CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

tachoul
tachoul
Niveau 64
17 juin 2026 à 16:31:44

Il y a deux monts pavés, dans le premier ça vient déjà de péter, il reste 15 mecs devant...

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
17 juin 2026 à 16:36:38

Carapaz qui repart en solo aussi en contre attaque

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
17 juin 2026 à 16:48:31

C'est ouf Carapaz a repris 10sec sur son attaque et derrière il mange 30sec en rythme de croisière sur même pas 10km

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 16:54:28

Le 17 juin 2026 à 16:48:31 :
C'est ouf Carapaz a repris 10sec sur son attaque et derrière il mange 30sec en rythme de croisière sur même pas 10km

Hallucinant oui 😂

Mais c'est juste carapaz, il est sûrement moins fit que poga il a du manger qq empanadas pendant ses entraînements en Équateur a 4000 m

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
17 juin 2026 à 16:58:13

Quand Remco met ses adversaires a 3min t admires son panache.

Arrête de nous et te fatiguer et regarde autre chose plutôt.

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 16:59:24

Le 17 juin 2026 à 16:58:13 :
Quand Remco met ses adversaires a 3min t admires son panache.

Arrête de nous et te fatiguer et regarde autre chose plutôt.

Mais ça arrive quand que remco parte a 60 km de la fin et mette 5 min a tt le monde sur du World tour ?

Tu l'as vu dans quel film ?

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 17:04:01

Y a pas un seul coureur qui a fait ce qui se passe aujourd'hui en World tour depuis 25 ans

Ou alors tu me donnes des contre exemple stp

Bigotito
Bigotito
Niveau 62
17 juin 2026 à 17:04:07

Ne lui répondez plus, il fait pareil sur le topic de la NBA, il cherche juste de l'attention.

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 17:18:41

Le niveau de mauvaise foi 😂

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
17 juin 2026 à 17:53:52

Sacrée perf de Carapaz quand même

floopy28
floopy28
Niveau 55
17 juin 2026 à 19:27:32

Je comprends pas selon la rumeur promis juré craché sur ce qu'il a de plus chère il ne regarde aucune course où Pogacar est présent.
On nous aurait donc menti...Alors la je tombe de haut. C'est une vrai déception vraiment...

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 21:55:11

Du coup vous avez des exemples d' autres coureurs qui gagnent une étape World tour avec 2 min d'avance sur le deuxième et 5 min sur les favoris en partant de 70km de l'arrivée ?

On peut remonter jusqu'à indurain si vous voulez pour que vous puissiez aller chercher des vrais dopés

J'ai landis en 2007 au tour en tete

Froome au giro 2018 ? Sur une étape archi dure pour le coup

Message édité le 17 juin 2026 à 21:56:16 par Maximoul95
Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 22:00:20

Du coup drass tu me parlais de remco t'as des exemples comparables ?

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
17 juin 2026 à 22:51:26

Remco sur la Vuelta, 18eme étape en 2023 :oui:

Je sais qu'il est en échappée dès le départ et que le peloton avec les 3 Visma a laissé courir et fini à 10min et quelques.

Mais, c'est pas moins impressionnant de mettre Caruso a presque 5min que Carapaz à 2 minutes et quelques :oui:

Bref passons je parlais même pas de la teneur de l'écart. Toute façon je laisse tomber t'as passé ta finale NBA a pourir un topic en rageant, tu vas faire pareil ici pour le Tour et ça fait des années que ça dure. À chaque fois je me fais avoir et je rentre dans ton jeu.

T'aimes trop ça. Je te laisse.

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
17 juin 2026 à 23:48:37

Le 17 juin 2026 à 22:51:26 :
Remco sur la Vuelta, 18eme étape en 2023 :oui:

Je sais qu'il est en échappée dès le départ et que le peloton avec les 3 Visma a laissé courir et fini à 10min et quelques.

Mais, c'est pas moins impressionnant de mettre Caruso a presque 5min que Carapaz à 2 minutes et quelques :oui:

Bref passons je parlais même pas de la teneur de l'écart. Toute façon je laisse tomber t'as passé ta finale NBA a pourir un topic en rageant, tu vas faire pareil ici pour le Tour et ça fait des années que ça dure. À chaque fois je me fais avoir et je rentre dans ton jeu.

T'aimes trop ça. Je te laisse.

Une vuelta où il était éliminé et tout le monde l'a laissé partir car il représentait aucun danger au général ?

C'est pas sérieux.

Caruso fait 19eme de cette vuelta, carapaz est aujourd'hui en grande forme et c'est un autre standing que caruso non ?

Trop facile de sortir une comparaison toute pétée puis de dire "je te laisse tu trolles"

Maximoul95
Maximoul95
Niveau 7
18 juin 2026 à 00:03:53

Je comprends pas ce qu'il y a de si dur à avouer qu'il humilie le cyclisme comme personne n'a jamais humilié le cyclisme, et qu'il y a beaucoup beaucoup plus d'écart entre lui et les autres qu'entre Armstrong et les autres en son temps.

Et que dans un sport devenu aussi pro et optimisé que le cyclisme, la probabilité de voir quelqu'un dominer autant les autres est extrêmement improbable voire quasi impossible.

Bref vous avez envie de croire à une fable dans laquelle il y a un mec qui roule 50 watts au dessus de tout le monde sans sourciller, et ce 9 mois sur 12 depuis 3 ans.

Faut vraiment pas connaître grand chose au sport et avoir la capacité de raisonnement logique d'un qi très limité, mais pourquoi pas après tout il y a bien des gens qui pensent que la terre est plate.

En revanche, arrêtez d'ostraciser et d'essayer de faire taire les gens qui mesurent ce qui se passe et essayent à leur échelle de faire changer les choses en dénonçant autant que possible la mascarade à laquelle on assiste.

Quand on aime vraiment le cyclisme et le sport en général, on fait pas mine de trouver tout ça normal car on a peur de passer pour un pisse froid. Un peu de dignité.

Le type a assommé le tour de suisse sur une étape 1 même pas compliquée, sur laquelle on se demandait si van der poel pourrait jouer un sprint à 30/40. Il a lâché tout le monde dans des pentes à 6% et a créé des écarts monstre sans difficulté réelle en donnant l'impression d'être à l'entraînement.

Et même après ça vous vous questionnez pas ?

Faut qu'il mette 20 min sur un col au tour pour que ça fasse tilt ? C'est quoi votre seuil de tolérance ?

floopy28
floopy28
Niveau 55
18 juin 2026 à 07:21:58

Tant d efforts pour pondre cet étron que fort heureusement personne ne lira.

MaraveSafin91
MaraveSafin91
Niveau 52
18 juin 2026 à 08:21:15

J'ai tout lu mais il parle jamais de Wembanyama, c'est un Fake maximoul

B_Chevrou
B_Chevrou
Niveau 77
18 juin 2026 à 14:49:49

https://x.com/lachainelequipe/status/2067555229290168552

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
18 juin 2026 à 15:35:15

Ya un beau groupe qui est sorti avec des p'tits français, a voir si ils ont suffisamment d'avance avec les deux bosses finales

La vidéo du moment