CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug ou Maj ??

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
20 mai 2016 à 09:27:47

Salut à tous,

Après une pause de plus d'un an je me remet à don't starve, mais j'ai un léger soucis :

1) Peu importe le nombre de fois ou je m'approche d'un nid d'araignées, la reine ne spawn jamais, aurait-elle été enlevé du jeux? (pas très gênant car j'ai quand même le loot, mais ça manque d'action :noel: ).

2) Quand je lance le mode Adventure, on ne me propose plus d'emmener les quatres objets. Je ne me souviens plus si c'etait déjà comme ça mais il me semble que non, je débute donc le mode Adventure, les poches vides...

Alors, bug ou Maj?

Merci d'avance pour les réponses :merci:

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
20 mai 2016 à 13:35:21

Salut !

Pour le nid d'araignée, voilà quelques liens qui pourraient t'être utile :

• wiki anglais : http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Spider_Den
  • wiki français : http://fr.dont-starve.wikia.com/wiki/Repaire_d%27araign%C3%A9e

Et pour le mode aventure : tu confonds deux choses :

• au début, on commence à poil (logique, en même temps... pour un jeu de survie ! :-))) )
  • et le machin en bois (wooden thing ; qui est différent du portail de Maxwell qui permet, lui, de passer dans le mode aventure) qui te permet de passer de ton monde actuel à un nouveau monde (vierge donc). Et c'est en passant dans l'autre monde que tu peux choisir 4 objets.

Voilà ! :-)

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
20 mai 2016 à 14:55:57

ha merci Nephemia je saisi mieux pourquoi au début du mode aventure je ne peux rien emmener ^^

Merci pour les liens vers le wiki mais d’après ce que je lis, après le troisième stade, un nid se transforme en reine araignée quand on s'approche trop près, pourtant je suis a 57 jours de survie sur ma partie actuelle et tout les nid lvl3 de la map ne lâche que des petites araignées

Nephemia
Nephemia
Niveau 12
20 mai 2016 à 17:01:58

De rien.

Ce n'est pas dès que tu t'approches du nid que hop ça pop ! Il faut attendre un peu. Il faut savoir que dans Don't Starve (au moins pour certaines choses), le monde n'est pas persistant je crois qu'on dit... En gros : si tu n'y es pas, alors ça ne se fait pas ! Et c'est le cas des araignées il me semble. Si quelqu'un est plus calé que moi, n'hésitez pas à rectifier ou compléter mes dires.

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
21 mai 2016 à 02:24:53

non le monde de don't starve n'est pas persistant (il n’évolue pas quand on se déco, comme le font les maps des jeux en lignes genre mmo par exemple).
Néanmoins quand je me balade sur la carte et que je repasse par certains endroits, je vois que les nids lvl1 sont passé lvl2 ou 3 parfois. Mais tjrs pas de reines à l'horizon, et c'est pas fautes de la chercher. et je suis à 71 jours donc je trouve ça un peu bizarre.Et si je suis à 71 jours c'est que je suis en train de jouer, donc le monde est censé evoluer
même en mode adventure sur des maps pleines à craquer de nids lvl3, aucune reine.

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
21 mai 2016 à 16:55:15

ha dac... Je vais essyaer de faire preuve de patience alors

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
25 mai 2016 à 09:40:08

C'est bon, je viens d'en voir deux d'un coup en mode aventure, dans "Game is Afoot" au neuvieme jour.

[[sticker:p/1kks]]

S'en suivi une fight épique entre le Deerclops et les deux reines, et c'est le Deerclops qui a perdu lol

En parlant de ça, je pensais le Deerclops totalement pacifique envers le joueur, tant qu'on ne le tape pas. A une partie précédente, je pouvait limite tourner autour et le frapper de temps en temps pour l'aggro. Il me suivait un moment pi m'oubliais assez vite, et je pouvais retourner le voir sans crainte mais la, il c'est mis a me courser sans raisons, une explication?

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
25 mai 2016 à 14:51:36

Xantown7 relis moi,
j'ai dit que j'etais en mode aventure, donc osef de l'oeil

Pour le Deerclops, je dit ça car la dernière fois je pouvais tourner autour de lui je le suivais partout et je ramassais les loot derrière lui, il ne m'attaquais pas

Lubrifist
Lubrifist
Niveau 2
26 mai 2016 à 18:03:42

Le 25 mai 2016 à 22:55:35 Xantown7 a écrit :

j'ai dit que j'etais en mode aventure, donc osef de l'oeil

Ok comme ça les autres le sauront :noel:

Hein?

La vidéo du moment