Je n'attends rien de COD depuis 6 ans, mais je gardé un œil sur celui-ci et franchement, c'est déjà une la douche froide. Celui-là, il est en développement depuis 4 ans ce qui est une première pour la série.
Normalement, il va y avoir un gap par rapport au précédent par ce qu'il ne va pas sortir sur les anciennes consoles.
Pour ce qui est du trailer extrêmement déçu du fait qu'ils continuent de s'accrocher à Moderne Warfare.
Ce trailer m'a fait penser un peu à l'invasion russe de MW2 (2009) et un copier coller de la base de MW mais en version Coréen. Après peut-être que ça sera mieux que prévue mais moi, je pars du principe que si on fait une suite sur quelque chose qui a des défauts ça peut que se casser la gueule.
J'aurais préféré une nouvelle série quelque chose de frais, pas un truc raccrocher à quelque chose qui est déjà taché et brouillon.
Pour le multi-joueur, ça va être la même chose que les 5 ou 7 derniers COD.
Des gens vont encore crier We are so back...Its Peak...
1 mois plus tard, ils seront les premiers à pleurer après avoir trop rêvé.
Je ne souhaite pas la mort de COD au contraire, je voudrais que ça redevienne comme ce que c'était il y a 10 ou 15 ans quand il n'y avait pas tous les scripts, SBMM ou EOMM... Mais c'est trop beau pour être vrai par ce qu'ils vont toujours garder leur system mit en place depuis 2019.
Tu sais le mec blaser de COD qui ne joue pas mais qui espère toujours un bon COD.