Sans vraiment parler de "Difficile" je pense que celui-là sera bien plus long que le premier. (65h j'ai mis, j'ai perdu 4h avec des rewards de combat à la toute fin me ferai pas avoir ste fois-ci).
Sachant que l'ensemble Nightmare et lvl+50 m'ont pris respectivement 6h et 4h, c'est là qu'on voit que les dialogues sont fournis!
-Les poissons une galère (je démarre à peine je suis à Ruan): je pense que ce sera mieux d'attendre le NG+ pour avoir masse d'appât, ou faites le vous au fur et à mesure?
-Avoir le rang max il faut 450 BP sur 452 disponibles, je trouve ça Hardcore sans faire de save tout le temps entre et pendant les quêtes. Le 1 je l'ai platiné sans regarder un seul guide tout est bien indiqué et les réponses y'a une marge d'erreur énorme.
-Les coffres j'ai su tard dans le 1er qu'il suffit de checker dans la carte en bas à gauche s'il y a toujours Treasure chest écrit donc easy, puis pareil j'en avais pas loupé quand même.
-Le nightmare de retour, impossible (ou presque) sans NG+, j'ai pas regardé s'il y avait encore battre level 100 le boss final mais je pense pas vu qu'on démarre deja level 25, me suis pas spoil en regardant les trophees cachés.
-Après les recettes / livres / quêtes annexes c'est pas sorcier suffit de checker la map / bracer guild/ les différents shops après chaque avancée de la trame principale.
Voilà rien qui change au final à part les poissons ce qui me laisse penser qu'il sera plus long que le premier c'est qu'il y a 2x plus de coffres et de monstres et je trouve qu'il y a encore plus de dialogues que pour le 1er, en espérant que ca décolle un peu plus vite cette fois-ci, même si pour l'instant tout s'enchaîne plus rapidement, et heureusement car le 1er était une GROSSE introduction!
J'y retourne 
Edit: Pour les réponses y'a des débuts de guides mais approximatifs et qui ne vont pas loin donc je vais y aller avec les réponses les plus évidentes, pour le moment j'ai checké à l'instant j'ai fait un sans faute, ca prends juste un peu de bon sens en général mais parfois c'est tricky
Message édité le 21 septembre 2026 à 20:14:22 par AllanSawyerr