Salut ! Merci pour ta réponse.
J'ai trouvé hier soir les ruines dans lesquelles se trouvaient une Ancienne Machine de Science, et ce qui est marrant c'est que j'avais trouvé le labyrinthe et tué le boss depuis bien longtemps. Et les 2 ruines sont disposées à l'est et à l'ouest donc séparées en 2 d'une bonne distance^^
Mais du coup oui tu as raison, je trouvais ça bizarre d'avoir trouvé le labyrinthe sachant qu'il y aurait plus de ruines encore dans un second niveau ! Mais vu qu'on m'avait dit qu'il y avait un second niveau je le cherchais ce bougre ( je me suis un peu arraché les cheveux ).
En ce qui concerne la console j'ai testé et EFFECTIVEMENT avec CTRL il y a écrit " remote " en avant de la ligne de commande... je ne savais pas du tout que ça marchait comme ça alors merci beaucoup
Et j'ai 800 jours de survie dans le jeu GG à moi 
PS : Ah oui, juste une autre question, je parlais du Minotaure au-dessus, j'ai cru comprendre qu'en le tuant on était censé gagner une corne, et j'ai tout eu ( viande, coffre géant avec les gemmes rouges, ... ) sauf la corne, est-ce encore une fois normal? ( corne enlevée ou autre? )
Message édité le 30 octobre 2016 à 17:47:07 par Arthomal