Hey,
Pour vous résumer les faits en 2 min, je n'avais pas joué à don't starve depuis pas loin de 3 ans, il y a donc énormément de nouveautés auxquels je dois faire face.
Je suis au jour 32, en hiver, je me suis absenté de mon camps pendant 8 jour pour explorer, dessiner le contours de ma map et chopper plus de glace et de rouage.
Le problème c'est que là je viens de revenir et mise à part les rangée d'arbuste et de bout de bois, il n'y a plus rien.... tout est détruit, mes deux machines de science, mon thermomètre, mes 2 frigos, mon mijoteuse, mes 5 drying meat, mes 6 plantations avancés, ma cage à oiseaux, mon feu et tout mes coffres....
Et devinez quoi y a un géant, dont j'ai appris le nom ensuite sur le net le deerclop, qui se balade au milieu des gravats de mon camps...
Qu'est ce que je peux faire contre ça? en gros en hiver on doit rester près de son camps H24...mais c'est vraiment chiant non, je suis là pour m'amuser quand mm ! :p
Et qu'est ce que je peux faire au niveau de ma partie pour me débarrasser u deerclop avant de tout reconstruire ... ?
Merci pour votre aide !