Familiarise toi avec le hit&run, le buffle est certes résistant, mais très simple à tuer. 3/4 coups de lance (de mémoire) et tu recules ... il va tenter de te mettre un coup de corne (mais tu as reculé hein !?^^), et tu l'enchaines de nouveau. Puis une fois la technique acquise, tu peux t'entrainer sur les treeguards, qui sont eux aussi super simple (2 coups de lance max par contre je crois). Après tu pourras commencer à défier Deerclops sans trop de stress (si ce n'est la santé mentale, qui n'en est pas forcement un). ^^
Évidemment il faut dans un premier temps l'isoler du reste du troupeau mais en sachant que si on se pose devant lui, il s'immobilise. C'est donc pas très compliqué non plus.
Sinon pour la mare pas de cane à pèche ok, mais quand je disais ça je pensais avant tout aux grenouilles en fait. Avec Wig même sans armure, ni hit&run, tu peux bien exploser une 15zaine de grenouilles à la suite sans perdre trop de vie (attention à ne pas se faire encercler non plus ... chacune son tour
) ...
Message édité le 05 juin 2015 à 01:02:55 par djul-