CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis

bubonorphee
bubonorphee
Niveau 31
28 mai 2026 à 18:02:13

Vos avis sur le trailer ? Futur flop ?

jaxtaylor
jaxtaylor
Niveau 52
28 mai 2026 à 18:15:09

Le 28 mai 2026 à 18:02:13 :
Vos avis sur le trailer ? Futur flop ?

La campagne sera bien c'est sur maintenant il faut voir le reste

poisson_magique
poisson_magique
Niveau 51
28 mai 2026 à 19:35:37

Je n'attends rien de COD depuis 6 ans, mais je gardé un œil sur celui-ci et franchement, c'est déjà une la douche froide. Celui-là, il est en développement depuis 4 ans ce qui est une première pour la série.
Normalement, il va y avoir un gap par rapport au précédent par ce qu'il ne va pas sortir sur les anciennes consoles.

Pour ce qui est du trailer extrêmement déçu du fait qu'ils continuent de s'accrocher à Moderne Warfare.
Ce trailer m'a fait penser un peu à l'invasion russe de MW2 (2009) et un copier coller de la base de MW mais en version Coréen. Après peut-être que ça sera mieux que prévue mais moi, je pars du principe que si on fait une suite sur quelque chose qui a des défauts ça peut que se casser la gueule.
J'aurais préféré une nouvelle série quelque chose de frais, pas un truc raccrocher à quelque chose qui est déjà taché et brouillon.

Pour le multi-joueur, ça va être la même chose que les 5 ou 7 derniers COD.
Des gens vont encore crier We are so back...Its Peak...
1 mois plus tard, ils seront les premiers à pleurer après avoir trop rêvé.

Je ne souhaite pas la mort de COD au contraire, je voudrais que ça redevienne comme ce que c'était il y a 10 ou 15 ans quand il n'y avait pas tous les scripts, SBMM ou EOMM... Mais c'est trop beau pour être vrai par ce qu'ils vont toujours garder leur system mit en place depuis 2019.

Tu sais le mec blaser de COD qui ne joue pas mais qui espère toujours un bon COD.

Fleuriste1109
Fleuriste1109
Niveau 43
28 mai 2026 à 21:52:38

Plutôt hypé par la campagne.

Pour ce qui est du multi, je tâtonne un peu dans le noir : déjà ce serpent de SBMM :rire: mais du peu que j'ai écouté des retours des YTB, ça a l'air étrange (du moins de ce que j'ai compris et ça fait longtemps que je n'ai pas joué à COD) : Un gameplay à la MW2 (tactique) sous stéroïdes (qui veut plaire à tout le monde)... Ça a l'air un peu casse gueule; et au vu de l'ancienneté, la productoon annuel des COD, et sa popularité (même si c'est BO7 c'est moins vendu) , pourquoi pas assumer un délire 100% tactique (je sais, je ne vais pas me faire des amis) ou 100% nerveux ?

Là on va encore sans doute se retrouver sur un jeu qui va avoir le gameplay d'un COD complètement détesté; des développeurs frustrés dans le devoir de répondre à un marché grand public. Et un marché qui est trop large, on a tous des COD que l'on déteste que d'autres aiment etc.

Donc j'ai un peur qu'on se retrouve sur un énième jeu qui va juste avoir comme public les fans hards de COD qui peuvent y jouer 12 mois

Après peut-être que je dis de la merde, on verra bien si c'est leur Modern Warfare ultime...

Hopps
Hopps
Niveau 33
13 août 2026 à 14:32:27

La campagne a l'air vraiment top. Le multijoueur aussi, rapide, fluide et fun.

Le mode DMZ je suis mitigé, je ne suis pas dans le délire des extractions shooters j'y vois pas l'intérêt.

On verra bien sur ce MW4.

La vidéo du moment