Le 12 juin 2026 à 08:34:23 :
Le 11 juin 2026 à 14:14:48 :
Le 29 mai 2026 à 13:56:48 :
Le 26 mai 2026 à 14:12:56 :
Absolument pas hyper, j'attends la mort de ubisoft pour cesser cet ignoble massacre de licences.
Pourquoi ne pas avoir remasterisé le 1, le 2 ou Brotherhood ? Black flag ? Le titre le moins Assassin's Creed qui a vu le jour car les gens ont aimé le bateau dans le 3 ? Quelle blague.
Je comprends qu'on puisse être fan de Black Flag, mais pour un fan de la licence Assassin's Creed, c'est chaud.
Tu veux rire? Black Flag est l'un des meilleurs AC sortis jusqu'à présent. Certainement dans le top 3 des joueurs.
L’un des meilleurs en tant que jeu non AC qui ne connaît rien à la licence. C’était d’ailleurs le début de cette vague qui a amené la licence où elle est : dans le mur.
Amen, c'est le AC préféré de ceux qui se fichent de l'univers AC. Quelle ironie...
c'était un point fort du jeu. Le côté assassin/templier-Présent mis de côté, laissé à profit une intrigue plus singulière mais sobre sur la piraterie, dans une époque où y'avait la hype des films pirates des caraïbes encore vivante, vibrante même (
), ce jeu avait ça pour lui.
Il n'était pas un AC en l'état.
Il usurpait le nom. Comme le pirate usurpe la tenue de l'assassin, Black Flag utilise le titre de la licence à ses fins. Et ça a marché du tonnerre.
Et quel jeu.
Mais c'est vrai, après AC 3, l'intrigue des Assassins/Templiers ( et première civilisation ) tout est parti dans le mur.
Rétrospectivement, on sent qu'avec le 4 ils voulaient en faire du light rpg et monde ouvert ( même déjà le 3 ), c'est juste qu'avec Origins ils ont mis les deux panards dans le plat.
Et ironiquement encore, si resynced se vend très bien , c'est lui qui fera perdurer encore la licence AC... alors qu'il reste l'un des moins caractéristiques des ac. 
C'est ce que devrait juste être skull and bones, un excellent jeu vidéo et un jeu de pirates.
Et qu'AC reste AC, mais non, il a fallu traire jusqu'à c que la source soit tarie, 