CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concessionnaires secrets

tekitwa
tekitwa
Niveau 5
11 septembre 2026 à 19:08:17

Salut
J'ai lu quelque part qu'il y avait des concessionnaires secrets. Je suis sur la 2ème ile et je n'en ai encore pas trouvé. Vous sauriez où ils sont svp ?

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
11 septembre 2026 à 20:14:34

Ah tu m'apprends un truc tiens ! Pareil j'ai a peine commencé la 2e ile et rien ne m'en parle
Sur la première j'ai du faire 60% des épreuves et découvertes

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
13 septembre 2026 à 02:53:12

Faut posséder tout les véhicules d'une catégorie pour débloquer des jetons violets qui font apparaître un véhicule spécial sur la carte pour acheter des véhicules spéciaux.

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/7/1789260766-1a0983f920617-screenshoturl.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/37/7/1789260780-1a0983fb10e77-screenshoturl.jpg

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
13 septembre 2026 à 07:52:58

Okayy pour le moment j'ai qun seul jeton violet, donc en gros faut poncer toutes les îles et revenir sur les premieres iles pour finir de tout obtenir

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
13 septembre 2026 à 15:26:59

Le 13 septembre 2026 à 07:52:58 :
Okayy pour le moment j'ai qun seul jeton violet, donc en gros faut poncer toutes les îles et revenir sur les premieres iles pour finir de tout obtenir

Je viens à peine de débloquer la deuxième îles et j'ai déjà 2 jetons violets et débloquer le concessionnaire secret, tu peux récupérer toutes les voitures de la première catégorie où j'ai posté une capture d'écran plus haut assez rapidement et ça te débloque 2 jetons violets.

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
13 septembre 2026 à 16:32:33

Le 13 septembre 2026 à 15:26:59 :

Le 13 septembre 2026 à 07:52:58 :

Je viens à peine de débloquer la deuxième îles et j'ai déjà 2 jetons violets et débloquer le concessionnaire secret, tu peux récupérer toutes les voitures de la première catégorie où j'ai posté une capture d'écran plus haut assez rapidement et ça te débloque 2 jetons violets.

J'ai débloqué uniquement la première catégorie de voitures et j'ai un jeton violet et j'ai pas vu ou était le concessionaire secret sur la 1ere ile

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
13 septembre 2026 à 22:03:24

Je crois pas qu'il soit sur la 1 ère île j'ai débloqué la troisième ile et je l'ai vu sur la deuxième et troisième île mais il vend les mêmes voitures et articles.

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
13 septembre 2026 à 22:33:38

Alors j'ai débloqué la 4e ile et j'ai encore vu aucun concessionaire secret

Et comme j'ai dit dans l'autre post ça débloque d'autres épreuves sur les iles précédentes donc voila pourquoi certaines épreuves restent a 0/12 jespere que ça va changer

Message édité le 13 septembre 2026 à 22:34:58 par SuperBat
On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
14 septembre 2026 à 01:46:34

Mea culpa je viens de le voir sur la première île

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
14 septembre 2026 à 01:52:12

Le 13 septembre 2026 à 22:33:38 :
Alors j'ai débloqué la 4e ile et j'ai encore vu aucun concessionaire secret

Et comme j'ai dit dans l'autre post ça débloque d'autres épreuves sur les iles précédentes donc voila pourquoi certaines épreuves restent a 0/12 jespere que ça va changer

Moi je l'ai présent sur toutes les îles par exemple sur la toute première ile

J'ai débloquer le concessionnaire secret après avoir débloquer les 12 voitures sur 12 Dardevils de Wheelswood.

Le concessionnaire secret est un véhicule qui se déplace sur la carte donc il n'est pas à un endroit fixe, les cartes sont assez grandes cherche tu finira par tomber dessus.

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
14 septembre 2026 à 05:59:51

Ah ouais je vois , en effet ça me semble bien aléatoire !

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
14 septembre 2026 à 14:52:43

D'après une recherche IA

Les concessionnaires secrets dans Hot Wheels Infinite Rush se trouvent cachés derrière des parois destructibles dans le monde ouvert du jeu.

Localisation et DéblocageParois destructibles : Cherchez des murs fragiles ou fissurés sur la route et foncez dedans pour les détruire.

Icône violette : Le concessionnaire secret apparaît alors et est signalé par une icône de couleur violette sur la carte.

Promotions exclusives : Ce lieu propose des bolides en promotion liés à une classe précise, constituant une excellente option pour progresser avant d'atteindre la deuxième île.

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
14 septembre 2026 à 16:08:58

Ah bien ça , bon faudra que je fasse gaffe a la texture des murs !

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
14 septembre 2026 à 18:31:00

Bon je suis enfin tombé dessus, a la première ile ! Et en plein défi Daredevil ! Bon et effectivement; c'est pas fifou les bangnoles secretes !

On-Est-Jeudi
On-Est-Jeudi
Niveau 9
14 septembre 2026 à 19:36:40

Liste des véhicules avec la description pour savoir comment les débloquer.

https://igcd.net/game.php?id=1000018850&l=fr

tronchoneur
tronchoneur
Niveau 8
24 septembre 2026 à 13:33:05

Je me tâte a le prendre. Il est si bien que ça?
On ne tourne pas trop vite en rond?

SuperBat
SuperBat
Niveau 51
25 septembre 2026 à 20:00:38

Le 24 septembre 2026 à 13:33:05 :
Je me tâte a le prendre. Il est si bien que ça?
On ne tourne pas trop vite en rond?

Ca depend de que tu attends, en gros tu sens très vite l'inspi de FH6 avec le style d'épreuves, juste l'intitulé qui change (Zone de vitesses, drift, tracer d'un point A a un point B en ligne droite le plus vite possible)

Un truc qui ma un peu gavé au départ c'est qu'en gros tu débloques très vite les autres iles, mais moi je comptais tout torché sur la 1ere avant de passer aux suivantes, sauf qu'en fait faut faire des épreuves sur la 1ere ile, puis passer aux suivantes, enchainer les épreuves qui se débloquent au fur et a mesure sur les iles précédentes

Graphiquement c'est joli, fun et fluide aucun bug ni lag , on peut switcher entre 4 styles de véhicules avec la flèche droite du pad (Même genre de raccourci que dans Motorfest)

Tu gagnes pas mal de voitures que tu peux personaliser, et remplacer dans tes fameux favoris des 4 véhicules en raccourci et tu gagnes des bonus de perfs que tu peux repartir sur tes voitures
Tu as aussi un peu de collectibles pas super utiles

Après tu peux créer tes circuits et les mettre en ligne et donc tester les circuits des autres joueurs alors perso j'ai pas testé de creer une piste, donc je sais pas si c'est intuitif ou pas (Flemme de tester !)

En point négatifs , la musique est insupportable, (Paramètres, Audio, et musique a zero, souci réglé)
et surtout la difficulté est mal dosée , certaines épreuves se font la main dans le slip, et d'autres ta juste envie de jeter la manette ! (Un peu comme dans HW Unleashed d'ailleurs)
Autre détail, il n'y a pas de trajet rapide, donc quand il faut revenir sur les iles précédentes il faut rouler a un endroit précis et comme tu es amené a changer d'ile assez souvent, ca peut etre lourd a force
(En gros quand tu affiches la map des iles tu ne peux pas sélectionner ton ile directement pour y aller)

A 50 balles c'est peut être un peu élevé mais qd il sera en promo a 30 balles oui ca vaut le coup

Message édité le 25 septembre 2026 à 20:05:26 par SuperBat
La vidéo du moment