Le 25 juillet 2026 à 14:07:23 :
Le 25 juillet 2026 à 13:21:15 quakethefisrt a écrit :
Tous les défauts cités sont ceux de 2001, 25 ans plus tard, ils ont été corrigés 
Puis apparemment ici, ils ne connaissent pas le terme "remake" et tout ce qu'il apporte
L'IA qui a été downgradé ?
Le doublage Français qui est une ignominie absolue et en parti doublé par IA ?
Le rechargement de certaines armes terminé à la pisse ? https://www.reddit.com/r/halo/comments/1v5erd7/campaign_evolved_has_unfinished_reload_animations/
Le mixage audio qui est médiocre, la plupart des moments ont une musique inaudible.
Les cinématiques qui sont globalement très étranges et ratées:
Certaines n'ont même plus de musiques et ca casse complètement le coté épique.
On a des dialogues hachurés et des pnj bugués, observez juste le Sergent Johnson qui passe son temps à regarder la camera c'est super malaisant.
Nan mais regardez les dialogues, il y a un silence de mort entre la pluspart des dialogues c'est n'importe quoi 
Le grain de film et l'aberration chromatique qui rendent le jeu dégueu sont impossible à enlever sauf grace à un mod sur PC.
Tout ca pour 50 balles 
Et encore j'ai sans doute oublié pleins de truc.
C'est ça ... je déteste les gens qui ont payé le jeu au prix complet, c'est à causes d'eux que Microsoft/343 se frottent les couilles sur les fans. Quand je repense à Halo infinite bordel heureusement que je l'ai fait sans payer à l'époque parce que je me serais jeté d'une fenêtre si j'avais payé 60-70 balles pour cette merde infâme. Mais bon le nombre de ventes sera élevé sur ce remake et ils vont nous produire une autre bouse pour la suite de la saga on en doute pas et les mêmes vont payer pour ensuite pleurer