CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Not ready

FREEJ1
FREEJ1
Niveau 18
12 décembre 2025 à 12:41:26

Not ready pour la futur dinguerie. :gni:

Aromatique-A
Aromatique-A
Niveau 39
12 décembre 2025 à 13:50:46

J'y mettrais quelques reserves, surtout s'il s'agit d'un jeu en 1e/3e pers (Je n'ai pas vu s'ils ont confirmé quoi que ce soit à cet égard).

Parce qu'ils ont déjà fait des jeux en 3e pers, et faire un jeu comme tel, ce n'est pas la même chose que de faire un jeu en vue du dessus. Et me concernant, je dois avouer que j'ai toujours trouvé l'univers et les histoires des jeux Divinity un peu "plate", peu inspiré.
D'ailleurs c'était pareil pour BG3, autant je salue la dimension RPG du jeu, autant scénaristiquement je n'ai pas du tout accroché (à ma décharge je ne suis pas fan des jeux D&D)

Donc à voir, mais pour le moment je ne suis pas si hype que ça.

Message édité le 12 décembre 2025 à 13:52:09 par Aromatique-A
KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
28 mai 2026 à 03:50:02

Le 12 décembre 2025 à 13:50:46 :
J'y mettrais quelques reserves, surtout s'il s'agit d'un jeu en 1e/3e pers (Je n'ai pas vu s'ils ont confirmé quoi que ce soit à cet égard).

Parce qu'ils ont déjà fait des jeux en 3e pers, et faire un jeu comme tel, ce n'est pas la même chose que de faire un jeu en vue du dessus. Et me concernant, je dois avouer que j'ai toujours trouvé l'univers et les histoires des jeux Divinity un peu "plate", peu inspiré.
D'ailleurs c'était pareil pour BG3, autant je salue la dimension RPG du jeu, autant scénaristiquement je n'ai pas du tout accroché (à ma décharge je ne suis pas fan des jeux D&D)

Ouais enfin Divinity II était en 3e personne et si le jeu était sympa, il a pas fait de vagues comme les Original Sin. Le passage à la vue du dessus c'est clairement ce qui a propulsé la série.

LeGrosTurnstile
LeGrosTurnstile
Niveau 6
07 juin 2026 à 01:09:37

Le 12 décembre 2025 à 13:50:46 :

L'univers plat des Divinity c'est un peu le principe, c'est du gros délire assumé. Après BG3 c'était plus sérieux mais justement ça avait moins d'âme à mon goût.

La vidéo du moment