psthc.fr/finalal-fantasy-xhd/topic28338.html

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
27 juin 2015 à 03:37:27

t'es sur PS3 ou PS4 ?
si t'es sur PS3 il y a une solution pour les manuels :ok:
il te faut une sauvegarde avec les manuels manquant ensuite faut que tu la signe a ton nom avec BruteForce Save Data :oui:

Atomix124
Atomix124
Niveau 10
29 juin 2015 à 12:37:05

Je suis sur ps4 du coup c'est mort ? :snif: j'ai farme les armes de lio nukan et j'ai pu avoir 3 slots avec overdrive x3 pcx3 et overdrive en pc pour auron. J'ai farme pour corrompre les morbols et avoir pcx3 sur yuna pour les armes 4 slots et donc j'ai tidus auront et yuna booster mais c'est hyper long je dois capturer 10 montres de chaque régions je deviens fou lol :) sinon j'ai battu valefore et yxion purgatoire pour l'instant et j'ai 2 hp extra sûr tidus et auron. D'ailleurs je le fais pour Farmer les sphères activation et si je comprend bien je vais devoir refaire le sphère une fois de plus en changeant tout? :)