Bonsoir,
je vous demande votre aide car j'apprécie pas mal ce jeu, mais le soucis est qu'il me semble extrêmement frustrant et difficile 
Même en "trichant" un peu dans les custom settings, c'est toujours le bordel. Surtout depuis la MAJ où l'été devient vraiment la pire saison de toutes. Avant c'était pépère, maintenant on peut même plus bouger de son camp sans brûler, et donc on ne peut pas aller chercher les ressources dont on a besoin pour se rafraîchir.
Là vous me direz "faut faire des stocks avant etc" le truc c'est que peu importe la saison y'a toujours un problème. Si on commence au Printemps eh bien il pleut donc il faut se protéger de l'eau, ensuite une fois que l'on obtient enfin nos items c'est là que l'été arrive. Et puis l'Hiver on connaît 
En fait j'ai l'impression qu'on ne peut pas avancer dans le jeu, car tout ce que l'on craft est temporaire et je trouve ça vraiment frustrant. J'ai halluciné quand j'ai découvert que la tente n'était pas perma, genre elle se volatilise comme ça après seulement 6 utilisations 
Du coup, comment faîtes vous pour progresser dans le jeu, alors que même après 30 jours on est obligés de faire et refaire les mêmes items et donc récolter les mêmes ressources tout le temps car tout se casse ? Même en mettant "Long day" j'ai l'impression de pas avoir le temps de faire ce que je veux, faut toujours ramasser de la grass, des saplings, reprendre du bois...
Et quand tu arrives enfin à te débrouiller, c'est là que le jeu te rappelle à quel point il te hait en t'envoyant pluies de météores/grenouilles ou en t'offrant un Deerclops au cas où tu galère pas assez en Hiver 
Au passage, à quoi sert la Buffalo Horn, puisque les beefalos repartent à la tombée de la nuit ?
Merci d'avance