CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
26 avril 2026 à 15:43:45

Bisiaux toujours en forme :content:

fener
fener
Niveau 31
26 avril 2026 à 15:44:41

Bisiaux était uin phénomène aussi chez les jeunes ? Allez... Decathlon est juste RIDICULE.

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
26 avril 2026 à 15:44:51

Attention arrivée des dopix

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
26 avril 2026 à 15:45:42

Oui Bisiaux était aussi un phénomène. Bref les deux boucleur sur le dopage trouvez vous un topic

fener
fener
Niveau 31
26 avril 2026 à 15:46:15

Le 26 avril 2026 à 15:45:42 :
Oui Bisiaux était aussi un phénomène. Bref les deux boucleur sur le dopage trouvez vous un topic

:rire:

Monde_Magique
Monde_Magique
Niveau 25
26 avril 2026 à 15:48:03

peut-on faire plus naïf que Drassdark le quarantenaire ?

floopy28
floopy28
Niveau 55
26 avril 2026 à 15:50:17

Le 26 avril 2026 à 15:40:29 :
Il y a absolument RIEN de crédible chez Seixas, absolument rien. Chez Decathlon non plus. Heureusement il est français et il va se faire attraper par la patrouille car on est dans un pays qui au moins ne se laisse pas corrompre là-dedans.

Merci Columbo

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
26 avril 2026 à 15:50:38

Ce qui me bluffe sur Seixas c'est la progression, semaine après semaine, mois après mois ... si on compare aux championnats d'Europe, Strade Bianche, Tour du Pays Basque, Fleche Wallone, LBL là ... à chaque course il doit gagner des watts. On parle aussi d'un profil qui noramelment était façonné pour les courses à étape.

Dans un sens au vu de l'âge c'est logique, vu le point de départ ça l'est un peu moins et on peut pas trouver Pogi louche sans s'interroger. J'avoue pas savoir ce qu'il y a derrière, on est plus dans les années 90 c'est sûr. De toute façon le débat est extensible à plein de trucs, le coup des 2H en marathon, la capacité à enchainer 70 matchs de foot en courant 12km par match et en tapant des dizaines de sprint à haute intensité dans une année.

J'avoue que les trucs sur la diététique j'ai l'impression qu'on se fout un peu de notre gueule quand même :rire: faudra aussi voir les écarts avec les autres, si on se retrouve avec deux extraterrestres qui mettent 10mn au 3ème il y aura un côté ridicule.

Je vois pas vraiment de raison physiologique qui vont l'empêcher de faire podium au tour, où il se mettrait soudainement à craquer parce qu'il y a l'enchainement de 12 longs cols à 2000m d'altitude en 72H. La seule limite pourrait être sur la gestion des pièges, chutes, bordures ... mais il a pas le profil d'un Iban Mayo non plus.

Message édité le 26 avril 2026 à 15:51:52 par Favre04_
Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
26 avril 2026 à 15:52:17

On va passer un bon mois de juillet avec les cyclix qui n'auront que le mot dopage dans leur vocabulaire.

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
26 avril 2026 à 15:52:56

Il aura sa 3eme place au final

tachoul
tachoul
Niveau 64
26 avril 2026 à 15:53:06

Mal placé Romain sinon ça peut prendre le podium :(

Nathanael15
Nathanael15
Niveau 25
26 avril 2026 à 15:53:37

Remco quand même 3eme, beaucoup aurait laissé filer à sa place

floopy28
floopy28
Niveau 55
26 avril 2026 à 15:53:44

Le 26 avril 2026 à 15:52:17 :
On va passer un bon mois de juillet avec les cyclix qui n'auront que le mot dopage dans leur vocabulaire.

Ça changera pas des autres années du coup

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
26 avril 2026 à 15:55:01

Le 26 avril 2026 à 15:48:03 :

Mais je suis absolument pas naïf, que ce soit Pogacar Jonas ou même Seixas.

Mais une fois qu'on l'a dit on fait quoi on passe un topic entier a parler de dopage ? Ça va 5 minutes sérieux. J'ai déjà passé mon temps a rager sur Froome puis Jonas, ça sert a rien.

Un moment soit on arrête de suivre ce sport soit on passe à autre chose. Je suis pas l'agence mondial anti-dopage.
Et surtout au foot on commente pas chaque action sous le prisme du dopage et pourtant yen a sûrement tout autant.

CastrolSupra
CastrolSupra
Niveau 37
26 avril 2026 à 15:56:24

Seixas devrait se concentrer à s'aligner sur les courses que ne fait pas Pogi prime, il peut se faire un palmarès sur les GT secondaires en attendant que l'autre alien décline

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
26 avril 2026 à 15:59:46

Le 26 avril 2026 à 15:55:01 :

Mais une fois qu'on l'a dit on fait quoi on passe un topic entier a parler de dopage ? Ça va 5 minutes sérieux. J'ai déjà passé mon temps a rager sur Froome puis Jonas, ça sert a rien.

Un moment soit on arrête de suivre ce sport soit on passe à autre chose. Je suis pas l'agence mondial anti-dopage.
Et surtout au foot on commente pas chaque action sous le prisme du dopage et pourtant yen a sûrement tout autant.

Les gains au foot grâce au dopage n'ont rien à voir surtout

Monde_Magique
Monde_Magique
Niveau 25
26 avril 2026 à 15:59:51

pourquoi rager sur certains et pas d'autres ? Pourquoi dire qu'on n'est pas naïf mais s'enflammer quand même ? faut rester cohérent un moment donné...

fener
fener
Niveau 31
26 avril 2026 à 16:09:19

Il y a rien qui va dans la progression de Seixas surtout dans un sport d'endurance comme le cyclisme. Un cycliste à sa meilleure progression après un GT complet dans les jambes ou il progresse globalement de 2 à 3 % en watts et ensuite à travers les années tu progresses entre 0,4 à 0,6 % de watts / foncier. Une progression comme ça (comme celle de Jonas ou Pogi) est TOUJOURS lié à un programme développé de dopage qu'on améliore chaque année quand cela marche. La progression de Pogi entre 2023 et 2024 en un seul hiver va clairement dans ce sens là.

Seixas comme Pogacar, Jonas est juste un méga répondeur au programme. Roglic a été tej de Visma dés qu'ils ont vu que Jonas a répondu mieux au potocole tout simplement.

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
26 avril 2026 à 16:20:21

Ce message est réellement dramatique

tachoul
tachoul
Niveau 64
26 avril 2026 à 16:32:20

Ces enchainement course hommes puis femmes sont dramatiques, ça fait 40 minutes qu'ils sont arrivés, toujours 0 image, on est presque à La Redoute PFP est devant...

La vidéo du moment