CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé de voûte

Hirano1357
Hirano1357
Niveau 1
13 juillet 2026 à 21:37:05

Salutations !

Étant au chômage j'ai terminé l'histoire du jeu puis je me suis lancé dans ma chasse au trophée platine , il m'en manque encore quelques uns cependant il y en a un qui me bloque vraiment c'est celui qui demande d'obtenir toute les clés de voûtes.

D'après les dialogues ces clés de voûtes doivent être obtenue après avoir fait les quêtes des donjons dans les sanctuaire d'après jeux. Cependant bien que ce soit l'objectif de la quête à la fin de ces donjons (au niv 60 en tout cas) on trouve des pierres de couleurs qui peuvent être utilisé aux emplacements prévue pour les clés de voute. Je me demande donc si il faut que j'augmente le niveau de difficulté de ces donjons
( je suis niveau 70 et les donjons niveau 60 me posent déjà des soucis car les boss de fin sont entouré de mob et c'est illisible avec des explosions de partout et des chutes de fps)
Ou si simplement je ne cherche pas au bonne endroit ou même si il y a d'autres pierres similaire à obtenir pour avoir le trophée ?

SORD-XW
SORD-XW
Niveau 1
21 juillet 2026 à 00:54:36

Salut de ce que j'ai compris tu n'as pas besoin de monter chaque pierre au lvl 10 pour avoir le trophée cependant il te faut obtenir 10 pierre de couleur pour débloquer le trophée je suis actuellement entrain de farm les pierre j'en au fais actuellement 3/10 je te redirais sa quand je les aurais tous débloqué

Jarno25
Jarno25
Niveau 2
25 juillet 2026 à 15:39:17

Bonjour vous pouvez me dire où ce trouve tout les clefs de voûte ! Car j'en est que 7/10 et je me demande où sont les autres !

SORD-XW
SORD-XW
Niveau 1
26 juillet 2026 à 13:16:14

Le 25 juillet 2026 à 15:39:17 :
Bonjour vous pouvez me dire où ce trouve tout les clefs de voûte ! Car j'en est que 7/10 et je me demande où sont les autres !

Hello ça dépend lesquelles il te manque car j'avais débloqué toute les clé directement après avoir finis le jeu

SORD-XW
SORD-XW
Niveau 1
26 juillet 2026 à 13:21:55

Le 13 juillet 2026 à 21:37:05 :
Salutations !

Étant au chômage j'ai terminé l'histoire du jeu puis je me suis lancé dans ma chasse au trophée platine , il m'en manque encore quelques uns cependant il y en a un qui me bloque vraiment c'est celui qui demande d'obtenir toute les clés de voûtes.

D'après les dialogues ces clés de voûtes doivent être obtenue après avoir fait les quêtes des donjons dans les sanctuaire d'après jeux. Cependant bien que ce soit l'objectif de la quête à la fin de ces donjons (au niv 60 en tout cas) on trouve des pierres de couleurs qui peuvent être utilisé aux emplacements prévue pour les clés de voute. Je me demande donc si il faut que j'augmente le niveau de difficulté de ces donjons
( je suis niveau 70 et les donjons niveau 60 me posent déjà des soucis car les boss de fin sont entouré de mob et c'est illisible avec des explosions de partout et des chutes de fps)
Ou si simplement je ne cherche pas au bonne endroit ou même si il y a d'autres pierres similaire à obtenir pour avoir le trophée ?

Hello pour le trophée de clé de voute tu est obligé de récupérer les 10 clé après pour ce qui concerne les niveaux tu n'est pas obligé de faire niveau par niveau tu peut très bien avoir une clé lvl 1 et faire la quête de la clé lvl 10 en ce qui concerne le trophée tu n'est pas obligé davoir le niveaux Mac des clé pour le trophée comme je l'ai dis tu dois juste optenir les 10 clé de voute pour le trophée

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
28 juillet 2026 à 22:49:59

Slt j ai fait tout les dongeon j ai les clé bleu vert marron rouge noir orange blanche rose et jaune mais comment débloquer la dernière ? ps j ai battu le boss lv 200 avant d avoir tt les clef que j ai

Jarno25
Jarno25
Niveau 2
29 juillet 2026 à 06:55:50

Salut ! C'est bon j'ai obtenu les 10 clefs de voûte.
Pour débloquer certaines il faut supprimer les sceaux rouge et descendre en bas pour activer la plateforme a fin de débloqué le donjon .
J'ai appris cela en regardant sur youtube mais c'est souvent soit en anglais ou en espagnol.
Bon jeu a vous .

Meviljim
Meviljim
Niveau 8
29 juillet 2026 à 07:15:11

c est bon j ai trouvé la dernière, la violette en fait c était dans une map de la dernière mission secondaire que j avais fait sur le 1 er etage. Su coup j avais même pas capter que j avais débloquer les autre comme ça , ac les tp^^

SORD-XW
SORD-XW
Niveau 1
29 juillet 2026 à 12:32:43

Le 29 juillet 2026 à 07:15:11 :
c est bon j ai trouvé la dernière, la violette en fait c était dans une map de la dernière mission secondaire que j avais fait sur le 1 er etage. Su coup j avais même pas capter que j avais débloquer les autre comme ça , ac les tp^^

Moi aussi il me manquait cette pierre d'ailleurs beaucoup de gens leurs manquent cette pierre je sais pas pourquoi d'ailleurs

La vidéo du moment