CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FM] Des patchs arrivent

djay38
djay38
Niveau 49
21 novembre 2025 à 17:57:00

Bordeaux en négatif? Pas trop original.

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
21 novembre 2025 à 18:00:54

Le 21 novembre 2025 à 17:56:51 :
Bonsoir,

Qui le patch note de la MAJ d'hier svp ?

https://community.sports-interactive.com/forums/topic/597801-fm26-update-3-available-now-via-steam-public-beta-track

RexRemington8
RexRemington8
Niveau 68
22 novembre 2025 à 14:15:56

par contre la pluie est absolument pas corrigé, il pleut toujours à tout mes matchs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Saddam_Huijsen
Saddam_Huijsen
Niveau 44
22 novembre 2025 à 18:12:57

Normal puisque tu entraines un club breton :)

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
23 novembre 2025 à 20:57:14

J’me tâte vraiment à me remettre sur le 24

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
23 novembre 2025 à 21:51:31

Content de voir que les consignes aux remplaçants sont enfin corrigées.

Par contre sérieux les pelouses vert fluo devant les surfaces, où on voit même pas le ballon, c'est relou.

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
23 novembre 2025 à 21:55:27

Le 23 novembre 2025 à 21:51:31 :
Content de voir que les consignes aux remplaçants sont enfin corrigées.

Par contre sérieux les pelouses vert fluo devant les surfaces, où on voit même pas le ballon, c'est relou.

T'as un mod pour changer la pelouse, mais je sais pas si ca marche toujours avec la nouvelle maj, faut peut être attendre que ce soit mis à jour.

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
23 novembre 2025 à 22:10:55

Quelqu'un sur fmscout a dit que la pelouse était rose avec le patch, je viens d'y installer je vais voir ce que ça donne, ça fait plus d'une semaine que j'ai pas lancé le jeu.

Si j'accroche pas, on va voir si FM24 ou pas.

JPRanu
JPRanu
Niveau 62
24 novembre 2025 à 08:50:30

Le 23 novembre 2025 à 22:10:55 :
Quelqu'un sur fmscout a dit que la pelouse était rose avec le patch, je viens d'y installer je vais voir ce que ça donne, ça fait plus d'une semaine que j'ai pas lancé le jeu.

Si j'accroche pas, on va voir si FM24 ou pas.

J'avais vu la vidéo du mec qui a créé le mod, c'est celui qui fait les stades aussi, bassyboy ou un truc du genre.
Dans sa vidéo il peut changer la pelouse de manière dynamique, ça se fait en live. Et quand il change, oui pendant 3 secondes c'est un aplat rose mais ensuite ça devient nickel.
J'ai pas osé installer le truc parce que ça a l'air assez complexe et je veux pas tout casser, mais à terme je vais m'y mettre je pense.

Et sinon, je viens de remarquer un truc con, on ne peut plus créer de note ? Pour se faire un rappel ?
C'est un truc que j'utilisais super souvent pour me faire un rappel concernant le renouvellement du staff en fin de saison. Et visiblement ce n'est plus possible...

djay38
djay38
Niveau 49
24 novembre 2025 à 09:54:06

Je ne savais même pas que c'était possible de prendre des notes. Je suis au calepin :rire:

bobosse27
bobosse27
Niveau 7
24 novembre 2025 à 11:04:08

Ceux qui sont sur console ou se trouve l equipe jeune

Raie-Charles3
Raie-Charles3
Niveau 57
24 novembre 2025 à 12:23:24

D’autres patchs de prévus d’ailleurs ?

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
24 novembre 2025 à 12:25:35

Le 24 novembre 2025 à 11:04:08 :
Ceux qui sont sur console ou se trouve l equipe jeune

Si c'est comme sur PC en haut à droite de la tuile de l'équipe A t'as des petits points, ca permet de passer à l'équipe réserve et u19.

Le 24 novembre 2025 à 12:23:24 :
D’autres patchs de prévus d’ailleurs ?

Oui visiblement il y en aura une par semaine pendant un bout de temps, ca parle d'une grosse maj du match engine dans les prochaines semaines et, sans doute pas longtemps avant la CdM, une maj pour réintégrer les sélections.

Message édité le 24 novembre 2025 à 12:27:31 par Themistocle
Skywalker
Skywalker
Niveau 68
24 novembre 2025 à 16:01:39

Vraiment relou le coup de la barre de recherche qui ne marche plus toutes les 10min.
Ca fait 1 mois quasiment que y'a des plaintes sur ça sur le site de SI, c'est silence radio de leur part :rire:

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
24 novembre 2025 à 16:58:44

Le fait qu’il y ait une MAJ par semaine ça incite aucunement de commencer une partie car 0 stabilité

Vraiment le mieux est peut être FM24, mais je crains de ne plus avoir goût étant donné que j’avais quand même de l’engouement pour le 26

J’ai lancé un match hier et je me fais toujours chier je reconnais plus mon FM

Valverde09
Valverde09
Niveau 65
24 novembre 2025 à 17:13:01

Le 24 novembre 2025 à 16:58:44 :
Le fait qu’il y ait une MAJ par semaine ça incite aucunement de commencer une partie car 0 stabilité

Vraiment le mieux est peut être FM24, mais je crains de ne plus avoir goût étant donné que j’avais quand même de l’engouement pour le 26

Je joue tranquille depuis 2 semaines, à part un crash en plein match
C'est quoi qu'il manque en match selon toi ?
Je joue en match complet j'aime bien, par contre j'aimerais avoir accès aux stats

Message édité le 24 novembre 2025 à 17:14:28 par Valverde09
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2025 à 17:43:17

En vrai c'est la première année où a la sortie du jeu on a pas une maj bdd pour regler les coquilles vues lors de la beta

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
24 novembre 2025 à 17:46:54

Le 24 novembre 2025 à 16:58:44 :

Les patchs qu'on a eut jusqu'à maintenant ont très peu d'impact sur les parties, voir même pas du tout pour la plupart des gens. Y'a que les petits ajustements de règlements sur certaines ligues qui peuvent avoir un impact.

Bedicazette
Bedicazette
Niveau 52
24 novembre 2025 à 17:48:17

Sans parler de fluidité, qui s’est largement améliorée, c’est clairement un problème d’interface pour moi, puis aussi la contrainte de trouver certaines informations, outre le poids, je trouve qu’il manque trop de données sur la page de présentation d’un joueur, la page de la tactique avec les remplaçants en bas, ça m’agace, puis même le tri des joueurs, que ce soit dans la page d’équipe ou de tactique encore sont limités, tu ne peux pas trier les colonnes selon plusieurs critères sur la page tactique, sur la page de l’équipe, tu peux mais dès lors que tu vas sur une autre page et que tu reviens dessus, ça ne sauvegarde pas ton prix précédent, aller chercher le staff dans le club, ça ne me pousse pas à recruter mon propre staff, bref, c’est plein de petites choses comme ça fouillis, le tout mis bout à bout rend mon expérience de jeu nulle

Message édité le 24 novembre 2025 à 17:48:37 par Bedicazette
Themistocle
Themistocle
Niveau 69
24 novembre 2025 à 18:00:27

Je suis d'accord, mais ca devrait s'améliorer avec le temps.

Après par exemple la barre d'espace pour passer les messages, ca me dérangeait énormément au début, je me suis habitué à faire autrement et une fois que ca a été remis j'ai du me forcer pour reprendre l'habitude de l'utiliser :rire: Pas mal de choses que je trouvais chiantes au début ne me dérange plus du tout maintenant.

Pour ma part maintenant la priorité c'est affiné un peu le ME, il y a quelques soucis niveau ailiers/latéraux/buteurs.

La vidéo du moment