CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

-Falinea-
-Falinea-
Niveau 30
29 août 2026 à 18:10:06

Les autres coureurs cyclistes détestent gagner comme cela , même si Pogacar leur mettait une mine , jamais ils ont souhaité cela.

Ils préfèrent le battre à la loyale.

KheyVismaLAB
KheyVismaLAB
Niveau 44
29 août 2026 à 18:25:51

Journée noire pour le cyclisme entre la blessure a priori grave de Tadej et la victoire de Bryan Coquard

Mer_il_et_fou
Mer_il_et_fou
Niveau 52
29 août 2026 à 19:04:38

Chaud l'hécatombe aujourd'hui :(
Pogacar serait tombé à cause dun caillou à priori,qui lui aurait fait un écart.
Chaud comment ça se joue à rien des fois :(

Pas de news à cette heure sur ses blessures, espérons rien de trop grave :(

-Falinea-
-Falinea-
Niveau 30
29 août 2026 à 19:16:40

Oui , je viens de voir cela , je verrais ce soir plus en détail sur les rois de la pédale.

C'est vraiment (sans commentaire)

-Falinea-
-Falinea-
Niveau 30
29 août 2026 à 19:25:59

Le 29 août 2026 à 18:10:06 :
Les autres coureurs cyclistes détestent gagner comme cela , même si Pogacar leur mettait une mine , jamais ils ont souhaité cela.

Ils préfèrent le battre à la loyale.

Enric Mas hyper gêné sur le podium de prendre le maillot rouge ......

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
29 août 2026 à 19:30:09

Je pense que Mas était 100 fois plus fier de revenir comme une balle sur Pogacar dans la montée que de prendre le rouge ici, mais à la fin on s'en fout un GT c'est un GT ça me ferait plaisir pour lui après il est vraiment pas super en chrono mais j'ai envie de dire que son concurrent le plus sérieux Gall non plus ça peut être son moment.

Si c'est pas lui j'espère Rogla qui revient déjà de loin avec sa chute à l'entraînement qui aurait pu être plus sérieuse.

tachoul
tachoul
Niveau 64
29 août 2026 à 20:02:03

Le chrono de 30 bornes entre Mas et Gall c'est un peu un combat d'infirmes, ils ont quand même intérêt à ce que Rogla soit en dedans en montagne parce qu'il va leur mettre 3 minutes s'il est dans le jeu :(

Wembraise
Wembraise
Niveau 7
29 août 2026 à 20:09:35

Les chutes ça fait partie du vélo

Y a absolument pas à avoir honte pour mas

On dirait les clubs de L1 avec le PSG

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
29 août 2026 à 21:02:20

Le 29 août 2026 à 20:02:03 :
Le chrono de 30 bornes entre Mas et Gall c'est un peu un combat d'infirmes, ils ont quand même intérêt à ce que Rogla soit en dedans en montagne parce qu'il va leur mettre 3 minutes s'il est dans le jeu :(

Demain de toute façon tu peux pas te cacher vu l'étape on aura une vision plus claire, Roglic a l'air en dessous a voir si il prend un gros éclat.

tachoul
tachoul
Niveau 64
29 août 2026 à 21:16:20

Fracture de la clavicule avec déplacement et une vertèbre sans déplacement, opération pas immédiate pour pas prendre de risques en cas de commotion cérébrale.
Il va devoir faire une Pedersen s'il veut faire la fin de saison.

Mer_il_et_fou
Mer_il_et_fou
Niveau 52
29 août 2026 à 22:00:39

Impossible vu ce qu’il a, pas de mondiaux, ni Europe, ni Lombardie, saison finie.
Il reviendra plus fort en 2027 :ok:

LeTrollDuFofo
LeTrollDuFofo
Niveau 5
29 août 2026 à 22:05:50

La Lombardie pour Polo :coeur:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
30 août 2026 à 12:03:30

Il a ses chances Paulo si on le revoit avec ce qu'il avait sur les Strade ou Liège.

Mais Remco et Del Toro sont quand même de belles épines.

Après une telle chute jpense qu'il aura encore moins envie de se taper MSR le Pogi. J'espère qu'il reviendra au niveau, sacrée gamelle pour une histoire de cailloux quand même.

Bon grosse grosse étape aujourd'hui :cool:

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
30 août 2026 à 12:32:30

Triste pour Pogi mais on aura enfin droit a une fin de saison ouverte :cool:

Mer_il_et_fou
Mer_il_et_fou
Niveau 52
30 août 2026 à 12:45:57

Est-ce qu'il y a un autre sport que le vélo où toutes les plus grandes stars ont eu une blessure grave et ont dû se faire opérer à un moment avec risque pour leur vie ? Pogacar, Vingegaard, Evenepoel, Van Aert, Van Der Poel, Froome, Bernal, et tellement d'autres...

Sans parler de cette liste affolante : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_coureurs_cyclistes_morts_en_course

Le vélo, sport le plus dangereux ?

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
30 août 2026 à 13:28:16

Dans les disciplines qui sont pas des trucs de niche, c'est clairement la plus dangereuse. Après, dans les sports plus en retrait, il doit y avoir des sports extremes plus dangereux.
A une époque, j'aurais mis les sports mécaniques devant, mais maintenant, avec tout les efforts sur la sécurité, ça a progressé énormément, là où les évolutions techniques ont limite rendues le cyclisme plus dangereux qu'avant.

Le 29 août 2026 à 17:37:50 :

Le 29 août 2026 à 17:18:59 :
Un 5e pour Roglic?

Ça veut dire qu on le reverra au moins une fois un jour sur la vuelta pour l accrocher au palmarès.
S il l avait gagné on ne l aurait probablement jamais revu (sauf en cas de tentative des 3 GTs dans l année en admettant qu il ait gagné les 2 premiers).

Je pense qu'il tentera les 3 en 2028 car les mondiaux seront pour un sprinter :oui:

Il y a les JO en 2028, je serais meme pas étonné de le voir ne pas faire le Tour de France cette année là pour aller chercher le titre olympique vu que ça pourrait etre sa dernière chance (et les organisateurs parlaient d'un tracé taillé pour lui en plus). D'ailleurs, ça risque d'etre encore plus chaud de faire Giro puis Tour de France vu que le Tour de France sera avancé, à moins que le Giro soit lui meme avancé.

tachoul
tachoul
Niveau 64
30 août 2026 à 16:06:03

Quand on voit Pidcock qui a mis 40 minutes à revenir sur la tête, qu'il fait des erreurs techniques, ça dit quand même deux choses, partir en VTT c'est très pénalisant, bien plus qu'en cross, et la technique VTT ça pardonne pas trop, si tu arrêtes trop longtemps t'es vite un lambda :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
30 août 2026 à 16:07:25

https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2026/tour-despagne-2026-ni-lesion-grave-ni-sequelles-neurologiques-tadej-pogacar-a-evite-le-pire_sto23332501/story.shtml

Bon sa saison est finie mais il va pouvoir reprendre l'entraînement et repartir d'attaque complet pour la saison à venir tant mieux pour lui.

Je savais pas que Tom tentait les mondiaux de VTT

Apachai-Kun
Apachai-Kun
Niveau 51
30 août 2026 à 16:11:15

Le 30 août 2026 à 16:07:25 :
https://www.eurosport.fr/cyclisme/tour-d-espagne/2026/tour-despagne-2026-ni-lesion-grave-ni-sequelles-neurologiques-tadej-pogacar-a-evite-le-pire_sto23332501/story.shtml

Bon sa saison est finie mais il va pouvoir reprendre l'entraînement et repartir d'attaque complet pour la saison à venir tant mieux pour lui.

Je savais pas que Tom tentait les mondiaux de VTT

C'est le minimum, revenir cette année ca aurait été suicidaire pour lui :(
Par contre l'année prochaine risque d’être une boucherie totale de ca part :(

tachoul
tachoul
Niveau 64
30 août 2026 à 16:18:39

Putain Adrien qui lache :snif:

La vidéo du moment