Pas encore essayé un match, mais j’espère que ça sera mieux, le plus important avec les « cris » qui sont revenus, c’est l’angle de la caméra, j’espère qu’il y en aura une meilleure
C'est vrai que le truc très con, c'est la nouvelle organisation visuelle des matchs, où le score est maintenant centré dans le haut de l'écran. Et quand tu choisis une caméra, elle bouge de sorte à ce que le ballon soit toujours au centre de l'écran. Donc quand tu as ton ailier qui joue le long de la ligne tout en haut de l'écran... ben tu le vois pas, caché par le score. A moins de jouer en zoom minimum et donc de te péter les yeux.
Entre ça et les surfaces de réparation vert fluo quand les matchs se jouent sous les projecteurs le soir, c'est parfois imbuvable. Obligé de passer en caméra vue derrière le but, mais c'est pas du tout naturel...
Y avait au début un mod pour ajouter des options de caméra, et un mec bossait sur des autres textures de pelouse, mais je sais pas si c'est compatible avec la dernière maj...