CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GOALS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des retours ?

Mowgli-Simba
Mowgli-Simba
Niveau 28
04 juin 2026 à 23:31:33

Bonjour tout est dans le titre svp

Chkop
Chkop
Niveau 23
05 juin 2026 à 07:43:53

Salut,

Testé hier environ 2h et je me suis bien amusé le jeu est fun même si le gameplay est très arcade.
Tu peux enchaîner des belles actions pas de grigri à foison, la défense c'est manuel. Et d'après les développeurs pas de script et ça si c'est vrai c'est déjà un très bon point.

Le jeu à l'air assez généreux en terme de récompense et le fait que ça soit des joueurs inventé c'est pas mal en vrai t'es pas là à essayer de chopper Mbappé à tout prix.

Pas encore bien compris le système d'amélioration mais chaque joueur a un potentiel de gen selon sa rareté, et au début tu t'amuses même avec ton équipe noté 60 donc c'est sympa, pour ma part hâte d'y rejouer.

A voir dans le temps après quelques améliorations ici et là mais on tient peut être une sérieuse alternative a FC qui est devenu ridicule et que perso je compte plus acheter.

Voilà bon jeu à tous

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
05 juin 2026 à 08:43:28

Pareil je m'amuse bien mais j'espère qui mettront du contenu qui nous donne envie de rester là chose que j'adore a fond c'est qu'on a des joueurs unique ça c'est top

Dotx
Dotx
Niveau 28
06 juin 2026 à 13:42:53

Testé a l'instant. Quelque entraînements effectués pour débloquer quelques récompenses. Un peu mal branlé par moment certaines phases d'entraînements sont mal fichues mais ça va encore. J'ai fait un match en ligne. Le gars s'est déconnecté quand j'ai marqué le 3eme but pour un 3-1. Fun mais ça casse pas 3 pattes a un canard non plus

TheLastCelestin
TheLastCelestin
Niveau 1
07 juin 2026 à 14:00:17

Testé 1h30

une belle purge pay to win

tomber sur des équipes à 80 de gen avec ta team à 66 :)

pas pourvoir rattraper l'attaquant adverse parti dans le dos de tes défenseurs qui ont l'inertie d'un 3 tonnes :)

c'est à mi chemin entre FC et Rematch sauf que le jeu prend les défauts des deux sans en avoir les qualités

seuls trucs que j'ai trouvé interéssant : avoir une team "unique" et les joueurs que tu peux améliorer

le reste c'est poubelle

moche, aucune âme, gameplay qui manque de profondeur, matchmaking en bois, on dirait un jeu fait par IA

le jeu bide et c'est mérité

mardags
mardags
Niveau 34
07 juin 2026 à 15:57:14

Les gens ont du mal a comprendre, mais les stats des joueurs est très importante.... Mr Quinton a fait une vidéo dessus , cela peut permettre de mieux comprendre les actions de vos équipiers du style : QI de vos défenseurs d ou leurs placement marquage ou terrain ....

Chkop
Chkop
Niveau 23
07 juin 2026 à 19:03:46

Le 07 juin 2026 à 14:00:17 :
Testé 1h30

une belle purge pay to win

tomber sur des équipes à 80 de gen avec ta team à 66 :)

pas pourvoir rattraper l'attaquant adverse parti dans le dos de tes défenseurs qui ont l'inertie d'un 3 tonnes :)

c'est à mi chemin entre FC et Rematch sauf que le jeu prend les défauts des deux sans en avoir les qualités

seuls trucs que j'ai trouvé interéssant : avoir une team "unique" et les joueurs que tu peux améliorer

le reste c'est poubelle

moche, aucune âme, gameplay qui manque de profondeur, matchmaking en bois, on dirait un jeu fait par IA

le jeu bide et c'est mérité

Faut tester un peu plus tu peux faire de belles actions laisse lui sa chance 🤣, et perso je trouve qu'au contraire même avec une vieille équipe ça empêche pas de gagner

Dotx
Dotx
Niveau 28
07 juin 2026 à 19:42:23

C'est marrant de lire ça. Perso j'ai trouvé que mes joueurs je voyais aucune différence de vitesse ou de puissance que ce soit un 40 50 60 ou même 70 80 de général. J'ai l'impression qu'ils courent tous a la même vitesse et que les frappes sont identiques pour tous les joueurs

Nulos
Nulos
Niveau 51
08 juin 2026 à 01:26:46

C'est sympa,
Mais ça tourne très vite au match de hand. Le milieu de terrain ne sert à rien tant il est facile d'atteindre la surface adverse, autant pour soi que pour l'adversaire.
Ensuite c'est du jeu du chat de et de la souris pour l'empêcher de rentrer dans la surface avec les tirs qui rentre 80% du temps.

Les défenseurs en mode IA sont d'une nullité incroyable, donc même si on défend bien en 1vs1, il suffit de faire une passe en profondeur et c'est but.
Tous les matchs finissent avec 5 ou 6 buts cumulés.

Trapdepocket10
Trapdepocket10
Niveau 55
08 juin 2026 à 01:34:45

hyper arcade et assez simple mais pour faire un match de temps en temps ou contre un pote c'est tres bien :oui:

surtout vu la ttaille du jeux du peux largement le laisser installé de coté :oui:

FuryMax
FuryMax
Niveau 2
08 juin 2026 à 09:27:37

Grand joueur de fifa ultimate depuis 2014 , et fessant mais fut champ tout les Week , il me fallait un nouvelle échappatoire vue que le jeu devient de plus en plus horrible.
en découvrant goal ce Week je me suis bien amuser en me lançant directement dans leur fut champ et mode rival classer.
cependant avec quelque amélioration le jeu pourrais être vraiment intéressant.

point positif:
- gameplay intéressant qui te pousse a construire
- menu épurer et très fluide , dce fluide , recherche des matchs rapides.
- joueur qui peut progresser, jouer plusieurs poste , le coter qui a que des joueur inventer a sont charme
- pas de playstyle , player look , glitch ni bug a répétition..
- plusieurs mode intéressant
- animation pack trés styler et chaque joueur peut devenir interresant

point negatif:

- passe lobé en profondeur beaucoup trop cheater , mais je pense que ça sera corriger avec le temp
- la mixité des equipes feminine et masculines qui ne sont pas séparer (encore beaucoup de joueuse dans les packs)..
- creation du stade , nom du club absente
- contrôle avec le ballon parfois un peut trop arcade

ce jeu si il a un bon suivis et et quelque correctif peut devenir trés serieux par la suite
et j'espere embêtera la concurrence qui nous pondent toujours leur machine a sous perdant leur saveur chaque année.

je l'es trouver fun amusant et j'ai hâte de remettre les mains dessus =)

Lechemonsbeb2
Lechemonsbeb2
Niveau 36
08 juin 2026 à 09:40:36

Complètement d'accord avec vdd le seul gros soucis c'est les l1 triangle c'est indéfendable avec des joueurs a plus de 90 de vitesse sinon franchement c'est fun

Dotx
Dotx
Niveau 28
08 juin 2026 à 17:43:41

Par contre il est mentionné qu'il n'y a pas de script dans ce jeu, j'ai de gros doutes... A partir du moment où tu mènes par 2 buts d'écarts les joueurs deviennent des plots littéralement ils ne bougent plus ils mettent des plombes a réagir et pourtant je martele pas la touche sprint. Des poteaux a tout va quand toi tu prends des buts venus d'ailleurs. Le super cancel qui n'existe pas dans ce jeu. Bref le jeu était rigolo pendant 1 jour où 2 mais c'est clairement indigne de proposer ça en 2026. Je commence sérieusement a désespérer d'avoir une vraie simulation du sport le plus populaire dans le monde.

FuryMax
FuryMax
Niveau 2
08 juin 2026 à 18:10:36

mettons tous une note a ce jeu , il mérite de percer !

goo Boycooot ce FC26 qui vous traite comme des moins que rien

c'est bientot la fin de fc 26 est le jeu est toujour autant bugerrr

Chkop
Chkop
Niveau 23
08 juin 2026 à 18:26:27

Le 08 juin 2026 à 18:10:36 :
mettons tous une note a ce jeu , il mérite de percer !

goo Boycooot ce FC26 qui vous traite comme des moins que rien

c'est bientot la fin de fc 26 est le jeu est toujour autant bugerrr

Je suis d'accord avec toi il mérite que ça EA

RcYohan62
RcYohan62
Niveau 24
08 juin 2026 à 20:20:59

Le jeu pourrait être bien meilleur sans ces gros points négatifs suivants :

- Les passes : C'est un peu comme sur EAFC ou des passes illogiques ou vu à des kilomètres passent sans problème mais un 2v1 , 3v1 ...
Ton joueur effectuera bien souvent la passes pile sur le défenseur adverse.
À l'inverse, un vieu Triangle (ou L1 triangle) sorti sans réfléchir parfois avec la jauge max , dos au jeu , finira en passe millimétrée dans la course de l'attaquant !

Actuellement c'est soit des débiles qui vont faire que dribbler , soit des Blocs bas + gros triangle ...
On retrouve le même problème, un jeu basé sur la vitesse des joueurs !

Mais vraiment entre les mecs qui ne font que dribbler, les autres qui tentent tout et n'importe quoi et que ça passe ... Alors que toi tu le mets dans le vent et tu n'as plus qu'à assurer la dernière passe , le jeu me semble avoir un skill minable ou tout se fait au bon désir de l'automatisation (des passes , tirs , interception...)

guten-asmfc
guten-asmfc
Niveau 8
08 juin 2026 à 23:38:37

L'IA offensive est à la ramasse, les appels de balle en profondeur mais qui courent directement sur ton joueur,..

Puis après bah c'est un jeu de foot avec la meta vitesse qui va avec quoi.

J'ai bien plus accroché à Rematch quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2026 à 00:09:24

Nan mais le skill du jeu est pas assez poussé suffit de faire 5 matchs pour s'en rendre compte. C'est chiant à mourir, les passes sont aléatoires bref si c'est pour nous changer de Fifa FUT de merde par un autre truc de merde ca rime à rien.

L'IA offensif comme défensive est catastrophique la franchement c'est juste pas possible en 2026.

Message édité le 09 juin 2026 à 00:10:13 par Pseudo supprimé
sarah_34
sarah_34
Niveau 31
09 juin 2026 à 13:22:48

Bcp de footix qui ne savent pas ce qu'est un hors jeux la plupart balance devant sans réfléchir c'est un FIFA 2.0. même gameplay même défaut que sur FIFA. Des perso en mode Usain Bolt.

Chkop
Chkop
Niveau 23
09 juin 2026 à 18:45:59

Mais un jeux qui va allez en s'améliorant car les Dev ne glandent pas et d'après les retours de gens qui ont joué à la version alpha et bêta, c'était mieux le gameplay donc laissons leur le temps de corriger tout ça tranquillement.
C'est pas EA ils vont mettre les bouchées doubles pour que leur jeux rapportent c pas acquis comme fifa