CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DST] Pas de lapins??

bariothd
bariothd
Niveau 5
04 juin 2015 à 20:31:46

Hiers soir avec un amis on as voulus tester DST que l'on venez de recevoir.
Il prend la barbaresse (celle quiq mange que de la viande) et moi le robot.
D'habitude sur DS on trouve des lapin un peut partout, mais la rien, juste des terrier effondré (collapsed) et pas moyen de choper un seul lapin. :gne:

Bien evidement, pas de lapin,= pas de viande = mort de la barbaresse... :snif2:

Quelqu'un sai pourquois y'as pas de lapin?

djul-
djul-
Niveau 10
04 juin 2015 à 21:05:31

C'est une histoire de saison ! Le lapin n'est plus présent toute l'année dans RoG.

Source:
Reign of Giants iconReign of GiantsEdit

In the Reign of Giants DLC, during Spring, Rabbit Holes will turn into Collapsed Rabbit Holes and won't spawn Rabbits anymore.

http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Rabbit_Hole

PS: avec Wigfried au lancement d'une partie le 1er buffle que je croise il y passe systématiquement. Ça me fait quelques viandes le temps de construire le crockpot. Sinon y'a des mares partout. ^^

bariothd
bariothd
Niveau 5
05 juin 2015 à 00:03:58

merci de vos reponses.
consernant les autres sources de viande/poisson, on as eu la malchance de ne pas trouver d'araigner non plus, donc pas de piege a oiseau ni de canne a peche.

Dans mes souvenir les buffle etait chaud a tuer par contre, il ont nerf leur degats (et leur instinc de troupeau)?

djul-
djul-
Niveau 10
05 juin 2015 à 01:00:41

Familiarise toi avec le hit&run, le buffle est certes résistant, mais très simple à tuer. 3/4 coups de lance (de mémoire) et tu recules ... il va tenter de te mettre un coup de corne (mais tu as reculé hein !?^^), et tu l'enchaines de nouveau. Puis une fois la technique acquise, tu peux t'entrainer sur les treeguards, qui sont eux aussi super simple (2 coups de lance max par contre je crois). Après tu pourras commencer à défier Deerclops sans trop de stress (si ce n'est la santé mentale, qui n'en est pas forcement un). ^^

Évidemment il faut dans un premier temps l'isoler du reste du troupeau mais en sachant que si on se pose devant lui, il s'immobilise. C'est donc pas très compliqué non plus.

Sinon pour la mare pas de cane à pèche ok, mais quand je disais ça je pensais avant tout aux grenouilles en fait. Avec Wig même sans armure, ni hit&run, tu peux bien exploser une 15zaine de grenouilles à la suite sans perdre trop de vie (attention à ne pas se faire encercler non plus ... chacune son tour :content: ) ...

Message édité le 05 juin 2015 à 01:02:55 par djul-
Liruox
Liruox
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:29:54

On m'a toujours dit de m'installer pas très loin d'une pleine herbeuse, pour tuer les lapins qu'ils me disent :hap:

Ils me servent quasi à rien (je précise que je prends Wigfried), je me contente de farmer les araignées ou bien des cochons.

Même si la viande d'araignée peut être considéré comme nocive à grande échelle, avec le crock pot, tu peux te faire des trucs faciles du genre les Boulettes de Viandes (1 viande quelconque et 3 fruits/légumes), et ça fait largement l'affaire :hap:

En ce qui concerne ton cas, vous avez certainement du spawn au printemps, les lapins se terrent dans leurs terriers et durant cette saison, tu peux mettre une croix sur la chasse aux lapins :hap:

La vidéo du moment