CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous êtes hyper ??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
StalkerPampa
StalkerPampa
Niveau 6
26 mai 2026 à 14:12:56

Absolument pas hyper, j'attends la mort de ubisoft pour cesser cet ignoble massacre de licences.

Pourquoi ne pas avoir remasterisé le 1, le 2 ou Brotherhood ? Black flag ? Le titre le moins Assassin's Creed qui a vu le jour car les gens ont aimé le bateau dans le 3 ? Quelle blague.

Je comprends qu'on puisse être fan de Black Flag, mais pour un fan de la licence Assassin's Creed, c'est chaud.

Philocrate
Philocrate
Niveau 46
26 mai 2026 à 16:40:57

A voir. Il est hyper beau et j'ai adoré jouer au premier pour ça.
Après, comme tous les AC, je finis par lâcher l'affaire car trop répétitive.
Du coup, ça ne sera pas jour un pour moi. J'attendrai les soldes ou une baisse de prix significative. Peut-être quand il sera à 10 ou 5 € dans 1 an (passe vite, même deux années au vu des choses à faire dans ta vie réelle).

Message édité le 26 mai 2026 à 16:42:28 par Philocrate
DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 31
28 mai 2026 à 17:51:17

Hypé pour ma part , c’est l’un de mes AC préféré hâte de le redécouvrir

Pixel11Pro
Pixel11Pro
Niveau 23
28 mai 2026 à 18:44:22

Hypé mais j'espère que les batailles navales ne seront pas trop chiantes.

[Matrixtiti]
[Matrixtiti]
Niveau 46
29 mai 2026 à 13:56:48

Le 26 mai 2026 à 14:12:56 :
Absolument pas hyper, j'attends la mort de ubisoft pour cesser cet ignoble massacre de licences.

Pourquoi ne pas avoir remasterisé le 1, le 2 ou Brotherhood ? Black flag ? Le titre le moins Assassin's Creed qui a vu le jour car les gens ont aimé le bateau dans le 3 ? Quelle blague.

Je comprends qu'on puisse être fan de Black Flag, mais pour un fan de la licence Assassin's Creed, c'est chaud.

Tu veux rire? Black Flag est l'un des meilleurs AC sortis jusqu'à présent. Certainement dans le top 3 des joueurs.

Message édité le 29 mai 2026 à 13:57:10 par [Matrixtiti]
forceful
forceful
Niveau 53
29 mai 2026 à 15:11:41

J'aurais été hype si le 1er aurait été remaké car c'est le seul jeux de la licence qui n'a pas eu il me semble de remaster et que l'on ne trouve pas sur tous les supports.
Blackflag est trop "récent" comme jeu et son remaster est souvent à moins 10€. C'est l'un des AC appréciés de ceux qui connaissent pas la franchise, qui aiment les jeux de guerre de pirate mais pour les fans se fut le 1er mauvais AC.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
30 mai 2026 à 07:52:23

Le 29 mai 2026 à 15:11:41 :
J'aurais été hype si le 1er aurait été remaké car c'est le seul jeux de la licence qui n'a pas eu il me semble de remaster et que l'on ne trouve pas sur tous les supports.
Blackflag est trop "récent" comme jeu et son remaster est souvent à moins 10€. C'est l'un des AC appréciés de ceux qui connaissent pas la franchise, qui aiment les jeux de guerre de pirate mais pour les fans se fut le 1er mauvais AC.

Tkt, AC1 est le prochain

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 54
30 mai 2026 à 12:46:21

Le 05 mai 2026 à 18:04:51 :

Le 05 mai 2026 à 15:25:20 :
J'ai jamais joué à AC BF et j'avoue que le trailer officiel m'a donné super envie. Mais pas hype au point de l'acheter day one, même de l'acheter tout court vu tout ce qu'ils retirent à chaque "remake" qui sont en fait des remasters + DEI.

Ubisoft est typiquement le genre d'entreprise qui doit couler. Ce n'est pas en achetant leurs jeux que ça arrivera.

Pour toutes ces raisons, je passe mon tour.

Franchement, joue à l'original sur PC qui reste graphiquement très propre, même de nos jours. En faisant cette version tu vas même louper le plop twist du jeu qui se trouve dans les phases du présent... Et s'il y a bien un truc de réussi dans le scénario du jeu c'est bien ça.

Comment ça ? Pourquoi ils supprimeraient une partie de l'histoire avec les phases du présent

Sylverpepper
Sylverpepper
Niveau 54
30 mai 2026 à 12:47:33

BlackFlag c'est un des préférés de tout le monde pour info
Le jeu est juste trop bien

icewinddaleIII
icewinddaleIII
Niveau 60
30 mai 2026 à 13:02:06

Oui mais justement, l'original est le titre qui a le moins vieilli je trouve. Son gameplay reste très solide, tout comme sa DA et la qualité des textures.

M'enfin on parle d'un studio qui juge que le seul Rayman ayant besoin d'un Remake est Legends, donc maintenant je n'espère plus rien d'eux.

Je ne mentionne même pas l'annulation aberrante de dernière minute du Remake des Sables du Temps.

Kheydge
Kheydge
Niveau 61
30 mai 2026 à 16:34:52

Perso oui, j'en peux plus d'attendre. Je l'ai préco et je sais que je vais me régaler étant un énorme fan de la piraterie et de cet épisode particulièrement :oui:

Joueur_fr
Joueur_fr
Niveau 9
08 juin 2026 à 11:36:03

Le 30 mai 2026 à 16:34:52 :
Perso oui, j'en peux plus d'attendre. Je l'ai préco et je sais que je vais me régaler étant un énorme fan de la piraterie et de cet épisode particulièrement :oui:

Je te suis à 100% (d'ailleurs j'ai réinstallé Skull And Bones et y'a eu pas mal d'ajouts sympa en attendant, comme pouvoir naviguer avec UN BIG GALLION MAGNIFIQUE)

Kartographe
Kartographe
Niveau 2
09 juin 2026 à 15:26:14

Je suis impatient de redécouvrir ce jeu et tous ses détails. Je trouve qu’il y a une vraie différence avec le jeu original et ce remake permet de le rendre encore plus complet. Je vais même certainement me faire un plaisir de le platiner !

Megaclone005
Megaclone005
Niveau 35
11 juin 2026 à 14:12:23

Le 30 mai 2026 à 12:46:21 :

Le 05 mai 2026 à 18:04:51 :

Le 05 mai 2026 à 15:25:20 :
J'ai jamais joué à AC BF et j'avoue que le trailer officiel m'a donné super envie. Mais pas hype au point de l'acheter day one, même de l'acheter tout court vu tout ce qu'ils retirent à chaque "remake" qui sont en fait des remasters + DEI.

Ubisoft est typiquement le genre d'entreprise qui doit couler. Ce n'est pas en achetant leurs jeux que ça arrivera.

Pour toutes ces raisons, je passe mon tour.

Franchement, joue à l'original sur PC qui reste graphiquement très propre, même de nos jours. En faisant cette version tu vas même louper le plop twist du jeu qui se trouve dans les phases du présent... Et s'il y a bien un truc de réussi dans le scénario du jeu c'est bien ça.

Comment ça ? Pourquoi ils supprimeraient une partie de l'histoire avec les phases du présent

Car la phase du présent en question n'existera pas, donc le plop twist tombe à l'eau... On est pas en train de revivre les mémoires d'Edward en 2013. On est sur une une nouvelle synchronisation.

Megaclone005
Megaclone005
Niveau 35
11 juin 2026 à 14:14:48

Le 29 mai 2026 à 13:56:48 :

Tu veux rire? Black Flag est l'un des meilleurs AC sortis jusqu'à présent. Certainement dans le top 3 des joueurs.

L’un des meilleurs en tant que jeu non AC qui ne connaît rien à la licence. C’était d’ailleurs le début de cette vague qui a amené la licence où elle est : dans le mur.

Pixel11Pro
Pixel11Pro
Niveau 23
12 juin 2026 à 08:18:21

Le 11 juin 2026 à 14:14:48 :

L’un des meilleurs en tant que jeu non AC qui ne connaît rien à la licence. C’était d’ailleurs le début de cette vague qui a amené la licence où elle est : dans le mur.

La licence n'a peut-être plus rien à voir mais odyssey est l'un des meilleurs jeux vidéo auxquels j'ai joué.

Dreadwing
Dreadwing
Niveau 78
12 juin 2026 à 08:34:23

Amen, c'est le AC préféré de ceux qui se fichent de l'univers AC. Quelle ironie...

Lefelin077
Lefelin077
Niveau 57
19 juin 2026 à 22:45:08

Mes préférés seront toujours le premier et la trilogie ezio.
Mais j'avais adorer black flag un épisode a part mais avec une âme incroyable.
Le jeu est réellement une réussite et je suis vraiment hype de pouvoir y rejouer sur ma ps5 pro.
Après beaucoup lui on cracher dessus et a juste titre malheureusement car personnellement je ne le considère pas comme un assassins’creed.
Mais il reste un excellent jeu bien au dessus des derniers épisodes qui eux pour le coup sont totalement osef.

Message édité le 19 juin 2026 à 22:48:01 par Lefelin077
Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
21 juin 2026 à 16:14:34

Le 12 juin 2026 à 08:34:23 :

Amen, c'est le AC préféré de ceux qui se fichent de l'univers AC. Quelle ironie...

c'était un point fort du jeu. Le côté assassin/templier-Présent mis de côté, laissé à profit une intrigue plus singulière mais sobre sur la piraterie, dans une époque où y'avait la hype des films pirates des caraïbes encore vivante, vibrante même ( :siffle: ), ce jeu avait ça pour lui.
Il n'était pas un AC en l'état.
Il usurpait le nom. Comme le pirate usurpe la tenue de l'assassin, Black Flag utilise le titre de la licence à ses fins. Et ça a marché du tonnerre.
Et quel jeu.

Mais c'est vrai, après AC 3, l'intrigue des Assassins/Templiers ( et première civilisation ) tout est parti dans le mur.
Rétrospectivement, on sent qu'avec le 4 ils voulaient en faire du light rpg et monde ouvert ( même déjà le 3 ), c'est juste qu'avec Origins ils ont mis les deux panards dans le plat.

Et ironiquement encore, si resynced se vend très bien , c'est lui qui fera perdurer encore la licence AC... alors qu'il reste l'un des moins caractéristiques des ac. :hap:

C'est ce que devrait juste être skull and bones, un excellent jeu vidéo et un jeu de pirates.

Et qu'AC reste AC, mais non, il a fallu traire jusqu'à c que la source soit tarie, :mort:

TheNeoxys
TheNeoxys
Niveau 46
22 juin 2026 à 10:30:51

Le 12 juin 2026 à 08:34:23 :

Comme je déteste AC, j'ai bien aimé Black Flag :)