CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[FM] Des patchs arrivent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Saddam_Huijsen
Saddam_Huijsen
Niveau 44
19 novembre 2025 à 13:02:22

Le 19 novembre 2025 à 11:04:13 :
Le truc le plus simple c’est de faire une maj de la bdd
Et t’as l’impression que c’est demander la lune bordel
Cool cette alpha de Fm en tout cas, de mémoire jamais vu un opus dans cet état après la release
Et le pire c’est qu ils ont pas encore fini de patcher, hyper chiant pour lancer une partie long terme
Plus jamais je me fais avoir sur la préco

C'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu. C'était une folie de prendre ce jeu en préco vu qu'il y avait une refonte complète du jeu avec le passage à Unity...

Raie-Charles3
Raie-Charles3
Niveau 57
19 novembre 2025 à 13:12:16

J’ai cru naïvement que les 2 années de développement suffiraient à sortir un produit à peu près bien
Ils nous ont bien enflé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2025 à 13:14:25

Le 19 novembre 2025 à 01:47:46 :
C'est quand même " l'équipe technique " qui finalise les patchs et contenu des patchs, qui vérifie les compatibilités et validité de la nouvelle BDD.

Si c'était aussi simple que ça, ça serait probablement fait, ils ont aucune raison de pas le faire si ça n'était pas une surcharge de travail à un moment crucial.

si modifier une note de la bdd rend la bdd pas compatible, ils ont un énorme soucis :rire:
Arréte de défendre tout juste pour jouer un role

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
19 novembre 2025 à 13:14:35

Le contenu des patchs pour l'instnat changent quasiment rien sur les parties long termes, tu peux très bien lancer une partie longue si tu en as envie.

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
19 novembre 2025 à 13:17:46

Quand tu es obligé de me faire dire ce que je dis pas c'est que j'ai raison, merci l'idiot utile.

Themistocle
Themistocle
Niveau 69
19 novembre 2025 à 13:20:18

Les mecs ca fait 10, 20 peut être 25 ans qu'ils dépensent chaque année 40/50 balles pour des centaines voir milliers d'heures de jeu et là ca va chouiner pour 50 balles. Enlevez FM de votre vie et vous auriez du acheter des dizaines de jeux en plus ou sortir de chez vous et probablement dépenser encore plus.

SI peut garder mes 50 balles pour service rendu à la geekerie bon marché, même si FM26 ne devient jamais bon et est le dernier opus de l'histoire.

Ce forum de millionnaires me surprendra toujours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2025 à 13:33:03

Le 19 novembre 2025 à 13:17:46 :
Quand tu es obligé de me faire dire ce que je dis pas c'est que j'ai raison, merci l'idiot utile.

Ca doit être ça, c'est toi qui parle de BDD pas compatible, pas moi

LoboRiquelme
LoboRiquelme
Niveau 41
19 novembre 2025 à 13:39:04

Comme sur les 50000 sujets sur lesquels tu t'exprimes quotidiennement tu sais pas de quoi tu parles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2025 à 13:45:17

Prochaine fois que tu post avec chatgpt relis toi

Raie-Charles3
Raie-Charles3
Niveau 57
19 novembre 2025 à 14:37:42

Le 19 novembre 2025 à 13:20:18 :
Les mecs ca fait 10, 20 peut être 25 ans qu'ils dépensent chaque année 40/50 balles pour des centaines voir milliers d'heures de jeu et là ca va chouiner pour 50 balles. Enlevez FM de votre vie et vous auriez du acheter des dizaines de jeux en plus ou sortir de chez vous et probablement dépenser encore plus.

SI peut garder mes 50 balles pour service rendu à la geekerie bon marché, même si FM26 ne devient jamais bon et est le dernier opus de l'histoire.

C’est quoi le rapport ? Les 50€ qui vont me tuer ?
Tu peux payer et légitimement avoir accès à un produit jouable et pas le scandale ultime de la bêta non ?
Sortir un jeu dans un tel état et qu’on vienne t’expliquer « tkt frère, prends juste l’habitude, c’est op ce qu’on a sorti »
Sans parler de la release honteuse et de la cascade de patchs qui sont obligés de pondre tellement ils ont sorti une poubelle
C’est juste ça mon propos pas les 50€, c’est une question de principe

TeoSellers
TeoSellers
Niveau 48
19 novembre 2025 à 15:08:55

Il y a pas d'alternatives à FM, j'y joue depuis 27 ans, même si celui là est sorti de façon très bof, et pleins de bugs, une UX hasardeuse, etc etc .. 50€ ça vaut tout de même le coup, par rapport au temps que j'y passe :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2025 à 15:35:39

Le 19 novembre 2025 à 14:37:42 :

Le 19 novembre 2025 à 13:20:18 :

C’est quoi le rapport ? Les 50€ qui vont me tuer ?
Tu peux payer et légitimement avoir accès à un produit jouable et pas le scandale ultime de la bêta non ?
Sortir un jeu dans un tel état et qu’on vienne t’expliquer « tkt frère, prends juste l’habitude, c’est op ce qu’on a sorti »
Sans parler de la release honteuse et de la cascade de patchs qui sont obligés de pondre tellement ils ont sorti une poubelle
C’est juste ça mon propos pas les 50€, c’est une question de principe

Ton pseudo explique pq t'as pas vu le troll

djay38
djay38
Niveau 49
19 novembre 2025 à 15:41:51

[13:02:22] <Saddam_Huijsen>

Le 19 novembre 2025 à 11:04:13 :
Le truc le plus simple c’est de faire une maj de la bdd
Et t’as l’impression que c’est demander la lune bordel
Cool cette alpha de Fm en tout cas, de mémoire jamais vu un opus dans cet état après la release
Et le pire c’est qu ils ont pas encore fini de patcher, hyper chiant pour lancer une partie long terme
Plus jamais je me fais avoir sur la préco

C'est pourtant pas faute de vous avoir prévenu. C'était une folie de prendre ce jeu en préco vu qu'il y avait une refonte complète du jeu avec le passage à Unity...

Et encore, aucune garantie qu'FM 27 sortira sans problème

Celine-Dumerc
Celine-Dumerc
Niveau 18
19 novembre 2025 à 18:27:50

Mise à Jour Demain sur PC avec Notamment un patch pour les Demandes Salariales mais aussi les FPS en jeu !

Ils annoncent travailler aussi sur une MAJ de Match Engine 🔥

https://x.com/xArthurRay/status/1990819274416336914?t=WJXTkomV1E9KBkrXRpa8TA&s=19

:ange:

Saddam_Huijsen
Saddam_Huijsen
Niveau 44
19 novembre 2025 à 19:08:27

https://x.com/FM_Assist/status/1991199392984871286

MAJ reportée 😂😂😂

An0riant
An0riant
Niveau 28
19 novembre 2025 à 19:19:10

Même sur une MAJ de quelques bugs mineurs ils sont incapable de respecter leurs propres délais c'est trop là.

FlyLoPedri
FlyLoPedri
Niveau 31
19 novembre 2025 à 19:28:47

Ça sort demain calmos

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
19 novembre 2025 à 19:35:56

Ils sortent une maj bugué = ça râle
Ils décalent pour éviter une maj bugué = ça râle

Continuez comme ça :ok:

Saddam_Huijsen
Saddam_Huijsen
Niveau 44
19 novembre 2025 à 19:50:16

Le 19 novembre 2025 à 19:28:47 :
Ça sort demain calmos

Non ils disent qu'ils vont de nouveau "communiquer" demain ça ne veut pas dire que ça va sortir demain.
Nuance...

Message édité le 19 novembre 2025 à 19:50:55 par Saddam_Huijsen
Valverde09
Valverde09
Niveau 65
19 novembre 2025 à 23:02:19

Bon en tout cas fm26, toujours les mêmes scripts qui dégoutent. Le joueur humain a besoin de 20 tirs pour 1 but, là où l'ia est sur un rapport de 1 but pour 3 tirs :rire:

La vidéo du moment