CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

différence DS/DST a part le multi ?

upsilonone
upsilonone
Niveau 6
25 juin 2016 à 10:38:39

Bonjour a tous ! :D

Voila j'ai deja plus d'une 100ene d'heure de jeu sur RoG donc je connais quand meme un peu le jeu, mais je n'ai que testé vite fait DST. J'aurais aimais savoir si vous pouviez m'expliquer ou me donner un site qui regroupe toutes les différences entre DS et DST niveau contenu et mécanique de jeu ? Par ex quand j'ai testé DST avec maxwell j'ai vu que je ne pouvais pas utiliser le codex des le debut, je sais aussi par exemple que le géant de l'été ne se comporte pas de la meme facon entre les deux jeux, qu'il y a des météorite dans DST, qu'on peut résussiter un pote dans DST etc

De même est ce que c'est intéressant de jouer a DST si l'on a pas de pote qui y joue ? Est ce que ca peut etre bien de jouer avec des inconnues, voir totalement tout seul ?

Enfin ma dernière question concernera le choix des serveurs : comment bien choisir son serveur ?

Voila je remercie par avance ceux qui prendrons le temps de me répondre, et je vous souhaite bon jeu ! :D

gaouchos
gaouchos
Niveau 10
25 juin 2016 à 11:42:52

Dans DST t'as globalement plus de trucs que dans RoG, ils ont pris RoG et y ont ajouté des trucs.

Tu peux monter des beefalos, y'a une variante du Warg qui peut aussi apparaître.. Je te laisse découvrir ça toi-même :ok:

Tu peux ressuciter des gens avec un item pas spécialement coûteux (Telltale Heart) mais fais gaffe le craft "coûte" un peu de vie, prévois de porter une armure pendant le craft, ou aie de quoi te régen la santé (Ca doit être entre 20 et 60PV de dégâts :oui:)

Le jeu est équilibré pour plusieurs joueurs, les boss ont plus de vie, etc.. Donc c'est plus facile à plusieurs, sinon c'est surtout du RoG plus difficile.
Jouer avec des inconnus c'est faisable mais c'est mieux de prendre contact un petit peu avant afin de vérifier que c'est pas des autistes qui savent pas jouer, n'écoutent rien et foutent le feu :hap:

Y'a pas mal e types de serveurs différents, je pourrais pas trop t'aider là-dessus :(

DontUpsetAbi
DontUpsetAbi
Niveau 8
21 août 2016 à 17:03:12

Y'a quelques autres différences avec par exemple Woodie qui est modifié, le géant du printemps qui spawn partout mais je te laisse t'en rendre compte par toi même (et crever :hap:)

Perso je joue presque toujours avec des inconnus, pour les serveurs, les officiels sont cools mais c'est pas les seuls. J'évite juste ceux où le propriétaire fait spawn des buissons à baies partout, ou avec des mods cheatés genre déplacer les roseaux etc

La plupart des gens sont sympas si tu fais ton camp tranquille avec eux, après sur ce genre de serveurs tu te casse le culte une ou deux fois à sauver les mecs qui meurent jour 1 tués par une grenouille ensuite t'en as marre, même si ça fait toujours un petit défi d'aller sauver un Wes qui a rejoint la partie jour 27 :)

Falalis
Falalis
Niveau 2
26 septembre 2016 à 18:35:26

j'aimerais savoir si quelqu'un à déjà pu avoir chester avec soi en jouant à trois joueurs ou plus. Mon eyebone a disparu lorsque le troisième joueurs est apparu dans la partie.

Merci

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
26 septembre 2016 à 20:16:34

oui

Falalis
Falalis
Niveau 2
27 septembre 2016 à 13:38:43

Désolé, j'ai oublié de spécifier que je joue sur ps4. J'ai lu la page envoyée par xantown7 mais vu le bug que je me suis pris et que j'ai jamais trouvé chester sur une autre partie qui comprenait plus de trois joueurs, je me demandais^^

Surtout que j'ai une bonne expérience de DS et que j'ai jamais autant galéré à trouver l'eye bone ou rencontré un bug de disparition de celui-ci avant.

En tout cas, merci pour les réponses

osmund_saddler2
osmund_saddler2
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:36:39

Je profite du topic pour poser ma question.

Les ruines sont accessible sur PS4?
Le portail vers le mode aventure?

Merci par avance.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
29 septembre 2016 à 21:59:40

bah oui

La vidéo du moment