CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Retard Amazon

ShiShi34
ShiShi34
Niveau 1
29 août 2026 à 16:10:00

Bonjour à tous,

Comme beaucoup ici je pense, j'ai précommandé le jeu en février/mars.
Et certains d'entre vous ont dû recevoir un mail indiquant que la date de livraison était repoussée entre le 29/09 et le 09/11.
J'ai contacté Amazon pour comprendre. Ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire, qu'ils n'avaient pas le jeu en stock.

"aujourd'hui il faudra vus baser sur la nouvelle mise à jour des dates de livraison
Nous ne pourrons malheureusement rien vous proposer d'autre, à part patienter, ou annuler la commande"

Voilà, c'était pour vous partager l'information, au cas ou certains seraient dans l'attente.

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
29 août 2026 à 17:51:28

Pour moi ça met livraison lundi (version S2)

Introuvable a carrefour

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 83
29 août 2026 à 19:09:06

Quand vous avez le choix, évitez amazon. Autant passer par Auchan, Leclerc ou Carrefour... Perso, je l'ai reçu mercredi avec Auchan, livré dans un point relaie.

MrleMaire89
MrleMaire89
Niveau 41
29 août 2026 à 20:48:40

Précommandé sur Amazon en Mai dernier, livraison prévue ce lundi, livré ce matin :fete:

Courage, au pire annule la preco et cours le chopper en rayon :ok:

Nosferatus999
Nosferatus999
Niveau 56
30 août 2026 à 00:30:06

Amazon :ouch:

Sérieusement à éviter mais complètement, privilégiez si vous pouvez carrefour ou Leclerc.
Les meilleurs prix et toujours le jour j ou même un jour avant ( pour Leclerc ).

Je sais que certains n'ont pas le choix mais amazon c'est une catastrophe, vraiment qu'en dernièr recours.

Message édité le 30 août 2026 à 00:31:00 par Nosferatus999
ShiShi34
ShiShi34
Niveau 1
30 août 2026 à 08:27:52

J'aurai dû peut être précisé que c'était la version PS5. Je l'avais pris chez eux car aucun des commerces autour de chez moi ne pouvait le préco à ce moment là (et d'ailleurs ils ne l'ont même pas en rayon à l'heure actuelle).
J'ai eu de la chance de le trouver à côté de mon boulot chez Carrefour (alors que le site disait qu'il était indisponible)

Bref, j'ai le jeu c'est le principal. Le post était surtout là pour prévenir ceux qui comme moi, avait préco le jeu chez Amazon à l'origine. Mais visiblement entre ce que m'a dit le service client, et la réalité, il y a un monde ^^'

Lepetitlink91
Lepetitlink91
Niveau 41
30 août 2026 à 16:37:34

Amazon ne livre jamais ses jeux en temps et en heure

saragos
saragos
Niveau 19
31 août 2026 à 11:24:05

perso j'ai préco mi août, je les ai appelé là ils m'ont dit que ma livraison est reportée à fin octobre, alors que je vois souvent des restock sur le site

ils m'ont fait le même coup pour RE9, je l'ai reçu une semaine après mais j'ai du bien forcer en appelant

du coup si toujours rien cette semaine j'annule + ma précommande GTA 6 aussi, ils ne sont tout simplement pas fiables, ne jamais préco sur amazon.

moi qui pensait faire une affaire en l'ayant eu à 36 euros, je me suis bien fait avoir

Message édité le 31 août 2026 à 11:28:00 par saragos
FeiKyu
FeiKyu
Niveau 7
31 août 2026 à 13:18:23

Ne vous plaignez pas la version Xbox est introuvable

MajorOcelot
MajorOcelot
Niveau 32
31 août 2026 à 19:09:47

Je ne précommande plus beaucoup de jeux ces dernières années, et quand je le fais, je passe désormais par Leclerc.

Mais dans les années 2010, je commandais régulièrement mes jeux sur Amazon et je n’avais vraiment pas à m’en plaindre. Qu’est-ce qui s’est passé depuis pour que le service se soit autant dégradé ? :(

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
31 août 2026 à 23:50:04

C’est bon j’ai trouvé le jeu aujourd’hui a carrefour a 39,99€ version Switch 2

Quelle galère franchement

saragos
saragos
Niveau 19
01 septembre 2026 à 12:41:27

Update: je rentre du taff à midi et je vois la version PS5 à nouveau en stock sur le site

je les rappelle une énième fois, je commence à connaître toute l'équipe là-bas, je leur dis avec ma voix virile "je vois que le jeu est disponible à l'achat avec livraison jeudi, pouvez-vous m'en réserver un ?" le jeu est à 50 sur le site, il est hors de question que j'annule ma commande en cours pour en repasser une alors que le projet c'était que je l'ai pour 35,99e

elle m'a dit qu'elle a contacté le service concerné mais qu'elle me promet rien, il me reste plus qu'à attendre

je lâcherai pas, j'en ai fait une affaire personnelle

diamond_god
diamond_god
Niveau 52
02 septembre 2026 à 13:50:13

Le 01 septembre 2026 à 12:41:27 :
Update: je rentre du taff à midi et je vois la version PS5 à nouveau en stock sur le site

je les rappelle une énième fois, je commence à connaître toute l'équipe là-bas, je leur dis avec ma voix virile "je vois que le jeu est disponible à l'achat avec livraison jeudi, pouvez-vous m'en réserver un ?" le jeu est à 50 sur le site, il est hors de question que j'annule ma commande en cours pour en repasser une alors que le projet c'était que je l'ai pour 35,99e

elle m'a dit qu'elle a contacté le service concerné mais qu'elle me promet rien, il me reste plus qu'à attendre

prends le a carrefour te casse pas le cul

Mexicanbassist
Mexicanbassist
Niveau 9
03 septembre 2026 à 10:02:53

Hello les gens!
Pour ceux qui comme moi ont vu leur préco amazon annulée, sachez que vous pouvez demander à ce qu'on vous rembourse la différence!

J'ai demandé à être contacté par téléphone et ils m'ont dit " prenez à nouveau le jeu chez nous et on vous rembourse la différence".

Donc j'ai recommandé le jeu qui est à 53€ à l'heure où j'écris ces lignes et j'ai demandé à parler de nouveau à un conseiller, qui m'a confirmé le remboursement de 18€.

Voila! Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe!
J'ai de quoi payer mes jeux, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Amazon m'a vraiment déçu et je crains le pire pour mes futurs préco ( comme STRANGER THAN HEAVEN en collector).

Si quelqu'un a des suggestions d'autres magasins, je suis preneur ( on m'a parlé de Leclerc, mais je n'ai jamais acheté chez eux).

N'hésitez pas à secouer Amazon. Honnêtement ils sont conciliants.

Message édité le 03 septembre 2026 à 10:06:34 par Mexicanbassist
saragos
saragos
Niveau 19
03 septembre 2026 à 10:51:03

Le 02 septembre 2026 à 13:50:13 :

Le 01 septembre 2026 à 12:41:27 :

prends le a carrefour te casse pas le cul

c'est bon j'ai reçu le jeu ce matin

à la base ma livraison été prévue le 28 octobre lol

la morale c'est qu'il faut faire le forceur avec eux en les appelant 2-3 fois, vous le saurez pour vos prochaines précos

saragos
saragos
Niveau 19
03 septembre 2026 à 10:53:12

Le 03 septembre 2026 à 10:02:53 :
Hello les gens!
Pour ceux qui comme moi ont vu leur préco amazon annulée, sachez que vous pouvez demander à ce qu'on vous rembourse la différence!

J'ai demandé à être contacté par téléphone et ils m'ont dit " prenez à nouveau le jeu chez nous et on vous rembourse la différence".

Donc j'ai recommandé le jeu qui est à 53€ à l'heure où j'écris ces lignes et j'ai demandé à parler de nouveau à un conseiller, qui m'a confirmé le remboursement de 18€.

Voila! Ce n'est pas une question d'argent, mais de principe!
J'ai de quoi payer mes jeux, mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un con.

Amazon m'a vraiment déçu et je crains le pire pour mes futurs préco ( comme STRANGER THAN HEAVEN en collector).

Si quelqu'un a des suggestions d'autres magasins, je suis preneur ( on m'a parlé de Leclerc, mais je n'ai jamais acheté chez eux).

N'hésitez pas à secouer Amazon. Honnêtement ils sont conciliants.

" je crains le pire pour mes futurs préco ( comme STRANGER THAN HEAVEN en collector)."

tu forces khey, t'appelles encore et encore

La vidéo du moment