CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Bac à sable

vinnyboy18
vinnyboy18
Niveau 6
25 octobre 2025 à 15:31:03

Bonjour à tous, j'ai une petite question pour les gens qui ont déjà le jeu , je suis tenté par cet opus, j'ai un bon souvenir du 1er opus malgré avoir eu la surprise pour le mode bac à sable, de devoir débloquer les dinos dans le mode histoire pour y avoir accès .

Je voudrait uniquement faire du bac à sable dans le 3 , sans passer par des heures de contenu avant pour le débloquer, ma question est , ont ils cette fois ci permis l'intégralité du contenu bac a sable des le début du jeu pour cet opus ?

Merci de vos retours 😀

arkelath
arkelath
Niveau 37
25 octobre 2025 à 16:00:18

Alors, oui! Tout à fait!
À ma grande joie à moi aussi parce que j’en ai rien à carrer de la campagne inspirée des films débiles de la license Jurassic World .
Moi, je voulais juste pouvoir développer mon Jurassic Park de zéro et le jeu nous le permet!

Dotx
Dotx
Niveau 28
25 octobre 2025 à 19:17:21

Pour le coup les missions du mode histoire n'ont rien a voir avec des moments des films :)

Dotx
Dotx
Niveau 28
25 octobre 2025 à 19:17:34

Pour le coup les missions du mode histoire n'ont rien a voir avec des moments des films :)

vinnyboy18
vinnyboy18
Niveau 6
25 octobre 2025 à 19:25:42

Super ravi de l'entendre merci pour les réponses ! J'ai une autre petite question, qu'en est-il de la licence Jurassic Park point ce 3eme opus ? J'ai craqué à l'époque pour le dlc des asset du 1er film, vous pensez qu'ils nous re proposerons ça ? Ou peut être que c'est déjà inclus dans le jeu ? 🤩

KyoShiRo330
KyoShiRo330
Niveau 60
25 octobre 2025 à 21:26:49

Le 25 octobre 2025 à 19:25:42 :
Super ravi de l'entendre merci pour les réponses ! J'ai une autre petite question, qu'en est-il de la licence Jurassic Park point ce 3eme opus ? J'ai craqué à l'époque pour le dlc des asset du 1er film, vous pensez qu'ils nous re proposerons ça ? Ou peut être que c'est déjà inclus dans le jeu ? 🤩

C'est déjà dans le jeu de base :ok:

Il te suffit d'aller sur le batiment avec les véhicules concernés et tu as une fenêtre spéciale pour les skins. Il y en a 9 de dispo dont ceux de Jurassic Park, valable pour les équipes de maintenances, les gardes etc...
Aussi les dinos comme l'Indominus Rex et l'Indoraptor sont inclus de base !

Et pour les batiments c'est pareil sauf que ça se fait au moment du placement, tu as un affichage vers la gauche qui te permet de changer le skin. Et tu as même accès au Workshop Steam qui est directement intégré au menu du jeu, très pratique et ça permet d'avoir des styles bien différents !

Enfin petite info pour le mode bac à sable, tu peux forcer le déblocage de l'île finale de la campagne (le jeu t'avertit que ça spoil mais te laisse le choix). Je ne sais pas ce qu'y s'y trouve vu que je fais la campagne tranquillement, mais c'est toujours bon à prendre d'avoir cette possibilité.

vinnyboy18
vinnyboy18
Niveau 6
26 octobre 2025 à 04:05:44

Super tout ça et bien écoute je crois que c'est vendu pour moi du coup merci l'ami oír toute ces précisions !!!

GeminiSaga55
GeminiSaga55
Niveau 41
27 octobre 2025 à 06:52:44

C'est cool ca. C'était un gros défaut du 2ème.

lecyborghunteur
lecyborghunteur
Niveau 6
28 octobre 2025 à 20:32:47

bonjour j'ai une question je cree mon parc en mode bac a sable et des faut sa me mets aucun dispo disponible etc comment sa se fait ?

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
28 mai 2026 à 06:34:51

Le 28 octobre 2025 à 20:32:47 :
bonjour j'ai une question je cree mon parc en mode bac a sable et des faut sa me mets aucun dispo disponible etc comment sa se fait ?

Dans les paramètres du bac à sable, t'as un onglet "Recherche" ou "Déverrouillage" qui permet de tout activer directement si tu veux pas passer par la campagne. Vérifie aussi que t'as bien un centre de recherche construit.

La vidéo du moment