Yop , j'vais vous présenté les biomes de ma cave , juste en faire un petit tour rapide pour que vous sachiez plus au moins a quoi vous en tenir , j'vais pas rentré dans les détails , j'y rentrerais avec des screen et un post spécial , la on parle juste des biomes vite fait 
Map dans l'ensemble : 
Partie haute zoomé: 
Partie basse zoomé: 
Rouge : Peace + lapin
Bleu : Foret de champi bleu
Rose : Début ruine
Noir : Loebsteur
Blanc: Chauve souris
Vert : Foret de champi rouge
Biome Peace + lapin
Dans ce genre de biome vous pourrez trouvé du cut grass , des stick , des buisson a baie et des arbres , il ressemble fort a l'extérieur sauf qu'il y a les lapins géants qui rode dans l'coin , passif si vous n'avez pas de viande sur vous , agressif si vous en avez ( Encore des fervent défenseur de la cause végan... ).
Ils peuvent devenir vos amis en échange de carotte.
Biome foret de champignon bleu
Une immense foret de champignon bleu , j'appel cela une foret car les champignons sous terre sont présent sous forme d'arbre , il faudra vous munir d'une hache , chaque arbre donne 1 a 2 champignon de la couleur de l'arbre + 1 bois. Des spores de champignon ce promène dans les forets , on verra plus tard ce qu'on peut faire avec ca.
Biome cailloux + loebsteur
Un endroit avec des cailloux , aucun filon d'or , juste des pierre et silex si vous minez le genre de cailloux présent la bas .
Parcontre y réside nos amis les loebsteurs , comme les lapins ils peuvent devenir vos amis en échange de cailloux , ils sont super puissant , utilisez les pour vous sortir de mauvaise situation !
Biome chauve souris
Un biome au sol blanc , dedans y a de drole de cailloux impossible a miné et des nids de chauve souris
c'est souvent la bas qu'il y a les "fissures"
Foret de champignon rouge
Pareil que pour la foret de champi bleu , sauf qu'ils sont rouge :p