CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Football Manager 26
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Cyclisme

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
21 mars 2026 à 17:34:44

Le 21 mars 2026 à 17:16:04 :
Pidcock il semble plus heureux de croiser Cavendish que de monter sur la deuxième marche :(

En même temps logique de rager après une défaite au sprint dans un scénar qui se répétera pas forcément de si tôt. Les années suivantes Pogi Mvdp ou même Del Toro/seixas qui sait feront tout péter en étant bien placé au pie de la Cip, c'était son espoir de gagner un Monument

Bigotito
Bigotito
Niveau 62
21 mars 2026 à 17:40:25

Pogi one true GOAT :content: Et la rage de Maxi qui rage non stop (100% de ses messages c'est de la rage pure), quel délice

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
21 mars 2026 à 17:44:21

Il tombera ce mec

Giannetti en itw... J'ai cru gerber

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
21 mars 2026 à 17:55:24

Grosse perf de Mads aussi :oui:

KheyVismaLAB
KheyVismaLAB
Niveau 44
21 mars 2026 à 17:56:29

Fascinant Maximoul, il s'inflige un spectacle de merde pendant 5h uniquement pour s'auto-renforcer dans son seum

Bigotito
Bigotito
Niveau 62
21 mars 2026 à 17:56:56

Le 21 mars 2026 à 17:44:21 :
Il tombera ce mec

Je crois qu'on a compris l'idée, il te reste un peu de sel au coin de la bouche

Favre04_
Favre04_
Niveau 57
21 mars 2026 à 18:37:14

Sinon, on a pas parlé de la perf de Van Aert très impressionnante et dans la lignée de ce qu'il a montré à Montmartre ... une erreur d'avoir négligé cette course pendant 2 ans, un sacré client pour Roubaix (je pense que le ronde c'est un peu trop dur pour lui ) .

floopy28
floopy28
Niveau 55
21 mars 2026 à 18:41:14

Le 21 mars 2026 à 17:56:56 :

Il tombera ce mec

Le pire c'est qu'on a tous compris qu'au final il adore voir Pogacar gagner car derrière ca lui permet de venir ensuite ici en mode seul contre tous.

Bigotito
Bigotito
Niveau 62
21 mars 2026 à 19:26:04

Avec 11 monuments, Pogod rejoint De Vlaeminck. Il reste encore loin du Cannibale (19).

tachoul
tachoul
Niveau 64
21 mars 2026 à 19:35:10

Le 21 mars 2026 à 19:26:04 :
Avec 11 monuments, Pogod rejoint De Vlaeminck. Il reste encore loin du Cannibale (19).

Sans hypothèse folle (Ronde, Liège et Lombardie 2026 et 2027) il est vite à 17 et avec la possibilité de d'avoir Merckx dans le viseur en 2028.
Alors s'il récidive sur San Remo ou prend Roubaix, bah ça peut avoir lieu dès 2027 :(

Drassdark
Drassdark
Niveau 73
21 mars 2026 à 20:03:34

Maxi va pouvoir respirer

https://www.eurosport.fr/cyclisme/milan-sanremo/2026/milan-sanremo-2026-tadej-pogacar-et-a-ladieu-a-sanremo-le-trafic-sur-les-routes-italiennes-est-parfois-un-peu-criminel_sto23283313/story.shtml

Quoique peut être que UAE fera la même tactique avec Del Toro :hap:

tachoul
tachoul
Niveau 64
21 mars 2026 à 21:41:31

Mouais, quand je vois comment il domine Pidcock dans les descentes aujourd'hui, est-ce qu'il a encore besoin de faire 10 reco pour être performant ? Pas sûr.
Il aurait tort de pas jouer sa chance maintenant qu'il sait que ça peut craquer dans sa roue, s'il veut le record, ça se prend.

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
21 mars 2026 à 22:05:29

Il va tout humilier cette année, Roubaix compris.

Au tour peut être 10 min d'avance

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
21 mars 2026 à 22:06:04

Le 21 mars 2026 à 18:41:14 :

Le 21 mars 2026 à 17:56:56 :

Il tombera ce mec

Le pire c'est qu'on a tous compris qu'au final il adore voir Pogacar gagner car derrière ca lui permet de venir ensuite ici en mode seul contre tous.

J'aimerais le voir hors du sport.

Kennard_WC
Kennard_WC
Niveau 6
21 mars 2026 à 23:00:26

Mater Wemby et chier dessus, mater Pogacar tout détruire et rager continuellement.

Le type doit être le sportif le plus controlé du monde, il écrase tout depuis qu'il a commencé le vélo, apprécié par 3/4 de ses concurrents, y'a qu'à voir comment tout le monde est venu le checker une énième fois après son sacre.

Le type c'est pas un monstre comme Armstrong qui se prenait pour le toto riina du peloton et le faisait aux yeux de tous en direct, en étant détesté et arrogant à chaque occasion.

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
21 mars 2026 à 23:07:08

Quand je pense qu'on a vu une interview de giannetti...

Le mec qui a fait un coma suite à une transfusion sanguine et qui était le manager de ricco piepoli et cobo à la Saunier Duval.

Un type comme ca a aujourd'hui pignon sur rue et peut manager sereinement un type qui réinvente le vélo sans le moindre soupçon.

Ah mais ça va les autres lui ont fait un check et il est plus souriant qu'armstrong

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
21 mars 2026 à 23:12:23

Le problème c'est que vous connaissez pas le vélo.

Vous avez pas vécu les années sombres et les années clean pour comprendre que ce qu'on voit aujourd'hui avec ce type dépasse l'entendement.

Quand je pense que ça crachait sur Contador à une époque alors que le type était totalement humain a côté.

On a vécu une époque où Bardet et JC peraud faisait des podium de tour, où cadel evans ou nibali gagnaient de manière assez normale... Où Philippe Gilbert gagnait une ou deux classique par an en étant un coureur exceptionnel, où alaph était le meilleur coureur de classique au monde...

Et aujourd'hui on a ça. Si ça vous plaît alors continuons le sketch

Kennard_WC
Kennard_WC
Niveau 6
21 mars 2026 à 23:15:42

Pogacar dopé et les autres rien. WVA si ça s'organise mieux derrière ou qu'il sort avant, il gagne MSR, il a chuté et a été lâché il me semble. Ce même belge qui a lâché Pogi dans un col au train après 21 jours en échappée sur ce même tour et MVDP laché et chute également qui était pas loin.

ça arrive des prodiges qui dominent les sports, tu dois en avoir pour 3-5 années de plus et il arrêtera après avoir dominé le cyclisme historiquement, par contre t'en as pour 15 piges avec wemby.

GL pour les ulcères, au moins tu peux pas perdre plus de veuchs.

Maximoul93
Maximoul93
Niveau 7
21 mars 2026 à 23:17:01

Même l'époque sombre c'était beaucoup plus serré et ça sortait moins du lot.

Lance était beaucoup moins dominateur sur le tour alors qu'il était archi chargé et qu'il se concentrait sur ca.

Ce drogué de boonen était moins dominant sur les flandriennes.

Les chaudières valverde et vino a des années lumières sur les ardennaises

Tout ça sur un seul et même coureur 😂

Kennard_WC
Kennard_WC
Niveau 6
21 mars 2026 à 23:17:45

Maximoul93
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 3
21 mars 2026 à 23:12:23
Le problème c'est que vous connaissez pas le vélo.

Vous avez pas vécu les années sombres et les années clean pour comprendre que ce qu'on voit aujourd'hui avec ce type dépasse l'entendement.

Quand je pense que ça crachait sur Contador à une époque alors que le type était totalement humain a côté.

On a vécu une époque où Bardet et JC peraud faisait des podium de tour, où cadel evans ou nibali gagnaient de manière assez normale... Où Philippe Gilbert gagnait une ou deux classique par an en étant un coureur exceptionnel, où alaph était le meilleur coureur de classique au monde...

Et aujourd'hui on a ça. Si ça vous plaît alors continuons le sketch

Je suis le tdf depuis mes 12 ans, le pro tour depuis mes 16 piges, j'en ai 34 aujourd'hui. Y'a que Tachoul qui me domine au niveau des connaissances cyclistes.

La vidéo du moment