CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch note 1.0.6

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
04 août 2026 à 07:23:20

Bonjour,

Nouvelle Maj de correctifs.. et possibilité de masquer la sarbacane!

À partir de 16h

https://fr.ign.com/assassins-creed-black-flag-resynced/90841/la-mise-a-jour-106-dassassins-creed-black-flag-resynced-sort-demain-decouvrez-la-patch-note-complete

Message édité le 04 août 2026 à 07:24:58 par RockstarPlayer
solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
04 août 2026 à 10:18:34

merci pour le partage :oui:

T1Gato
T1Gato
Niveau 79
04 août 2026 à 16:26:13

dommage qu'ils en aient pas profité pour ajouter des tenues parce qu'on a pas trop de choix

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 21
04 août 2026 à 19:05:32

Le 04 août 2026 à 16:26:13 :
dommage qu'ils en aient pas profité pour ajouter des tenues parce qu'on a pas trop de choix

Surtout que pas mal de tenues ont été data mine. ... les tenues legacy notamment.

Ils ont ajouté une capuche sur la tenue maya d'ailleurs. Ça me donne un peu d'espoir: la tenue de Shay avec capuche, comme sur la jaquette de Rogue et dans l'intro... meilleure tenue ever

Nayko2609
Nayko2609
Niveau 3
04 août 2026 à 19:07:57

C'est normal que la taille de la mise à jour sur PS5 était seulement de 1giga et quelques ? Car sur le patch note c'est marqué 5 giga sur PS5 ?

solidsnacke
solidsnacke
Niveau 56
04 août 2026 à 20:14:52

C'est 1,3 gigas celle d'aujourd'hui sur ps5 tu a du confondre avec la première maj il y a 10 jours.
La c'est la 2eme

Nayko2609
Nayko2609
Niveau 3
04 août 2026 à 20:29:11

Le 04 août 2026 à 20:14:52 :
C'est 1,3 gigas celle d'aujourd'hui sur ps5 tu a du confondre avec la première maj il y a 10 jours.
La c'est la 2eme

Bah je sais pas j'ai vu sur le pitch note de Ubisoft et y avait marqué 5 gigas

T1Gato
T1Gato
Niveau 79
04 août 2026 à 20:31:52

Le 04 août 2026 à 19:05:32 :

Surtout que pas mal de tenues ont été data mine. ... les tenues legacy notamment.

Ils ont ajouté une capuche sur la tenue maya d'ailleurs. Ça me donne un peu d'espoir: la tenue de Shay avec capuche, comme sur la jaquette de Rogue et dans l'intro... meilleure tenue ever

ouais j'ai vu pour la capuche
après je l'utilise pas trop celle ci, pareil que celle de Drake à cause des éléments d'armure
elles sont belles mais porter une armure sur un bateau je suis pas sûr... :noel:

en fait je préfèrerais + de tenue dans le style du capitaine Morgan

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2026 à 21:54:02

Le 04 août 2026 à 20:31:52 :

Le 04 août 2026 à 19:05:32 :

ouais j'ai vu pour la capuche
après je l'utilise pas trop celle ci, pareil que celle de Drake à cause des éléments d'armure
elles sont belles mais porter une armure sur un bateau je suis pas sûr... :noel:

en fait je préfèrerais + de tenue dans le style du capitaine Morgan

elle est stylée celle de Morgan.
Une version de celle de barbe noire en plus adaptéeà notre héros aurait été de bon goût aussi.
Les skins, c'est un domaine qui savent faire, tant en bien qu'en mal cela dit.

RockstarPlayer
RockstarPlayer
Niveau 36
04 août 2026 à 22:14:20

J'avoue j'aurais kiffe une tenue pirate caricature, le perroquet sur l'épaule, la jambe de bois etc juste pour le fun, après ya pleins de petits trucs que j'aimerais avoir comme masquer l'éperon du jackdaw ou mettre les officiers en squelettes quand on a la tenue squelette pour l'équipage.. ça me gâche un peu mon RP black Pearl :noel:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
04 août 2026 à 22:25:29

On a déjà unetenue caricature. La tenue de légendaire pirate.
j'crois qu'elle a même pas de jambe de bois. :(

et pas de perroquet sur l'épaule, alors qu'ils nous ont pondus l'idée d'avoir un chat ou un singe à bord... :noel:
encore le singe, avec le black pearl ça passe ( y'a qu'à l'appeler Jack ), mais un chat svp, :noel:
ça ce sont des détails qui peuvent être rajoutés je pense. Faudrait qu'ils en prennent conscience et hop.

Tasketa
Tasketa
Niveau 46
11 août 2026 à 00:45:42

Il y avait des chats à bord vu le nombre de rats qu'il pouvait y avoir.
Je préfère 100 fois le chat plutot que le vieux singe qui me casse les oreilles au bout de 3 minutes de navigation.

sogetsukazama
sogetsukazama
Niveau 21
11 août 2026 à 09:23:18

Par contre c'est vrai que c'est décevant de pas avoit de perroquet. La base pour les pirates!!

Sinon pour les skins, ils auraient pu mettre ceux déjà présents au fil des versions ( la rebel collection en a des tas, la plupart ont été dataminé dès la sortie)

Sinon, je pensais, le retour du combat à la lame secrète pourrait se faire si ils faisaient comme shadows: arme principale,arme secondaire, et on est pas obligé d'en équiper une...

Autre chose: y a-t-il un recensement des iles sans nom? J'en ai 25 mais je sais pas si j'ai fait le tour...

La vidéo du moment