Edwards Giannis dans le genre basket bully ça peut être marrant aussi.
Ca fait 1 an que j'attends de voir PG et Embiid jouer ensemble, je demande pas plus
En vrai KD Doncic ça me ferait plaisir à voir
Dommage pour le cp3 kobe 🥺
AD c'est dur tout de meme
C'est ça les Lakers ?
Les supporters qui se régalent comme a l'époque Strasbourg laurey ou asnl correa mais avec une masse salariale qui rachète toute la L1
Purée de pommes de terre, le joker bordel 🥰🥰🥰🥰
Anthony edwards bordel de bordeaux 🤤🤤🤤🤤🤤🤤 avec une épaule en moins
Denver ce choke. Ils avaient tellement le match en main. Affolant
Gg les timberwolves
Putain edwards
Mais WTF ce match de zinzin
Putain Jack Daniel's
Franchement impossible de mettre les commentateurs français sur prime, on s'endort
Le 20 décembre 2025 à 19:47:34 :Ca fait 1 an que j'attends de voir PG et Embiid jouer ensemble, je demande pas plus En vrai KD Doncic ça me ferait plaisir à voir
Le 20 décembre 2025 à 19:47:34 :Ca fait 1 an que j'attends de voir PG et Embiid jouer ensemble, je demande pas plus
Voilà voilà
Sinon amazon ils diffusent quoi ? Ils ont les droits de quoi ? Jpensais qu'ils faisaient que la NBA cup
Adios aime bide
Risacher cette nuit encore putain
Woke leonard
Putain si ça n'avait pas été Gourcuff 😭😭😭😭
Atlanta serait chaud pour récupérer AD en échange de Risacher, Porzingis et Kennard + probablement un ou des picks.
Vous faites le deal à la place des Mavs ?
Faut voir les picks Mais bon la cote d AD a tellement baissé, tu vas nul part avec l équipe, y a plus rien d Harrison, je ferais le Trade
Le 29 décembre 2025 à 10:16:56 :Atlanta serait chaud pour récupérer AD en échange de Risacher, Porzingis et Kennard + probablement un ou des picks.Vous faites le deal à la place des Mavs ?
Le 29 décembre 2025 à 10:16:56 :Atlanta serait chaud pour récupérer AD en échange de Risacher, Porzingis et Kennard + probablement un ou des picks.
Je pense vraiment pas que Atlanta soit ok pour ça
Le joker blessé au genou 😱
Seulement quatre semaines pour le JokerOuf