Bonjour, je précise que je joue en niveau très difficile (l'avant dernier) et c'est impossible de récupérer la balle par moment a l'ordinateur ! Souvent je marque un but, je peux être sur que leur occasion d'après ils vont marqué pour revenir au score ! Mes joueurs sont souvent trop lon du porerur de balle et le temps que mon joueur arrive sur le joueur d'en face il a déjà fait une passe. Et desfois ils jouent en une touche de balle on ne peut pas défendre ! Colle sur leur centre, a ras de terre ou en l'air le mec a ras de terre est souvent seul sur sur le centre du coup but ! Et un centre en l'air même si j'ai mon hier dessus et que j'appuie comme un malede sur la touche pour dégager le mec en face marque a 80% du temps !!! J'ai l'impression d'être dans un jeu où on regarde ce qu'il se passe sans pouvoir rien faire et je suis mega frustré et dégoûté chaque fin de match car le constat de ne rien avoir pu faire ! J'ai essayé plusieurs formation, style de jeu et c'est pareil !!!
Ça vous le fait a vous aussi ?
Merci de ne pas troller en disant que je suis nul etc les autre jeux de foot je m'en sors très bien (goals, FC 26)