Le 09 juin 2026 à 23:23:09 :
J'ai tellement passer un temps infini dans le simulateur que j'ai oublié des parties de l'histoire concernant Rochey.
Je m'en rappelle plus exactement dans quelles conditions Rochey se fait injecter des cellules de Jénova mais c'est vrai que c'est étonnant venant de ce personnage, je l'aurai plus vu du genre a promouvoir les efforts et le mérite plus que tout, plutôt que le "dopage" 😅
Je me referai Remake et Rebirth juste avant Revelation 🥸
On ne le voit pas.
De mémoire on revoit Rochey au village sous Junon, le Rochey jovial, dynamique. Et bien plus tard (cosmos canyon ? Je sais plus ) on le voit en homme en noir.
J’aime beaucoup ce développement pour ce personnage, le gars qui a un bon potentiel, sur de lui, mais qui tombe sur un rival qui lui refait les noix. Et plutôt que de s’accepter tel qu’il est, ou alors de s’entraîner pour s’améliorer, tombe dans la facilité mais qui ne marche quand même pas. J’y vois un parallèle avec la dope ou la drogue.
Moi aussi j’ai de la peine pour lui donc j’attend un combat en cinématique de lui contre Glenn dans revelation, deux persos ajoutés dont les arcs s’auto resolve