CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

tachoul
tachoul
Niveau 64
27 mars 2026 à 17:36:02

Enterrement XXL

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
27 mars 2026 à 17:37:59

Les golmons de première ptdr

Di_Vicenzo9
Di_Vicenzo9
Niveau 46
27 mars 2026 à 17:38:53

Andresen large au dessus sur le sprint, ca a joué la carte Dewulf pour qu'il flingue le groupe.

tachoul
tachoul
Niveau 64
27 mars 2026 à 17:47:08

Oui D4 doit rouler tous les jours dans le peloton, en plus si tu roules à bloc, derrière t'as Lidl, Bora et compagnie qui vont aider :(

floopy28
floopy28
Niveau 55
27 mars 2026 à 20:28:48

Le 27 mars 2026 à 16:01:11 :
Seulement une minute pour le poissonnier sur un tel col...

Il va se faire humilier par le protégé de giannetti cet été mais d'une force

Tout en écrasant lui même tout le reste du peloton

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
27 mars 2026 à 20:38:40

C'est beaucoup 1 minute vous voulez qu'il prenne 4 minutes :question:

Le soucis c'est plutôt que ya pas Ayuso/Seixas qui sont sûrement les deux meilleurs grimpeurs du moment derrière les 2, mais ça reste une belle domination.

C'est Almeida qui est plutôt inquiétant.

tachoul
tachoul
Niveau 64
27 mars 2026 à 21:44:48

Le 27 mars 2026 à 20:38:40 :

Le soucis c'est plutôt que ya pas Ayuso/Seixas qui sont sûrement les deux meilleurs grimpeurs du moment derrière les 2, mais ça reste une belle domination.

Il tombe avant la dernière monté avec McNulty, et vu où il lache, c'est assez impressionnant de perdre si peu :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
27 mars 2026 à 21:54:51

autant pour moi, j'alternais avec l'E3 je l'ai pas vu chuter ça change tout :oui:

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
27 mars 2026 à 22:04:00

Le 27 mars 2026 à 20:38:40 :

Je trouve que c'est peu. Poga aurait mis 2min30/3min a cette concurrence

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
27 mars 2026 à 22:12:01

Après Jonas a dit qu'il se sentait pas très bien aujourd'hui. Qu'il avait retrouvé des jambes dans l'ascension donc il y est allé en voyant Remco souffrir, mais ça devait pas être sa meilleure journée non plus.
De toute façon on le sait qu'il est désormais en dessous de Pogi et au dessus du reste c'est pas très surprenant.

Si il va chercher le Giro ce sera déjà un accomplissement énorme. Pour le Tour il faut compter sur une malchance de Pogi sur les classiques pour rabattre les cartes.

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
27 mars 2026 à 22:12:51

Le 27 mars 2026 à 22:12:01 :
Après Jonas a dit qu'il se sentait pas très bien aujourd'hui. Qu'il avait retrouvé des jambes dans l'ascension donc il y est allé en voyant Remco souffrir, mais ça devait pas être sa meilleure journée non plus.
De toute façon on le sait qu'il est désormais en dessous de Pogi et au dessus du reste c'est pas très surprenant.

Si il va chercher le Giro ce sera déjà un accomplissement énorme. Pour le Tour il faut compter sur une malchance de Pogi sur les classiques pour rabattre les cartes.

Il est moins fort que del toro IMO

tachoul
tachoul
Niveau 64
28 mars 2026 à 16:43:14

Imaginez juste un instant, Remco 6M€ par an mais qui au final flex sur la Communauté de Valence et fait le larbin pour Lipowitz le reste de l'année.

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
28 mars 2026 à 17:31:01

Remco il est monstrueux sur certains type de parcours, et pour en foutre partout. Sans parler de sa domination absolue en clm. Mais il a pas progressé d'un iota en montagne et il est pas seulement moins fort que Pogi ou Jonas.

Il devrait venir plus sur les classiques c'est tellement ce genre de course qui lui correspondent. Les GT avec les explosions de Ayuso Del Toro Seixas sans compter les deux autres, bonne chance pour lui hein

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
28 mars 2026 à 17:37:37

Je comprendrais jamais la haine qui entoure remco

Son palmarès devrait déjà faire taire toutes les bouches

Après oui je suis d'accord pour les GT mais même sur les classiques tant qu'il y aura poga il aura aucune chance

Message édité le 28 mars 2026 à 17:38:49 par Maximoul93
Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
28 mars 2026 à 17:39:17

Ses chances de gagner liège sont nulles en 2026 sauf absence de poga

tachoul
tachoul
Niveau 64
28 mars 2026 à 17:41:31

Clairement il devrait faire full classique. Il est plus près de Pogi sur un jour que sur trois semaines.
Au final il a gagné "que" 3 courses par étapes WT depuis le début de sa carrière (Vuelta devant Ayuso à pas encore 20 ans et Almeida, Pologne devant Fuglsang et S. Yates et UAE Tour devant Plapp et A. Yates).
Vu sa propension à avoir un jour sans, je suis pas certains que ça soit dans son intérêt de passer les 3/4 prochaines années à se focaliser là dessus alors qu'il y a clairement plus fort que lui dans l'exercice.

Il a de plus en plus de punch, qu'il aille faire San Remco, le Ronde et toutes les classiques qui passent par là. Surtout si Pogi ramasse tous les monuments il y a moyen qu'il tente les 3GT dans la même année en 2028 (2027 les super mondiaux avec toutes les disciplines du vélo se marchent dessus avec la Vuelta je crois), alors autant être prêt si il délaisse ce terrain :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
28 mars 2026 à 18:04:25

Mais ya absolument aucune haine sur Remco je l'adore.

C'est un coureur absolument magnifique, qui en plus a subit des énormes blessures. Revient, se plante, gagne, se plante. Bref j'adore.

Simplement c'est un coureur d'un jour monstrueux qui hors Liege/Lombardie qui sont trop dur si Pogacar est la, a la capacité à briller sur les classiques et notamment les classiques flandriennes ou MSR.

Au vue des forces de Jonas et Pogi et des jeunes qui arrivent je trouve que c'est peine perdue de se fixer des objectifs en GT alors qu'en classique il a tout, le talent, l'audace etc pour faire de magnifiques choses.

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
29 mars 2026 à 13:36:52

Le 28 mars 2026 à 18:04:25 :
Mais ya absolument aucune haine sur Remco je l'adore.

C'est un coureur absolument magnifique, qui en plus a subit des énormes blessures. Revient, se plante, gagne, se plante. Bref j'adore.

Simplement c'est un coureur d'un jour monstrueux qui hors Liege/Lombardie qui sont trop dur si Pogacar est la, a la capacité à briller sur les classiques et notamment les classiques flandriennes ou MSR.

Au vue des forces de Jonas et Pogi et des jeunes qui arrivent je trouve que c'est peine perdue de se fixer des objectifs en GT alors qu'en classique il a tout, le talent, l'audace etc pour faire de magnifiques choses.

Je parlais de la haine en général sur les réseaux sociaux pas de toi !

Sur le reste on est alignés.

Il va win aujourd'hui j'espère

tachoul
tachoul
Niveau 64
29 mars 2026 à 13:54:42

Putain Guigui Martin qui fait une attaque, il a tellement pas de giclette quand il repose son cul il a 3 vélos d'avance sur le peloton :snif2:

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
29 mars 2026 à 15:28:01

Belle course avec Mvdp Wout Vermeersh devant

La vidéo du moment