Le 24 septembre 2026 à 13:33:05 :
Je me tâte a le prendre. Il est si bien que ça?
On ne tourne pas trop vite en rond?
Ca depend de que tu attends, en gros tu sens très vite l'inspi de FH6 avec le style d'épreuves, juste l'intitulé qui change (Zone de vitesses, drift, tracer d'un point A a un point B en ligne droite le plus vite possible)
Un truc qui ma un peu gavé au départ c'est qu'en gros tu débloques très vite les autres iles, mais moi je comptais tout torché sur la 1ere avant de passer aux suivantes, sauf qu'en fait faut faire des épreuves sur la 1ere ile, puis passer aux suivantes, enchainer les épreuves qui se débloquent au fur et a mesure sur les iles précédentes
Graphiquement c'est joli, fun et fluide aucun bug ni lag , on peut switcher entre 4 styles de véhicules avec la flèche droite du pad (Même genre de raccourci que dans Motorfest)
Tu gagnes pas mal de voitures que tu peux personaliser, et remplacer dans tes fameux favoris des 4 véhicules en raccourci et tu gagnes des bonus de perfs que tu peux repartir sur tes voitures
Tu as aussi un peu de collectibles pas super utiles
Après tu peux créer tes circuits et les mettre en ligne et donc tester les circuits des autres joueurs alors perso j'ai pas testé de creer une piste, donc je sais pas si c'est intuitif ou pas (Flemme de tester !)
En point négatifs , la musique est insupportable, (Paramètres, Audio, et musique a zero, souci réglé)
et surtout la difficulté est mal dosée , certaines épreuves se font la main dans le slip, et d'autres ta juste envie de jeter la manette ! (Un peu comme dans HW Unleashed d'ailleurs)
Autre détail, il n'y a pas de trajet rapide, donc quand il faut revenir sur les iles précédentes il faut rouler a un endroit précis et comme tu es amené a changer d'ile assez souvent, ca peut etre lourd a force
(En gros quand tu affiches la map des iles tu ne peux pas sélectionner ton ile directement pour y aller)
A 50 balles c'est peut être un peu élevé mais qd il sera en promo a 30 balles oui ca vaut le coup
Message édité le 25 septembre 2026 à 20:05:26 par SuperBat