CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lier votre monde Shipwrecked à Reign of Giants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
05 mars 2016 à 18:13:21

En explorant votre monde Shipwrecked, vous avez dû peut être trouvez le SeaWorthy https://www.noelshack.com/2016-09-1457195641-captura-de-pantalla-2016-02-06-a-las-18-28-19.png . Et bien ceci n'est pas inutile, en passant à travers ce "portail" vous allez pourvoir générer un monde Reign of Giants et ainsi vous baladez du monde de Shipwrecked à Reign of Giants.

Pourquoi faire ? Et bien ramenez des ressources tel que le bois ou même la pierre, doublez vos heures de jeux même plus, explorer les caves et les dangereuses ruines, ect ...

MAIS, pour revenir dans le monde de Shipwrecked il vous faudra construire à nouveau le SeaWorthy mais cette fois dans le monde Reign of Giants, pour ce faire il vous faudra amassez quelques richesses. (Informations : Passez dans le portail la premières fois ne vous fait pas perdre votre équipements)

En arrivant dans le monde générer ne foncez pas, allez y comme si vous commenciez une partie normal, commencez à récolter les ressources. Après avoir récoltez le maximum de ressources trouvez un lieu où construire votre camp, construisez tout ce dont vous avez besoins, et partez explorez ce nouveau monde. Pour construire le SeaWorthy, vous aurez besoin d'un objet particulier, qui ne peux être trouver que par deux méthodes.

Méthode 1 : Longer la côte pour trouver des débris dans l'océan, comme si un bateau venez de s'échouer, après avoir trouver ça, équipez vous d'une canne à pêche et utiliser là sur les débris, avec 4 % de chances de trouvez l'objet de question.

Méthode 2 : La plus simple, cherchez le Sunken Boat, un bateau échoué au bord de mer avec un perroquet assis dessus, armez vous d'un marteau et détruisez les restes du bateau, vous aurez alors 100 % de chances de lot le Sea Worther.(Le perroquet marche comme le Roi cochon, donnez lui des items et il vous donnera des récompenses)

Maintenant il vous faudra le Shadow Manipulator que vous pouvez construire depuis le Prestihatitator, ensuite il vous faudra récolter 4 nightmare fuel et 4 living log et vous pourrez construire le SeaWorthy.

Techniques : Pour éviter de tout construire dans le monde de Reign of Giants, récupérer toutes les ressources que vous allez avoir besoins, et construisez tout ( crock pot, science machine, alchemy engine, firgo, ect) mais ne les poser pas, une fois dans votre nouveau monde cherchez où vous installez et poser tout ce que vous avez construit. Pour le Prestihatitator, il vous faudra prendre les ressources pour le construire dans Reign of Giants, car se n'est pas la même machine dans Shipwrecked (Piratihatitator).

Une_Iranienne Une_Iranienne
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 19:32:19

Rien à rajouter, si ce n'est que la dernière fois que j'y suis allée, le compteur des jours bugé. Par exemple, il me faisait gagner 200 jours supplémentaires dès que j'arrivais dans le monde du climat tempéré.

Sinon, ce monde dans lequel nous débarquons depuis SW, est-on sûr qu'il s'agit bien de RoG ?

J'ai plutôt l'impression qu'il soit la version de together offline puisque le manuscrit pour crafter la oldbell n'est pas présent quand on mine la fameuse statue (d'ailleurs, cela m'embête bien pour tuer les géants...).

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
05 mars 2016 à 20:54:51

Oui j'ai l'impression que c'est encore un peu bugué, mais comme il est écrit que c'est pas encore stable, je pense qu'ils sont justifié pour les bugs :)

Une_Iranienne Une_Iranienne
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 20:59:17

Oui,voilà.

Et concernant la version du jeu, est-ce finalement RoG ou Together ? Voire une troisième version ?

Ce serait bien d'en être sûr. Car pour le moment, tout porte à croire qu'il s'agisse de Together. Or, les géants ne sont absolument pas pensés pour être combattus seul dans cette version.

Vous voyez où je veux en venir ?

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
05 mars 2016 à 21:40:21

Pour en être sûr, il suffit de différencier les clockworks knight de RoG qui n'ont que 300 de vie à ceux de Together qui possède 900 de vie :). En sachant que les clockworks knight possède 300 de vie sur cette version mystère.

Une_Iranienne Une_Iranienne
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 22:11:06

Hum... Donc ces mobs possèdent les points de vie de RoG...

Mais dans ce cas, si c'est bien RoG, où se trouve le manuscrit de la vieille cloche ?! C'est bien toujours en minant la statue glommer que l'on l'obtient, n'est-ce pas ?

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
05 mars 2016 à 22:21:30

Oui, mais j'ai eu le même coup, j'ai cassé la statue et tuer instantanément le glommer pour faire apparaître des Krampus, personnelement j'ai cru que c'était Krampus qui m'avais volé mon Blueprint mais en faite non.

Une_Iranienne Une_Iranienne
MP
Niveau 7
05 mars 2016 à 23:21:24

Soit c'est un bug, soit les développeurs ont décidé de nous ôter ce précieux bien :-(

Ça vaudrait quand même le coup de le signaler comme bug sur le forum officiel de don't starve.

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
06 mars 2016 à 01:05:27

Bon après avoir fouiller sur les forums de Klei, c'est en faite un bug même sur un monde RoG basique la statue ne laisse plus le blueprint de la veille cloche, du coup seul méthode pour l'obtenir, utiliser la console.

Source : http://forums.kleientertainment.com/klei-bug-tracker/dont-starve-shipwrecked/glommer-statue-doesnt-drop-old-bell-blueprint-r418/

Edit : C'est tout simple, c'est parce que quand ont lance une partie avec Shipwrecked et qu'ont migre dans le monde de Reign of Giants, la statue ne donne pas les mêmes ressources donc pas de blueprint dans un monde Ship/RoG.

Message édité le 06 mars 2016 à 01:10:08 par oeildugeek80
Une_Iranienne Une_Iranienne
MP
Niveau 7
07 mars 2016 à 01:15:51

Hum, ok, donc on est bien d'accord, si la statue de RoG extrait d'un SW ne donne pas de bluepint, il s'agit bel et bien d'un bug.

Sait-on quand ce bug sera corrigé ?

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
07 mars 2016 à 05:05:53

Aucune idée, aucun membre du staff de Klei n'est venu commenter.

Une_Iranienne Une_Iranienne
MP
Niveau 7
08 mars 2016 à 02:29:47

C'est quand même curieux. Pourtant, au regard des multiples extensions qui sortent régulièrement, Don't Starve semble ne pas être ce genre de jeu laissé à l'abandon,

Cependant, parfois, on a vraiment l'impression du contraire...

zombiesk8 zombiesk8
MP
Niveau 5
30 décembre 2016 à 06:05:24

Bonjour a vous j'ai une petite question si je suis dans shipwrecked et je decide de me téléporter dans le monde de rog une fois dans ce monde si je meure il se passe quoi esce que je reviens dans le monde de shipwrecked ou je perd automaiquement les deux monde!!

Merci a vous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment