Bon ben je l'ai finis. Globalement mon impression est "un jeu dans son jus d'époque", meme si y a des choses qui marchent bien, mais il aurait sans doute eu besoin d'un de modernisation sur certains points. Les derniers niveaux je rushais a travers les ennemis.
Les zones ouvertes c'était encore sympa car on a souvent la possibilité d'utiliser différents moyens pour affronter les ennemis(bashee, tourelles, ect). En intérieur, c'est souvent extrèmement basique et répétitif, on avance dans des couloirs ou tous se ressemble un peu en défouraillant des vagues d'ennemis, mais plus on approche de la fin, plus c'est le bordel. Au début j'étais content avec les parasites car ça faisait de nouveaux ennemis, mais on en butte jusqu'a plus soit. J'aime bien aussi quand les ennemis se battent entre eux, mais la aussi on se mange ce genre de situation assez souvent, et j'avais surtout juste envie de finir le jeu. On quand même quelques trucs un peu différent a faire sur la toute fin et dans quelques rares passage du jeu.
Les sensations de tirs sont pas mauvaises mais pas non plus top pour un jeu pareil je trouve. L'IA ennemi est pas folle non plus.
Sinon le jeu est très beau, surtout les extérieurs, mais les doublages fr sont pas terrible. Et les musiques sont bonnes quand même faut le noter.
Après j'imagine qu'en coop il a un regain d'intérêt. Mais je pense que je vais le laisser de coté.