CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

À L’AIDE

Lucho21800
Lucho21800
Niveau 1
30 juillet 2026 à 01:14:05

Bonjour,
J’étais actuellement en train de me faire le succès de faire une campagne remix au complet sans mourir. Hier je lâche la partie au cartographe silencieux. Je veux la relancer ce soir et je me tape erreur de chargement de la partie sauvegardé. Est ce que je suis le seul dans ce cas ? Est ce que y’a quelque chose à faire ? Merci à tous

Pixel11Pro
Pixel11Pro
Niveau 23
30 juillet 2026 à 01:38:21

https://www.xboxygen.com/News/362922-la-premiere-mise-a-jour-du-remake-de-halo-arrive-voici-tous-les-changements-attendus
Halo Studios précise que cette mise à jour invalidera les sauvegardes réalisées en cours de mission. Vous devrez donc recommencer la mission en cours après le téléchargement du patch. Les missions déjà déverrouillées et les points de ralliement seront toutefois conservés.
:)

Lucho21800
Lucho21800
Niveau 1
30 juillet 2026 à 01:54:50

Le 30 juillet 2026 à 01:38:21 :
https://www.xboxygen.com/News/362922-la-premiere-mise-a-jour-du-remake-de-halo-arrive-voici-tous-les-changements-attendus
Halo Studios précise que cette mise à jour invalidera les sauvegardes réalisées en cours de mission. Vous devrez donc recommencer la mission en cours après le téléchargement du patch. Les missions déjà déverrouillées et les points de ralliement seront toutefois conservés.

Merci beaucoup de la réponse mais recommencer une nouvelle partie va pas annuler la poursuite du succès étant donné qu’on est plus dans la même ligné que celle ci?

Pixel11Pro
Pixel11Pro
Niveau 23
30 juillet 2026 à 03:31:12

Le 30 juillet 2026 à 01:54:50 :

Le 30 juillet 2026 à 01:38:21 :

Merci beaucoup de la réponse mais recommencer une nouvelle partie va pas annuler la poursuite du succès étant donné qu’on est plus dans la même ligné que celle ci?

Y'a des risques si...

BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
30 juillet 2026 à 12:45:28

Aïe. Je suis rendu à la moitié de la bibliothèque en légendaire solo ...

BiscottiReturn
BiscottiReturn
Niveau 47
30 juillet 2026 à 14:37:31

Le succès semble suivre le chapitrage et non le fait d'avoir une sauvegarde en remix.

J'ai lancer la version remix sur le Halo ce qui m'a compté 10% puis je l'ai lancé à Pillar of Autumn sur lequel je suis mort 3 fois avant de le réussi et j'en suis à 20%, ça à l'air libre de ce côté là.

Le succès prend en compte la réussite sur chaque mission et pas sur la campagne complète.

Message édité le 30 juillet 2026 à 14:38:48 par BiscottiReturn
BZH-Copter
BZH-Copter
Niveau 18
30 juillet 2026 à 16:50:13

Donc si je relance une nouvelle mission sur la bibliothèque depuis le point de départ le plus proche de l'endroit où j'étais arrivé je devrai débloquer le succès ?