CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfert de sauvegarde Ps4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
xlunatiic xlunatiic
MP
Niveau 2
14 juin 2015 à 11:03:24

Bonjour à tous

J'ai deux petits soucis qui sont que j'ai un ami qui a effacer une de mes deux sauvegardes en sauvegardant une nouvelle partie dessus

Et ma seconde sauvegarde est vraiment tres tres loin de l'autre, sur la première il ne me manquait que quelque monstres au CEM et une ligue pour avoir le sceau pour wakka

De ce fait je me demandais si il était possible de télécharger et installer une sauvegarde comme il était possible de faire sur FF13

Car sur la partie j'ai le spherier expert et donc j'aimerai bien pouvoir profiter des cases en plus du spherier standard pour en faire un spherier parfait

Je joue sur ps4 et je n'ai pas de PS3 si jamais il faut faire passer une sauvegarde via la version PS3 ^^

Merci de vos réponses

]Nitro[ ]Nitro[
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:56:29

Désolée, je ne vois pas bien à quoi tu fais référence...
Les seuls transferts que j'ai jamais faits l'ont été entre ma Vita et ma PS3, et il s'agissait de ma partie.

Quand tu dis "télécharger et installer une partie", s'agissait-il de la partie de quelqu'un d'autre?

xlunatiic xlunatiic
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 00:07:33

Oui voila, j'aurai voulu trouver une partie avec les noms neutres, et les monstre capturer x10 que je puisse commencer le spherier parfait ét en parallèle farm le blitz

Tout ça pour l'installer sur la ps4

istan2602 istan2602
MP
Niveau 11
15 juin 2015 à 08:53:54

Salut, malheureusement il est impossible de faire cela, j'ai essayé de piquer celle de mon frère avec une clef usb et tout le tralala et quand tu rouvre la clef usb tu ne vois pas la partie dans la clef, ça fais comme si elle n'y étais pas, un codage surement pour évité qu'on reprenne la parti ^^.
Tu n'a plus qu'a tué ton ami ( ne le fais pas vraiment hein ! xD )

xlunatiic xlunatiic
MP
Niveau 2
15 juin 2015 à 12:41:38

Bon je sors de la comparution immédiate pour le meurtre de mon ami lol bon Ba c'est reparti pour du farm ^^

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 juin 2015 à 18:44:14

si tu veux j'ai bien un truc a te proposé
des sauvegardes j'en ai pas mal
et sur PS3 il est possible de decrypté et signé a n'importe quel nom les sauvegarde
je pourrais si tu veux me connecté sur ton compte sur ma PS3 et uploadé une save pour que tu puisse la recupere sur ta PS4 :ok:

mais il me faut ton e-mail + mot de passe
je comprendrais tout a fait que tu refuse :-)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 juin 2015 à 18:45:24

si tu accepte envoi un MP
n'envoi pas ton e-mail + mdp ici
je dis ça au cas ou :p)

xlunatiic xlunatiic
MP
Niveau 2
16 juin 2015 à 01:00:30

Si tu veux je peux tout simplement et plus directement te donner mon n° ét le cryptogramme de ma carte bleu ? Quitte à etre arnaquer autant que ce soit bien fait :-)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
16 juin 2015 à 10:16:15

lol non mais pas de soucis je comprend :p)

Misakafo78 Misakafo78
MP
Niveau 1
29 juin 2020 à 21:21:07

Hello Vince, j’espère que tu passes par là j’ai eu erreur grave sur ma PS4, toutes mes sauvegardes balayées... J’en étais au combat contre Sin. Soit la presque fin.

Possible si par le plus grand des hasards tu passes par là de me transférer quelques sauvegardes ?...

Merci !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
30 juin 2020 à 09:16:04

Je sais pas si t'a bien compris mais pour se faire j'ai besoin de me connecter sur ton compte PSN depuis ma PS3 j'ai donc besoin de l'email et du mot de passe associé a ton compte PSN
Je crois aussi qu'il faut etre abonné au PS+ pour pouvoir transferer une sauvegarde d'un support vers un autre mais pas sûr

Misakafo78 Misakafo78
MP
Niveau 1
30 juin 2020 à 22:04:54

Yes j’ai bien compris, je peux t’envoyer ça ou ?

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
01 juillet 2020 à 02:12:14

[09:16:04] <vincvincvinc>
Je sais pas si t'a bien compris mais pour se faire j'ai besoin de me connecter sur ton compte PSN depuis ma PS3 j'ai donc besoin de l'email et du mot de passe associé a ton compte PSN
Je crois aussi qu'il faut etre abonné au PS+ pour pouvoir transferer une sauvegarde d'un support vers un autre mais pas sûr

Si tu transfert la save sur le cloud, ouai, il faut être PS+

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 juillet 2020 à 15:04:54

Ouai mais là on passe pas par le cloud de Sony, on fait ca directement dans le menu du jeu du coup je suis pas sûr qu'il y ai besoin du PS+
C'est pas juste un upload de sauvegarde c'est aussi une conversion pour passer d'une generation a une autre PS3 :d) PS4 en l'occurrence

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
01 juillet 2020 à 15:28:40

[15:04:54] <vincvincvinc>
Ouai mais là on passe pas par le cloud de Sony, on fait ca directement dans le menu du jeu du coup je suis pas sûr qu'il y ai besoin du PS+
C'est pas juste un upload de sauvegarde c'est aussi une conversion pour passer d'une generation a une autre PS3 :d) PS4 en l'occurrence

Oui, dans ce cas ci, pas besoin du PS+ car tu fait ça sur le jeu.
Néanmoins il faut lancer les deux versions pour faire le transferts.

Mais dans son cas, comment vas tu transféré une save sur son compte en te connectant avec ses identifiants à partir de ta console ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 juillet 2020 à 16:33:32

Bah pour l'upload j'ai juste a lancer le jeu depuis ma PS3 en etant connecter sur sont compte
Lui pour la récupérer devra la download depuis sa PS4

Par contre je vais devoir signer ma sauvegarde a sont nom pour que ca fonctionne, la sauvegarde etant lié au nom d'utilisateur :(
Avec BruteForce savedata ca marche tres bien :oui:

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
02 juillet 2020 à 11:45:03

Je me disais bien qu'il y avait un truc à faire avec ta save...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment