CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Together

lerusse59
lerusse59
Niveau 10
04 janvier 2015 à 03:44:14

Franchement je pensais que sa aurais beaucoup plus simple de jouer à plusieurs mais c'est tout le contraire en tout cas pour le début car la nourriture part à une vitesse c'est incroyable, généralement on meurt de faim assez vite, bon après ont débute dans le jeu mais pourtant j'ai l’impression qu'ont fait pratiquement tout se qu'il faut correctement

On se sépare pour trouver le max de nourriture et le biom de beefalo + lapin, une fois trouver on fait notre camps, on plante les arbre à baie, branche , herbe etc, on craft de boulette de viande et ont à pas le temps de faire autre chose comme ont meurt de faim bien avant de pourvoir pêcher etc

Si vous avez des conseils à donner je suis preneur !

Sinon qu'en pensez vous pour ceux qui ont tester le mode multi de don't starve ?

Message édité le 04 janvier 2015 à 03:45:06 par lerusse59
axiomev3
axiomev3
Niveau 6
04 janvier 2015 à 12:53:03

Moi j'ai terminer jour 28 avec un ami, on est pas mort de faim, mais à cause des abeilles qui viennent en masses t'attaquer...

Enfin bref, il te suffit te délocaliser (:rire:) tout les arbres a baies que tu peux prendre, et tu les ramènes près des beefalos avec le manure, tu les fertilises, et voila, plus de problèmes. Ensuite fait des pièges a lapins, très simple a faire et tellement rentable.

Percefane
Percefane
Niveau 5
04 janvier 2015 à 14:34:04

Dans DS Together tu as un moment où c'est vraiment compliqué, c'est une fois l'exploration finie et le camp trouvé, tu t'installes et délocalise toutes les ressources. Le soucis est que le temps que tes premieres berries poussent, il faut pas mal de temps, et il faut donc tenir avec les ressources que tu as récoltés auparavant.

Comme dit au dessus, se mettre rapidement aux lapins est vraiment vitale, de même qu'il faut essayer de manger le moins d'aliments non cuisinés (càd qui ne sont pas passés au crockpot).
A deux (ou plus) la faim en début de partie est plutôt difficile à gerer. Cependant, une fois que tu as ton exploitation le jeu perd un peu de son charme d'après moi (à 2 tout est plus facile, pas de réel danger de mort car ton pote peut te rez).

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:41:29

Le mieux pour tenir sans les baies s'est les marres.
Tu poses des pieges autour pour les grenouille et tu peches :ok:

La vidéo du moment