Le 25 octobre 2025 à 19:25:42 :
Super ravi de l'entendre merci pour les réponses ! J'ai une autre petite question, qu'en est-il de la licence Jurassic Park point ce 3eme opus ? J'ai craqué à l'époque pour le dlc des asset du 1er film, vous pensez qu'ils nous re proposerons ça ? Ou peut être que c'est déjà inclus dans le jeu ? 🤩
C'est déjà dans le jeu de base
Il te suffit d'aller sur le batiment avec les véhicules concernés et tu as une fenêtre spéciale pour les skins. Il y en a 9 de dispo dont ceux de Jurassic Park, valable pour les équipes de maintenances, les gardes etc...
Aussi les dinos comme l'Indominus Rex et l'Indoraptor sont inclus de base !
Et pour les batiments c'est pareil sauf que ça se fait au moment du placement, tu as un affichage vers la gauche qui te permet de changer le skin. Et tu as même accès au Workshop Steam qui est directement intégré au menu du jeu, très pratique et ça permet d'avoir des styles bien différents !
Enfin petite info pour le mode bac à sable, tu peux forcer le déblocage de l'île finale de la campagne (le jeu t'avertit que ça spoil mais te laisse le choix). Je ne sais pas ce qu'y s'y trouve vu que je fais la campagne tranquillement, mais c'est toujours bon à prendre d'avoir cette possibilité.