CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceau de Jupiter Bug ?

Fl0oz
Fl0oz
Niveau 7
19 décembre 2014 à 11:45:29

Yo a tous !

Bon j'explique mon problème, je suis a la recherche du sceau de Jupiter et je sais qu'il faut gagner les deux courses (Nord et Centre)
J'ai réussit celle du Nord et récupérer la Sphère succession !

La vous me dites cool maintenant le Nord et c'est bon ! :D

SAUF QUE je réussit presque a chaque fois maintenant la région Nord mais pas possible d'avoir ce foutu coffre ! IL EST OU ?

Quand je fini la course je vois bien la petite cinématique qui montre que j'ai eut le coffre mais il me téléporte automatiquement dans une autre zone (celle ou il a le chemin lumineux et la sphère de Sauvegarde)
Or j'ai lu en cherchant que c’était normal que je le trouvais pas vu que si on quitte la zone il disparaît, ma question est donc comment le récupérer ? vu qu'il n'est pas dans al zone ou le jeu me met automatiquement ? :/

Je sais qu'il doit être sur le parcourt mais... bah quand je rentre dans le circuit après il n'y a rien !

S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider :'(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 décembre 2014 à 16:16:24

Salut à toi.

Donc, tu à réussi le nord et il te reste le nord ? Peut être pour ça que ça marche pas.
Sinon, si on te téléporte c'est que tu a rater. (Ou que tu la déjà fait du coup.)

Saleté de papillon...

Fl0oz
Fl0oz
Niveau 7
19 décembre 2014 à 21:59:27

je me suis juste empatouiller les pinceaux

Alors pour le cas ou je serais sur un "echec" l'ecran serais blanc et je serais téléporter oui j'ai fait le test, sauf que la il est noir j'ai bien les 7 papillons et je suis téléporter dans une autre parcelle, pas avec le PNJ en Oiseau comme lors d'un echec

Je viens de le refaire 3 fosi et le coffre n’apparaît pas :(

[SNT]Fabien
[SNT]Fabien
Niveau 13
19 décembre 2014 à 22:33:27

Un écran noir ?! Changement de zone ?!
Tu est au début/à la fin du zone ou du tout ?
Parce que à moins que tu sois victime d'un problème unique, tu dois tout simplement allez trop loin et changez de zone (du vécu). Même si le faire trois fois de suite sans ce rendre compte du truc parait improbable... J'ai rien de mieux !

Bonne chance, ma foi. :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
20 décembre 2014 à 00:37:39

Si mes souvenirs sont bons, dans une des 2 zones, le coffre apparaît au dernier moment près de la sortie, si tu fais 2-3 pas de trop, tu changes de zone et perd le coffre.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
20 décembre 2014 à 17:12:14

et y'a aussi une histoire comme quoi faut attendre un certain moment du senario sinon dans les coffre y'a d'autres trucs :question:

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 décembre 2014 à 02:04:14

Ouais, il vaut mieux attendre d'avoir le vaisseau (et Sécurité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2014 à 08:01:40

Je confirme ce qu'à dit daveuss , pour la capture dans la partie nord , en plus de devoir faire quelque pas en arrière pour aller chercher ton premier papillon , a la fin du parcours tu doit faire attention a ne pas sortir de la zone quand ton coffre va tombé (faut que tu revienne en arrière quand il sera débloqué) sinon tu devra recommencé la zone...

La partie nord , en plus de devoir slalomé dans deux groupe de 3 papillons est d'ailleurs chiante pour cela...

Sinon pour le Sceau , il faut faire la chasse aux papillons après l'obtention du vaisseau...

Fl0oz
Fl0oz
Niveau 7
21 décembre 2014 à 22:27:31

Alors oui j'ai pas précisé, j'ai le Vaisseau, en fait je suis contre Sin, j'ai le Vaisseau etc (Juste pas envie de l'aborder maintenant)

J'ai réussit la partie Nord, celle avec le papillon derrière et j'ai eut la sphère dans le coffre de cette partie ! e Ouest (celle avec le PNJ oiseau qui parle des papillons) que le coffre apparait bien ! je le voit partir et le bruit comme quoi j'ai réussit en gros !

Et après le fameux petit chargement, téléportation, puis je suis dans une autre zone sans rien ... celle de la sphère de sauvegarde donc forcément quand je ré entre dans la zone avec le coffre bah il est pas la

j'ai même essayé de faire le tour mais rien n'y fait :/

Message édité le 21 décembre 2014 à 22:28:03 par Fl0oz
Fl0oz
Fl0oz
Niveau 7
21 décembre 2014 à 22:41:16

Oh putain. c'ets bon j'ai donc oui j 'allais trop loin (pu**** un pas de trop en avant en gros ca te fais echouer)

Merci pour l'aide ! vraiment et désolé du dérangement si ca peu en aider un auttre par la suite ..

Merci ! :D Bonne soirée a vous :)

La vidéo du moment